Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Netflix et autres plateformes de stream
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
joejon
Téyo a écrit:


J'ai terminé la série Salem la semaine dernière.

C'est une série qui utilise comme toile de fond les procès de sorcellerie à Salem en 1692, pour justement parler d'une assemblée de sorcières qui agit dans l'ombre dans le but d'accomplir un grand rite, censé permettre la venue de Satan sur terre.

C'est une très bonne série de seulement trois saisons (amplement suffisant à mon sens), avec de beaux effets spéciaux, des décors vraiment magnifiques aussi, et de très bon acteurs (mention spéciale à Janet Montgomery et Tamzin Merchant). C'est une série qui prend son temps et qui sait où elle va, avec une écriture précise et de bons développement de personnages.

La saison 1 est vraiment ancrée sur la réalité historique, on est vraiment dans l'ambiance de la vie à Salem avec les enjeux politiques et la fameuse "chasse aux sorcières". Dès la saison deux, on laisse beaucoup plus de place à l'aspect fantastique et occulte, qui offre des scènes parfois sombres mais vraiment très intéressante. C'est un bon univers, et la fin est à mon sens vraiment parfaite.

Après la série a quelques défauts, parfois on oublie un peu certains personnages, d'autres auraient mérité de mourir parce qu'ils perdaient en intérêt, on met du parfois du temps à revenir sur un sujet ou élément qui peut sembler important parce que la série compte vraiment beaucoup d'intrigues en même temps. Les sorcières sont vraiment entourées d'ennemis en permanence.
Le personnage de Tituba est aussi légèrement décevant, l'actrice est douée mais le personnage, vu son importance historique, aurait pu être beaucoup plus puissant d'un point de vue dramatique. Elle est trop souvent mise de côté et c'est dommage.

Mais sinon c'est vraiment une très bonne série que j'ai bien apprécié !
Je plussoie !
joejon
joejon
Messages : 356
Points : 371
Date d'inscription : 30/07/2019
Jeu 28 Nov - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
J'ai fait That 70's show en entier récemment, une vieille sitcom qui a lancé les carrière d'Ashton Kutcher et Mila Kunis, c'était bien ça me manque:jor:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Sam 30 Nov - 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Sonic X est dispo sur Netflix depuis aujourd'hui ! 

Si vous aimez bien le petit hérisson bleu je vous la conseille, je regardais ça quand j'étais petit :jor:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Dim 1 Déc - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Téyo
Je viens de finir Le Tombeau Des Lucioles de Takahata sur Netflix, je suis anéanti :jor:

C'est un très très beau film d'animation, très simple et très touchant, vraiment. Je suis un peu déboussolé :jor:
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Dim 1 Déc - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Diana
J'ai vu Chernobyl. C'était vraiment bien. :cute:
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Lun 2 Déc - 1:11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La partie 2 de Désenchantée est géniale. :cute:
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Mer 4 Déc - 0:51
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
En ce moment je me refait l'intégrale de Foot 2 Rue sur youtube, c'est si bien :jor:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Jeu 5 Déc - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Téyo
J'ai commencé l'anime Fate/Apocrypha sur netflix, c'est tout ce que j'aime :brt:
Bon par contre faut écouter un peu au début parce que le contexte et concept sont pas évidents à capter mais l'écriture l'explique quand même bien. Et les personnages ont des noms qui sortent d'on ne sais où en plus de ça :brt:

Mais c'est vachement bien j'en suis à l'épisode 7 et chadore :cute:
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Sam 14 Déc - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Donc en 2 jours j'ai rattrapé pour retard sur The Order et 2 Broke Grils pour apprendre que les deux séries étaient annulées j'ai un seum intergalactique là
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 16 Mar - 9:20
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
NIIIIIIIIIIQUE  la fin de The 100, voilà c'est dit. Que de gâchis depuis la saison 3. Nique les morts qui servent à rien d'autres que faire des scènes tristes, on en a marre à la fin
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Ven 16 Avr - 9:38
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Est-ce que quelqu'un a vu Love & Monsters ? 

Le film m'intéresse j'aurais voulu avoir un avis
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mer 21 Avr - 10:00
Revenir en haut Aller en bas
Kanekichou
Nan pas vu
Kanekichou
Kanekichou
Team Plasma
Messages : 1150
Points : 4885
Date d'inscription : 03/02/2021
Age : 20
Mer 21 Avr - 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: