Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CRITIQUE SPEED N°25: Watch Out - 2017
FLoo L.
Et Joyeux Noel ! 

Safe Neighborhood ou Better Watch Out est un film qui m'a était conseillé, il est peu connu, et est-ce qu'il y a une raison ? bah clairement pas ! wow
Alors, c'est bien sur pas le film du siècle, la première demi-heure est la moins bonne, car la plus classique ... mais est nécessaire pour que la suite arrive, et quelle suite !
Le film est très intelligent, de par sa mise en scène " Teen" et le thème de noel qui rajoute une couche, mais sombre peu a peu vers de l'horreur, de la vrai.
Peu de choses a dire sur le film, tant il repose sur un moment précis, que je n'ai pas envie de raconter, pour laisser la surprise.
A coté de ça, le film propose une belle BO, un mélange des musiques classiques de noël, avec ces clochettes et ces mélodies, mais revisité en horreur, et je trouve ça brillant.
On retrouve aussi de beaux clins d’œils (j'ai directement remarqué les clins d’œils a Scream par exemple, (ou alors c'est pas voulu, mais il y a quelques scènes qui rappelle beaucoup, et je m'y connais sur ce film !) et surtout le film de noël ultime : Home alone, qui est même directement cité dans le film a plusieurs fois. (peut-être aussi un clin d’œil a orange mécanique, mais j'en suis pas totalement sur pour celui-là .
Pour finir, le film est vraiment très très bien jouer, et ça c'est étonnant, au vu du début du film qui me laisser perplexe, tant c'est classiques.
Allez voir ce film !
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Mer 31 Mar - 15:10
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: