Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Netflix et autres plateformes de stream
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Téyo
Bon moi j'ai regardé Aggretsuko sur netflix, c'est un animé japonais d'épisodes qui durent quinze minutes...

Pour la faire courte ça parle d'une "panda rousse" qui subit des pressions dans son taff à la compta et du coup elle se défoule en chantant du death metal dans les karaokés (le Japon...)

Mais en vrai c'est sympa, y'a un côté mignon avec le chara design, c'est aussi rigolo parfois, ça se regarde sans pression et ça passe presque trop vite parce qu'on se prend au jeu. Et c'est pas un dessin animé à la con, c'est des bonnes situations (bon après rien de très profond mais c'est pas pour ça qu'on regarde).

J'ai envie de m'acheter la pop de Retsuko maintenant :jor:
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Mar 10 Sep - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Extralik
Moi j'ai hâte de voir ce que va donner leur nouvel série d'horreur Marianne ! J'avais trouvé the Haunting of Hill House vraiment sympa, du coup je suis pas fermé ! :oé:
Extralik
Extralik
Messages : 120
Points : 134
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 29
Localisation : Paris et ses alentours.
Mer 11 Sep - 8:52
Revenir en haut Aller en bas
Téyo
La saison 8 d'AHS sort sur netflix dans le week end :brt:

Je vais bien me la refaire sans modérations vu son excellence :brt:
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Mer 11 Sep - 12:52
Revenir en haut Aller en bas
Extralik
Il était bien la 8 !
Extralik
Extralik
Messages : 120
Points : 134
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 29
Localisation : Paris et ses alentours.
Jeu 12 Sep - 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Diana
En ce moment, je regarde Room 104 sur OCS.

Netflix et autres plateformes de stream - Page 4 375px-Room_104_teaser

C'est une série avec des petits épisodes d'environ 25 minutes. Et la particularité de la série, c'est que toute l'action de tous les épisodes se déroule dans la chambre 104 d'un motel.
Du coup, on garde la même pièce à chaque fois mais on change les personnages voir même l'époque, et ça, j'aime beaucoup.
C'est vrai que quand on y pense, une chambre d'un motel, c'est hyper riche en histoire et on peut y raconter tellement de choses.

J'en reparlerai après avoir vu au moins la première saison entièrement.
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Dim 15 Sep - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Téyo
ça m'intrigue ça :cute:
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Dim 15 Sep - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Extralik
Oh je connaissais pas ça à l'air cool !
Extralik
Extralik
Messages : 120
Points : 134
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 29
Localisation : Paris et ses alentours.
Lun 16 Sep - 8:56
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Perdez pas de temps et allez voir Marianne.
Je peux rien dire de plus juste si ce n’est qu’un chef d’oeuvre pour une série horreur française surtout, des acteurs de haut niveau bref rien à dire !
Allez vous mettre un peu de pression avec notre fameuse Marianne !
Akira
Akira
Messages : 48
Points : 51
Date d'inscription : 04/09/2019
Mer 18 Sep - 2:11
Revenir en haut Aller en bas
Extralik
Mais oui mais oui j'attaque bientôt ! Mais content de voir d'autres avis positifs j'étais déjà hypé  cheers
Extralik
Extralik
Messages : 120
Points : 134
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 29
Localisation : Paris et ses alentours.
Mer 18 Sep - 8:55
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
J'ai regardé The I-Land, c'est une sorte de sous labyrinthe les zombies en moins. C'est pas trop mal malgré certains personnages insupportables ça a son petit potentiel si Netflix décide pas de laisser tomber la série après une saison comme à chaque fois.
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mer 18 Sep - 9:08
Revenir en haut Aller en bas
Téyo
J'ai regardé the I-land, malgré l'esthétique ringarde typique Netflix c'était en effet assez sympa, par contre la fin est totalement décevante et bien trop tirée par les cheveux, avec un épisode final bien trop long...Étant donné qu'il s'agit d'une mini série je ne pense pas qu'on verra une suite. Y'avait du potentiel pour faire beaucoup mieux surtout avec le personnage de KC par exemple.

Pour Marianne j'ai regardé les deux premiers épisodes et je vais continuer. Alors pour les points négatifs : comme toutes les histoires d'horreurs avec du surnaturel, c'est affreusement ringard par moment. Entre les chuchotements, les chants d'enfants, le personnage de Caroline qui arrive l'air exorcisée par la vie sans même pas avoir une scène concrète qui est là juste pour faire peur, l'esthétique netflix toujours très teenage avec un grain de couleur bleu/gris sombre et creepy (genre tous les intérieurs sont angoissants c'est too much)...

Mais sinon l'histoire est intéressante, les actrices sont excellentes hormis la principale qui parfois en fait légèrement trop mais qui reste très bien. Celle qui joue Marianne est très très forte en revanche. Y'a un background, une profondeur, on se pose des questions et c'est d'entrée de jeu accrocheur, j'espère que la série ne va pas se perdre dans des délires horrifiques clichés et niais pour simplement avoir l'air "terrifiant" ou "barré", parce que pour l'instant c'est vraiment sympa et on a vraiment envie d'en savoir plus sur les origines de Marianne et surtout de savoir ce qu'elle cherche et pourquoi.
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Mer 18 Sep - 10:13
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pour ne pas te spoiler, j’avais peur que la fin soit la même que toutes les autres filles d’horreur avec des seins etc, mais celle là elle m’a vraiment laissé la bouche ouverte en train de faire « aannnnhh mais nan » et pour que je fasse ce genre de réaction faut le faire, les actrices on est d'accord elles sont vraiment forte ! Après par rapport au chose basique des séries horrifique c’est à dire les couleurs froides l’es chuchotement etc oui je suis d’accord mais plus ça avance plus tu es choqué de ce que tu vois ! Je te laisse découvrir par toi même. Je la valide personnellement quand tu auras fini tu me diras ce que tu en pense.
Akira
Akira
Messages : 48
Points : 51
Date d'inscription : 04/09/2019
Mer 18 Sep - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Téyo
Ok, j'ai terminé Marianne...Je confirme que c'est vraiment bluffant.

Hormis les points noirs que j'ai évoqué plus haut, une fin assez décevante (sans être mauvaise) et une utilisation elle aussi décevante d'un personnage (Camille), c'est un sans fautes. C'est extrêmement bien écrit, vraiment. C'est une série qui s'est énormément appliqué sur son background : l'histoire de la sorcière Marianne, le passé d'Emma, le pourquoi du comment...Tous les épisodes sont prenants et divertissants, c'est vraiment un excellent scénario.

Egalement pour une production française, la réalisation est parfaite, au niveau des effets spéciaux, des plans séquence, tout est parfait pour le thème de la série, ça n'a rien à envier aux prods américaines. Pour le coup on peut remercier Netflix qui je pense permet un gros apport qualitatif à la réalisation de cette série. On est bien loin des séries policières ringardes de France 2.

Les actrices sont parfaites, rien à redire, Marianne c'est vraiment une excellente série française. Si vous êtes avides d'horreurs, foncez parce que c'est divertissant et c'est une très bonne histoire. Y'a quand même quelques petits défauts donc je n'irais pas jusqu'à la qualifier de chef d'oeuvre mais c'est prometteur. Et je ne sais pas si vous êtes facilement impressionnables, mais la série ne fait pas peur (les jump scares sont très prévisibles), on est plus intéressés par la richesse et la crédibilité du scénario.

-----

Et sinon j'ai regardé le première épisode de la nouvelle saison d'American Horror Story : 1984 :cute:

C'est une saison qui rend hommage aux "slasher film" (Vendredi 13 pour ne citer que lui) donc ça raconte l'histoire de cinq jeunes qui viennent faire les animateurs dans le Camp Redwood qui a été le théâtre d'un massacre en 1970 causé par le tueur "Mr Jingles". Et évidemment une fois que les jeunes prennent place dans le camp : le tueur revient.

Et Ryan Murphy fait à nouveau du génie : c'est un épisode mouvementé, très divertissant, qui crée déjà une ambiance et un suspens. Magnifique ambiance, magnifique cadre, on se sent vraiment dans les années 80...Bref ça annonce du très très lourd n'hésitez pas à aller voir l'épisode si vous aimez bien les histoires de massacres dans des camps de vacances :cute:
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Jeu 19 Sep - 11:47
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Désenchantée saison 2 demain :cute:
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Jeu 19 Sep - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Extralik
Je suis un gros fan de la série American horror story. J'aime pas toutes les saisons mais dans l'ensemble j'adore. En revanche c'est une série que j'aime regarder d'un coup. Un épisode par semaine sur cette série je lache trop vite. Du coup je vais attendre 3 mois  cheers
Extralik
Extralik
Messages : 120
Points : 134
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 29
Localisation : Paris et ses alentours.
Jeu 19 Sep - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Téyo : Yeah je suis tout à fait d’accord ! Ça va alors ça me fait plaisirs que tu réagisses de la même façon que moi ! 


FONCEZ VOIR MARIANNE !
Akira
Akira
Messages : 48
Points : 51
Date d'inscription : 04/09/2019
Jeu 19 Sep - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Ai Garf
Marianna c'est du bon ? :cute:
Ai Garf
Ai Garf
Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
Ven 20 Sep - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Téyo
Oui oui Marianne c'est vraiment excellent et bluffant pour une production française.
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Ven 20 Sep - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Marianna c'est du fantastique ?
Antho
Antho
Messages : 236
Points : 268
Date d'inscription : 03/08/2019
Ven 20 Sep - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Téyo
C'est de l'horreur surnaturel, ça parle de l'esprit d'une sorcière qui s'amuse à posséder les gens.

Dans la série elle a une grande importance au niveau de l'identité, c'est un "personnage" assez travaillé.
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Ven 20 Sep - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Ok, merci je vais essayer de voir cette série :hap:
Antho
Antho
Messages : 236
Points : 268
Date d'inscription : 03/08/2019
Ven 20 Sep - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Téyo
J'ai revu la saison 8 de AHS :jor:
Pour ceux qui aiment et qui ont vu les saisons 1 et 3, foncez :jor:
On est dans tout sauf de l'horreur mais en terme de scénario c'est vraiment extrêmement bien fait, c'est d'une cohérence pointilleuse, y'a rien à redire et c'est une histoire intéressante. J'adore.
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Mar 1 Oct - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Extralik
C'est clairement la première saison de la série qui joue autant que la connexion des saisons. Les autres sont vraiment indépendantes mais celle-ci joue sur le coté nostalgique des anciennes saisons et surtout vient les completer. 

D'ailleurs le petit passage à l'Hotel Cortez en référence à la S5 m'a donné la petite larme vu qu'il s'agit avec la S2 de ma saison préférée :jor:
Extralik
Extralik
Messages : 120
Points : 134
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 29
Localisation : Paris et ses alentours.
Mer 2 Oct - 9:24
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
J'ai fini la Saison 2 de Désenchantée, ça reste très bon même si je suis déçu de quelques épisodes un peu trop inutiles. Mais ils restent très fort pour commencer et terminer leurs saisons :zz:

Vivement 2020 :cute:
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Mer 2 Oct - 13:41
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Le twtter de Disney+ est entrain d'annoncer son futur catalogue

(Pour la France on aura tout ce qui dise sauf ceux de 2017 et plus)

Je signe Day One

https://twitter.com/disneyplus
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Lun 14 Oct - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: