Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Netflix et autres plateformes de stream
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
The Doctor
The Doctor a écrit:
S'il y a la vieille série de Timon et Pumba, je me regarde Le Roi Lion 2019 snas critiquer.

Et merde

https://twitter.com/disneyplus/status/1183725882084483072?s=20
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Lun 14 Oct - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Disney+ tue quasiment le game même si ça manque de thrillers et trucs du genre mais c'était assez attendu

Par contre grosse déception sur l'absence (pour l'instant) d'American Dragon, Mickey tous en boite et Star vs the forces of evil
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Lun 14 Oct - 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Y a pratiquement tous les films de mon enfance, et après tu rajoutes des séries que j'ai saigné petit : Hercules, Kuzco, Timon et Pumba, X-Men Evolution, La Cour de Récré.
Rajoute à ça : Flubber, les true life adventures, Crocs Blancs, Sister Act, Mickey il était une fois noël :coeur:

Et alors cerise sur le gâteau : Y A LES FUCKING SIMPSONS :oooh: 

Je vais m'abonner day one c'est certain

Par contre gros bémol, il manque les très grands noms de séries Disney Channel : Zack et Cody, Hannah Montana, Les Sorciers de Waverly Place. Je les attendais vraiment.

Et surpris de pas voir High School Musical, les Cheetah Girls et Camp Rock qui marchaient à fond sur Disney Channel à l'époque (et HSM les salles étaient blindées pour le 3)
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 15 Oct - 9:34
Revenir en haut Aller en bas
Noni
Disney+ je m'inscrirais quand les HSM seront la
Noni
Noni
Messages : 146
Points : 156
Date d'inscription : 27/07/2019
Mar 15 Oct - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Yukihyo a écrit:
Y a pratiquement tous les films de mon enfance, et après tu rajoutes des séries que j'ai saigné petit : Hercules, Kuzco, Timon et Pumba, X-Men Evolution, La Cour de Récré.
Rajoute à ça : Flubber, les true life adventures, Crocs Blancs, Sister Act, Mickey il était une fois noël :coeur:

Et alors cerise sur le gâteau : Y A LES FUCKING SIMPSONS :oooh: 

Je vais m'abonner day one c'est certain

Par contre gros bémol, il manque les très grands noms de séries Disney Channel : Zack et Cody, Hannah Montana, Les Sorciers de Waverly Place. Je les attendais vraiment.

Et surpris de pas voir High School Musical, les Cheetah Girls et Camp Rock qui marchaient à fond sur Disney Channel à l'époque (et HSM les salles étaient blindées pour le 3)
En fait tout le thread ne passait pas, y a bien HSM, Hannah Montana, Phénomène Raven, Zack et Cody :jor: 

Les Pirates des Caraïbes et Narnia aussi :jor:

Prenez mon argent vite :jor:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 15 Oct - 12:48
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Personnellement je ne reste déçu qu'il manqué American Dragon, Tous en boite et autres Star vs the forces of Evil ou La bande à Picsou 2017

Mais je pense savoir pourquoi pour les séries récentes (comme Miraculous aussi)

C'est pour laisser des exclus à Disney Channel, Disney XD, etc

Et dès que Disney Channel retire ce programme des grilles, bam il apparaîtra sur Disney+

Mais les deux premières séries que j'ai cité ça je ne comprend pas, peut-être on les aura plus tard

The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Mar 15 Oct - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
The Doctor a écrit:
Personnellement je ne reste déçu qu'il manqué American Dragon, Tous en boite et autres Star vs the forces of Evil ou La bande à Picsou 2017

Mais je pense savoir pourquoi pour les séries récentes (comme Miraculous aussi)

C'est pour laisser des exclus à Disney Channel, Disney XD, etc

Et dès que Disney Channel retire ce programme des grilles, bam il apparaîtra sur Disney+

Mais les deux premières séries que j'ai cité ça je ne comprend pas, peut-être on les aura plus tard

Après en France y a pas l'histoire de loi sur les 3 ans après la sortie ?
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 15 Oct - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
C'est que pour les films qui sortent au cinéma

The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Mar 15 Oct - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Quelle loi de merde à contre courant quand même
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 15 Oct - 21:15
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Non mais totalement

Déjà qu'à Cannes ça chouiner pour pas sélectionner un film Netflix parce que les vieux de l'académie de Cannes aime pas quand c'est pas au ciné
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Mar 15 Oct - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
L'industrie du cinéma ce gros lobby :hap: 

Franchement je trouve ça débile au possible ce genre de trucs...

Et la loi là en France c'est du copinage pour protéger les groupes style TF1 et Canal + pour pas qu'ils se fassent bouffer par la concurrence du streaming. Mais je trouve ça tellement français au final on préfère être en retard sur notre temps pour pas gêner nos copains plutôt que de se remettre en question et se bouger plutôt que de toujours proposer cette bouillie fade.

Et en ça, Salto est une très bonne idée pour une fois malgré qu'on puisse en rigoler. Y a des trucs français qui ont un gros public qui pourront venir (Plus Belle La Vie par exemple), si en plus ils laissent de la place pour des créateurs style Golden Moustache ça peut donner des petits trucs sympa. C'est ce genre de choses que je veux voir pas ces vieux cons qui chialent au moindre truc qui leur va pas ça a commencé avec Youtube et Twitch qu'ils essayent de décrédibiliser à longueur de temps quand ils les invitent et alors Netflix et le streaming maintenant c'est une belle raison de couiner pour eux.
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 15 Oct - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Disney + débarquera en France le 31 Mars ! 

Ça fait long je suis déçu :vctm:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Ven 8 Nov - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Élite. Je sais pas pourquoi, mais genre je suis tombé amoureux de cette série.. ou plutôt de Carla et Nadia, idk.

Kengan Ashura. Anime de baston sans limite avec des arts martiaux d'avant JC. Pour les fans de combat, cette série est au top ! 

En ce moment, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Rin
Rin
Team Galaxie
Messages : 1146
Points : 1260
Date d'inscription : 09/08/2019
Age : 28
Lun 11 Nov - 1:05
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Living with yourself: Sympa, ca passé le temps, les climax des fins d’episodes forcent a regarded vite la suite.
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Lun 11 Nov - 1:07
Revenir en haut Aller en bas
Rin
The Doctor a écrit:
Living with yourself: Sympa, ca passé le temps, les climax des fins d’episodes forcent a regarded vite la suite.

C'est sur quelle plateforme ?
Rin
Rin
Team Galaxie
Messages : 1146
Points : 1260
Date d'inscription : 09/08/2019
Age : 28
Lun 11 Nov - 1:09
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Netflix
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Lun 11 Nov - 4:37
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Faut que je me mate la saison 2 de The End of the Fucking World mais elle a mit tellement de temps à arriver que ma hype est vachement redescendue
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Lun 11 Nov - 11:33
Revenir en haut Aller en bas
Téyo
Bon bah aujourd'hui sortait le dernier épisode de American Horror Story : 1984 :jor:


C'était une saison que j'attendais au tournant et elle ne m'a pas déçu, c'était fou.

Je pense que c'est une saison qui va beaucoup diviser parce qu'elle est totalement loufoque, c'est du grand n'importe quoi de A à Z, il se passe énormément de choses et c'est un vrai bordel monstre, mais c'est soit on adhère grave soit on adhère pas du tout. Et Murphy arrive toujours à me faire adorer ce qu'il fait, c'est un pur génie.

Au final la saison est attachante, les personnages vite iconiques (avec des acteurs excellents qui ont vraiment cru en Murphy et au projet et ça c'est dingue), parce que c'est clairement la saison la plus singulière de toute la série. C'est un style particulier, la saison réinvente totalement le slasher, c'est vraiment très spécial, mais si tu rentres dedans c'est vraiment excellent. Je pense que le fait que je connaisse maintenant bien le style de Murphy m'a aidé à vraiment adoré cette saison parce que rien que les trailers faisaient scandale au moment de la promo vu que tout le monde pensait que ça allait être un copié collé de Vendredi 13 alors que pas du tout. Il faut toujours s'attendre à de l'excellence avec Murphy vraiment.

Du coup je suis dévasté, le final d'Apocalypse l'an dernier m'avait mis sur le cul mais le final de 1984 est un des meilleurs épisodes de toute la série. J'ai pas envie d'attendre encore un an pour une nouvelle saison avec tous les acteurs iconiques de la série :jor:
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Jeu 14 Nov - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Vous regardez The Crown ? le 3ème épisode de la nouvelle saison est le meilleur depuis le début de la série à mon sens, alors que jusque-là j'accueillais un peu froidement cette saison 3 et son nouveau casting.
Hornet
Hornet
Messages : 144
Points : 173
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 37
https://www.popcornfr.com
Sam 23 Nov - 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Awkward
Je connais pas du tout 0_0 De mon côté, je suis à la bourre de partout, je viens tout juste de terminer la 3ème saison de 13 reasons why et la fin est ... Waa. choc. Comme d'hab quoi !
Awkward
Awkward
Team Plasma
Messages : 179
Points : 1030
Date d'inscription : 07/11/2019
https://possenhofen.forumactif.com/
Sam 23 Nov - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Hornet a écrit:
Vous regardez The Crown ? le 3ème épisode de la nouvelle saison est le meilleur depuis le début de la série à mon sens, alors que jusque-là j'accueillais un peu froidement cette saison 3 et son nouveau casting.

J'ai regardé quelques épisodes de la saison 1 lors de sa sortie mais ça m'avait ennuyé No
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Sam 23 Nov - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
J'en suis à la S1 je regarde de temps en temps (pour Matt Smith)
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Sam 23 Nov - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Red Reality
Voici les séries que je regardent:

The Walking Dead, Fear The Walking Dead, The 100, Succession, Westworld, Warrior et The Mandalorian.
Red Reality
Red Reality
Messages : 59
Points : 63
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 25
Lun 25 Nov - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
Téyo


J'ai terminé la série Salem la semaine dernière.

C'est une série qui utilise comme toile de fond les procès de sorcellerie à Salem en 1692, pour justement parler d'une assemblée de sorcières qui agit dans l'ombre dans le but d'accomplir un grand rite, censé permettre la venue de Satan sur terre.

C'est une très bonne série de seulement trois saisons (amplement suffisant à mon sens), avec de beaux effets spéciaux, des décors vraiment magnifiques aussi, et de très bon acteurs (mention spéciale à Janet Montgomery et Tamzin Merchant). C'est une série qui prend son temps et qui sait où elle va, avec une écriture précise et de bons développement de personnages.

La saison 1 est vraiment ancrée sur la réalité historique, on est vraiment dans l'ambiance de la vie à Salem avec les enjeux politiques et la fameuse "chasse aux sorcières". Dès la saison deux, on laisse beaucoup plus de place à l'aspect fantastique et occulte, qui offre des scènes parfois sombres mais vraiment très intéressante. C'est un bon univers, et la fin est à mon sens vraiment parfaite.

Après la série a quelques défauts, parfois on oublie un peu certains personnages, d'autres auraient mérité de mourir parce qu'ils perdaient en intérêt, on met du parfois du temps à revenir sur un sujet ou élément qui peut sembler important parce que la série compte vraiment beaucoup d'intrigues en même temps. Les sorcières sont vraiment entourées d'ennemis en permanence.
Le personnage de Tituba est aussi légèrement décevant, l'actrice est douée mais le personnage, vu son importance historique, aurait pu être beaucoup plus puissant d'un point de vue dramatique. Elle est trop souvent mise de côté et c'est dommage.

Mais sinon c'est vraiment une très bonne série que j'ai bien apprécié !
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Mar 26 Nov - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Diana
J'ai regardé Euphoria sur OCS :cute:

Netflix et autres plateformes de stream - Page 5 Euphoria

C'était trop bien. À première vue, on pourrait s'attendre à une énième série pour ados dans un lycée américain, mais Euphoria, c'est bien plus que ça.
La série parle de beaucoup de sujets et puis tous les personnages ont un côté à aimer et un à détester. C'est sûr que vous allez vous retrouver dans quelques personnages.  :oé:
J'ai aussi adoré toutes ces couleurs, c'est très beau.
Je vous conseille de la voir, franchement c'est top.
J'attends avec impatience la saison 2. :cute:

La prestation de Zendaya dans Euphoria est sublime, ça me ferait presque aimer Michelle Jones dans les nouveaux films Spider-Man. :hap:
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Jeu 28 Nov - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: