Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
|
|
| Messages : 236
Points : 268
Date d'inscription : 03/08/2019
| |
| |
|
|
|
Stranger Things saison 3 était légèrement décevante | Team Galaxie Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
| |
| |
|
|
|
J'ai regardé la fameuse "Casa de papel"... Alors franchement les deux premières saisons sont cools, c'est rythmé et concret, c'est fait avec humilité donc y'a un aspect réaliste aussi. C'est vraiment bien construit et la conclusion est satisfaisante. Les personnages par contre je les trouvent pas attachants du tout hormis Berlin et Raquel, mais cette dernière a été écrite avec le fion en saison 2 donc pour moi c'est du gâchis total et une grosse incohérence son personnage. Après la saison 3, malgré plus de budget : elle est éclatée. ça se voyait que la série devait pas aller plus loin à la base. C'est surfait, c'est ringard, on prend les mêmes ingrédients que les deux premières saisons mais on y ajoute du bling bling cheap, c'est incohérent et too much...J'ai trouvé ça vraiment décevant de partir dans ces délires la, de se diriger vers cet aspect commercial... Après ça a plut aux gens, c'est sûr que faire trois dernières minutes de saison intenses avec Bella Ciao en fond sonore, pour les moins exigeants ça range la série au rang de chef d'oeuvre C'est très surestimé comme série à mon goût, malgré deux premières saisons très bonnes. | Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
| |
| |
|
|
|
La Casa ça m'attire vraiment pas à chaque fois j'essaye mais j'arrive pas | Team Galaxie Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
| |
| |
|
|
|
En vrai vu la saison trois pourrie, avec du recul ça vaut pas tant le coup que ça | Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
| |
| |
|
|
|
La série est sur-coté, il y a beaucoup trop d'incohérence, tu as Tokyo la personnage principale qui est énervante et je trouve que limite à partir de l'épisode 3, elle sert à rien pour un personnage principale. Arturo lui est énervent, mais c'est voulu. Au final, j'aime bien car le rythme est assez rapide, et tu t'ennuie jamais, malgré des défauts. | Messages : 236
Points : 268
Date d'inscription : 03/08/2019
| |
| |
|
|
|
Je vois, ça fait pas rêver tout ça J'attend The Witcher perso là | Team Galaxie Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
| |
| |
|
|
|
The Witcher est tentant oui, surtout quand on voit l'implication d'Henry Cavill (que j'adore perso, il est ultra bg et charismatique, no homo hein ), il est totalement fan de la série, c'est lui qui a demandé à jouer dedans. D'ailleurs je conseille la bonne analyse du trailer de CAPTAIN POPCORN Stranger Things je n'ai jamais vu. Mais pour la Casa del Papel j'ai trouvé la première saison (en deux parties) très propres quand même. Certes c'est un peu overrated, y a quelques facilités scénaristiques, évidemment, mais dans la mise en scène et le travail autour des personnages, y a un certain intérêt et une certaine cohérence. La nouvelle saison me hype pas du tout, ça ressemble trop à une nouvelle saison pour le fric, ça sent jamais bon ce genre de chose. | Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
| |
| |
|
|
|
J'aime beaucoup Captain Popcorn mais parfois niveau analyse il part UN PEU loin | Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
| |
| |
|
|
|
C'est à dire ? Tu trouves qu'il pousse trop ? Je trouve ça pas mal, même si je suis d'accord que parfois c'est pas forcément nécessaire. Après j'ai jamais vu ses reviews GoT. Mais dans l'ensemble vaut mieux avoir une info, ou un point de vue, quitte à ne pas être en accord avec ce dernier. | Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
| |
| |
|
|
|
J'aime beaucoup Captain Popcorn mais je suis du même avis que Téyo, SURTOUT dans ses reviews Game of Thrones. En fait comme beaucoup il s'est perdu dans toutes ses théories et bien évidemment on sentait trop sa déception par rapport à ça Mais son travail est très bon et qualitatif, et surtout c'est un super orateur | Team Galaxie Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
| |
| |
|
|
|
Il s'est perdu pour GOT oui, trop de théories basés sur les éléments des livres qui sont carrément occultés de la série... Sinon sur Netflix y'a Glow qui revient le 9 Août, c'est une série très amusante qui fait passer le temps, si nous ne l'avez toujours pas vu n'hésitez pas, c'est bien fait. | Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
| |
| |
|
|
|
Hate de voir Glow, je fais le mois gratuit d'Amazone. Je peux pas trop juger pour l'instant. Il y a bien sur moins de serie, mais il y a quelque production original. Il y aussi Lost et Heroes . En film, tu as quand meme quelques film, sans doute plus de film vieux. | Messages : 236
Points : 268
Date d'inscription : 03/08/2019
| |
| |
|
|
|
Le catalogue Prime Video est quand même bien rempli | Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
| |
| |
|
|
|
Y'a les Tudors sur Amazon | Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
| |
| |
|
|
|
Je me garde le mois d'essais d'Amazon pour la série sur le Seigneur des Anneaux | Team Galaxie Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
| |
| |
|
|
|
- Diana a écrit:
- Le catalogue Prime Video est quand même bien rempli
Oui mais je trouve qu'il a des défauts que Netflix n'a pas dans sa structure Surtout en Belgique, déjà y a plein de séries qui sont que en VO (bon là je chipote), mais en Belgique y a des trucs que en Néerlandais et d'autres en français, je comprendrais jamais, ça me fait chier, c'est horrible comme expérience d'utilisateur tu as l'impression d'être sur un vieux site de 2008 incapable d'être clair . Puis y a quand même un choix plus restreint je trouve. | Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
| |
| |
|
|
|
- Yukihyo a écrit:
- Je me garde le mois d'essais d'Amazon pour la série sur le Seigneur des Anneaux
J'espère qu'ils vont sortir tout d'un coup, pour Hanna il avait fait 1 épisode et le reste 2 mois plus tard. | Messages : 236
Points : 268
Date d'inscription : 03/08/2019
| |
| |
|
|
|
- Antho a écrit:
- Yukihyo a écrit:
- Je me garde le mois d'essais d'Amazon pour la série sur le Seigneur des Anneaux
J'espère qu'ils vont sortir tout d'un coup, pour Hanna il avait fait 1 épisode et le reste 2 mois plus tard. C'est débile quand même d'avoir fait ça | Team Galaxie Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
| |
| |
|
|
|
Bonjour J'arrive un peu en retard mais je vais rajouter mon grain de seul sur la Casa saison 3 Premièrement j'aime beaucoup les 2 premières saisons, qui en réalité n'en sont qu'une seule de base. Je tiens à dire que j'ai apprécié cette saison 3. C'est exactement ce que j'en attendais. J'ai trouvé les enjeux intéressants et les idées pas si mauvaises. Alors oui ça reprend ce qui a fait le succès de la première partie mais c'est pas génant. D'un autre coté je suis clairement moins exigeant devant la Casa que devant un GOT ou un Stranger Things (Saison 3 qui m'a laissé en demie teinte d'ailleurs) . Du coup pour ce que j'en attendais je suis satisfait. J'ai bouffé la saison en 2 jours. Et - Spoiler:
revoir Berlin
satisfait mon petit coeur ! | Messages : 120
Points : 134
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 29
Localisation : Paris et ses alentours.
| |
| |
|
|
|
Quelqu'un ici a regardé The Order ? J'ai adoré la saison 1, mais j'ai peur que ce soit pas reconduit | Team Galaxie Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
| |
| |
|
|
|
| Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
| |
| |
|
|
|
La saison trois de Glow est cool Même si ça parle presque pas de catch... | Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
| |
| |
|
|
|
Je vais faire ma petite liste - The Boys (à jour) - Legends Of Tomorrow (à jour) - Arrow (à jour) - The Flash (à jour) - Grey's Anatomy (à jour) - Vikings (à jour) - Titans (à jour) - Marlon (à jour) - Stranger Things (à jour) - Santa Clarita Diet (à jour) - Glow (à jour) - La Casa de Papel (à jour) - Happy (à jour) - Atypical (à jour) - Good Girls (à jour) - Ozark (à jour) - Scream (à jour) - Désenchanté (à jour) - Kingdom "coréen" (à jour) - Sex Education (à jour) - Russian Doll (à jour) - Mr Robot (à jour) - Preacher (à jour) - The Walking Dead (à jour) - Shameless (à jour) - Family Business (à jour) - Brooklyn 99 (à jour) - Rick & Morty (à jour) - Killing Eve (Pas vu la S2) - Designated Survivor (Pas vu la S3) - Slasher (Pas vu la S3) - Dark (Pas vu la S2) - Supergirl (Pas vu la S5) - Fear The Walking Dead (Pas vu la S5) - The 100 (Pas vu la S6) - Silicon Valley (Pas vu la S5) - Les Simpson (Pas vu la S29) - New Girl (Pas vu la S7) - Scandal (Pas vu la S7) - Game of Thrones (finit) - The End Of The Fucking World (Finit) - Kingdom (finit) - Charmed (finit) - Smallville (finit) - Desperate Housewives (fnit) - Malcolm (finit) - Prison Break (finit) - How i Met Your Mother (finit) - Friends (finit) - Dexter (finit) - The Big Bang Theory (finit) - Breaking Bad (finit) - Anger Management (finit) - The Following (finit) - Banshee (finit) - Orphan Black (Finit) - Orange Is The New Black (finit) - Falling Skies (finit) - L'arme fatale (arrêté après 2 saisons) - Homeland (arrêté après 5 saisons) - Blacklist (Arrêté après 5 saisons) - The Rain (arrêté courant saison 2) Et j'en oublie sûrement que ça soit des anciennes ou nouvelles J'ai pas noté certaines séries que j'ai testé mais pas continuer au bout de quelques épisodes (Westworld par exemple). | Messages : 154
Points : 160
Date d'inscription : 30/07/2019
| |
| |
|
|
|
- Romain a écrit:
- Je vais faire ma petite liste
- The Boys (à jour) - Legends Of Tomorrow (à jour) - Arrow (à jour) - The Flash (à jour) - Grey's Anatomy (à jour) - Vikings (à jour) - Titans (à jour) - Marlon (à jour) - Stranger Things (à jour) - Santa Clarita Diet (à jour) - Glow (à jour) - La Casa de Papel (à jour) - Happy (à jour) - Atypical (à jour) - Good Girls (à jour) - Ozark (à jour) - Scream (à jour) - Désenchanté (à jour) - Kingdom "coréen" (à jour) - Sex Education (à jour) - Russian Doll (à jour) - Mr Robot (à jour) - Preacher (à jour) - The Walking Dead (à jour) - Shameless (à jour) - Family Business (à jour) - Brooklyn 99 (à jour) - Rick & Morty (à jour)
- Killing Eve (Pas vu la S2) - Designated Survivor (Pas vu la S3) - Slasher (Pas vu la S3) - Dark (Pas vu la S2) - Supergirl (Pas vu la S5) - Fear The Walking Dead (Pas vu la S5) - The 100 (Pas vu la S6) - Silicon Valley (Pas vu la S5) - Les Simpson (Pas vu la S29) - New Girl (Pas vu la S7) - Scandal (Pas vu la S7)
- Game of Thrones (finit) - The End Of The Fucking World (Finit) - Kingdom (finit) - Charmed (finit) - Smallville (finit) - Desperate Housewives (fnit) - Malcolm (finit) - Prison Break (finit) - How i Met Your Mother (finit) - Friends (finit) - Dexter (finit) - The Big Bang Theory (finit) - Breaking Bad (finit) - Anger Management (finit) - The Following (finit) - Banshee (finit) - Orphan Black (Finit) - Orange Is The New Black (finit) - Falling Skies (finit)
- L'arme fatale (arrêté après 2 saisons) - Homeland (arrêté après 5 saisons) - Blacklist (Arrêté après 5 saisons) - The Rain (arrêté courant saison 2)
Et j'en oublie sûrement que ça soit des anciennes ou nouvelles J'ai pas noté certaines séries que j'ai testé mais pas continuer au bout de quelques épisodes (Westworld par exemple). TV Time et ton ami | Messages : 356
Points : 371
Date d'inscription : 30/07/2019
| |
| |
|
|
|
| | |
| |