Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les 10 meilleures séries.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Diana
Après les films, c'est l'heure de faire son classement des dix meilleures séries !
(Pas de séries animées, on fera un autre topic plus tard pour ça)

À vos claviers ! :balo:
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Mar 3 Sep - 14:30
Revenir en haut Aller en bas
joejon
1- X-Files
2- Scrubs
3- Californication
4- Twin Peaks
5- Hannibal
6- Lucifer
7- Orphan Black
8- Peaky blinders
9- Strangers Things
10- Kaamelot

(ça peut encore changer si j'en retrouve)
joejon
joejon
Messages : 356
Points : 371
Date d'inscription : 30/07/2019
Mar 3 Sep - 14:40
Revenir en haut Aller en bas
Ai Garf
Mentions honorables: Daredevil (6 épisodes de la saison 2 qui sont nulles), Jessica Jones (la saison 2 qui est nulle), The Punisher (je trouve que la saison 2 a ses limites), Grimm (j'ai décroché), Lois & Clark (ça remonte à trop loin pour que mon jugement soit efficace), The Falling Skies (la fin est quand même malheureusement bien à chier), Perception (qui a ses limites) et The Expanse (j'ai lâché même si ce que j'ai vu était très bon)

Mon critère sera: la facilité avec laquelle je (re)regarde la série.

10- CODE QUANTUM

Bon je l'ai vu qu'une fois, c'est peu en vrai comparé à d'autres, mais c'est déjà pas mal. Une série des années 90 où un être humain voyage de corps en corps, les remplaçants et répondant à leur problématique par des solutions. C'est un peu bizarre dit comme ça mais c'est un feuilleton très touchant, qui pose de vrais questions car chaque nouveau corps a ses problématique. C'est bien joué, et on sent une évolution (légère) des personnages. Un vrai plaisir en somme.


9- BROADCHURCH

Je le mets loin car c'est pas dit que je reregarde un jour prochain, mais je le reregarderais. Du coup ça respecte pas mon critère, mais pour moi c'est une excellente série policière, avec un super casting, une intrigue rondement menée. 

Faut savoir que c'est une de ces séries qui étaient censé être un "one shot", une saison, une histoire, et on passe à autre chose. Ils ont sorti deux autres saisons, et vous savez quoi ? C'est toujours aussi qualitatif. Les petits défauts de ces séries sont les résolutions des intrigues policières qui arrivent un poil vite, mais c'est très bon dans l'ensemble quand même.

Spoiler:

8- FOREVER

Dur à mettre car il n'y avait qu'une seule saison, série annulée faute d'audience. Mais pourtant tout était tellement bon dans cette série: le personnage principale, les personnages secondaires (son fils, son collègue, la flic, même le méchant était intéressant). Je peux la revoir encore et encore, et pourtant il n'y a qu'une seule saison, alors je la revois toujours avec le goût amer d'une suite qui n'arrivera jamais.

7- THIS IS US

Et pourtant je suis actuellement qu'à la saison 1, mais la série me marque déjà de sa positivité. Elle me marque déjà que je suis déjà impatient de pouvoir revoir les premiers épisodes (dingue, non?). C'est exactement ce que je recherche dans le paysage des séries américaines, quelque chose de banale sans l'être, qui apporte de la positivité plutôt que de la négativité facile dans des situations communes. Un vrai plaisir à déguster.

6- DR. HOUSE

C'était compliqué de le mettre plus haut car Dr. House entre la saison 5 et 7 ça part un peu n'importe comment je trouve. Et pourtant ce sont les seules épisodes que je reregarde car je trouve que les autres ont vieilli (enfin revoir certains personnages jeunes ça me fout un coup de vieux, puis leur problématique sont rapidement réglées alors c'est pas très intéressant).

La dernière saison était proche de la perfection de mon souvenir. C'est une très bonne série, qui a été fortement entâché par un manque d'originalité et d'idée, et une fixation sur la construction d'une intrigue, pendant 3 saisons. Mais même dans ces 3 saisons y a du très bon.

Surtout, le gros point fort, c'est que chaque épisode souligne une question, ça va au delà de la médecine, et ça permet de pouvoir prendre du plaisir sur chaque épisode.

5- CASTLE

Très difficile de le classer, il respecte le critère numéro 1 mais y a tellement de petits défauts dans la série, surtout l'intrigue principale, ils en rajoutent à chaque fois.

Cependant, les personnages sont top, on s'y attache facilement (même si je regrette parfois le manque d'approfondissement sur les personnages des deux larbins lieutenants). Mais Castle et sa famille, j'ai rarement vu des personnages aussi intéressants dans les séries policières. Pas intéressant par leur psychologie mais par leur personnalité.

4- MONK

Monk c'est très basique même si pour son époque c'est presque révolutionnaire: le coup du consultant. Le personnage est touchant et râlant (imparfait en somme), faut pas voir Monk pour les histoires mais pour Monk (et son infirmière qui change une fois pendant la série). Ainsi que pour les enquêtes.

Je le mets haut car je peux voir un épisode de Monk n'importe quand, ça a un peu vieillit on va pas se le cacher, mais 99% des épisodes sont qualitatifs et c'est très rare pour être souligné.

3- ELEMENTARY

Elementary est une série avec laquelle je suis à l'aise. Peut-être pas la meilleure version de Sherlock, qu'importe, elle fonctionne quand même. Et je préfère cette version à la plus complexe et poussé à la limite de l'extrême des anglais.

Un point important: les personnages évoluent. C'est très important pour moi car j'aime pas les régressions ou les stagnations, j'ai besoin que les personnages avancent pour avoir l'impression que la série va quelque part. Et ils avancent positivement.

2- DOCTOR WHO

Si vous êtes pas amateur de science fiction ou de fantastique, sachez juste que Dr. Who, c'est plus que ça. C'est aussi beaucoup d'humain et d'amour, avec un peu de passages tirés par les cheveux. Personne ne regarde Dr. Who pour l'univers, ô combien il est riche (même si l'univers joue beaucoup évidemment), on regarde Dr. Who car ça nous enrichit personnellement, et que les personnages sont attachants et imparfaits. 

Très certainement derrière Psych la deuxième série qui me convient le plus. Poussé par la force du personnage du Doctor, j'ai quand même des moments de vides avec cette série (par exemple j'ai toujours pas regardé la dernière saison). Mais elle respecte le critère numéro 1: je pourrais voir un épisode n'importe quand, dans n'importe quel ordre, ça me remplirait de joie.

1- PSYCH

Attention, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est la série qui berce ma vie. Quand j'ai un coup de mou, je sais que je peux la regarder, je sourirais toujours. C'est un peu comme un de mes meilleurs amis, mais en série de 8 saisons.

Très concrètement le début a peut-être vieilli (car c'était l'époque des consultants), du coup les deux premières saisons sont un peu garnis de facilité concernant les personnages (même s'ils sont tous adorables). Les saisons 3 et 4 sont très bien, juste les derniers épisodes (ils ont essayé de faire le fameux coup du méchant énigmatique mais très honnêtement c'était pas le meilleur choix). Mais à partir de la Saison 5 ça se prend plus au sérieux, et les personnages évoluent de façon considérable.

Mais c'est bien à partir de la saison 1, c'est très bien même. Je recommande à tous :jor: 
Ai Garf
Ai Garf
Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
Mar 3 Sep - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Alors je vais commencer avec 5 mentions honorables :hhh:

15. Teen Wolf

Je pensais que Teen Wolf était une série de filles basiques remplies de clichés, au final je me suis motivé à la regarder quand même et c'était pas trop mal foutu j'ai bien aimé et terminé la série, moi qui aime bien les créatures fantastiques j'étais un bon client je pense.

14. Terra Nova

Terra Nova, c'était la série que je regardais avec toute ma famille (et c'est unique, c'est jamais arrivé depuis), on aimait tous. C'était génial, l'histoire un peu post-apo et le retour à l'époque des dinosaures j'adorais. Pour ceux qui lisent mon histoire 2235, c'est l'une de mes inspirations. Puis il a été décidé d'annuler la série après une saison, quelle déception... Sans ça elle serait certainement dans les 10.

13. 13 Reasons Why

Je voulais pas regarder cette série, mais après avoir dévoré le livre en 1 jour j'étais curieux de voir ce que ça donnait à l'écran et c'était pas mal, les acteurs sont très bons et ça aide. Après la série perd des places car elle fout vraiment dans le mal et que la saison 2 est vachement moins bonne que la première (et j'arrive pas à regarder la 3 pour le moment).

12. Stranger Things

Stranger Things, c'est la série que l'on m'a le plus conseillé je crois et quand j'ai fini par craquer j'ai adoré. Mais si elle est pas dans mon top 10 c'est que contrairement à la plupart des autres, j'apprécie beaucoup moins de la regarder à nouveau et j'ai été un peu déçu de la saison 3.

11. The Big Bang Theory

Ces espèces de nerds sont un peu la face caché de nous, tous. C'est assez simplet comme principe de série mais le fait est que cela suffit, des bons personnages (surtout Sheldon évidemment, il est génial), on passe un bon moment devant un épisode et on se détend c'est tout ce dont j'ai besoin.

Et maintenant voici le fameux top 10 :pg:

10. Brooklyn Nine-Nine

Cette série est arrivée à une époque ou des gros noms des séries comiques se sont arrêtés et où justement ce type de série avait du mal à reprendre, c'était rarement très bon jusqu'à Brooklyn Nine-Nine qui selon moi est aujourd'hui dans le cercle des meilleures séries du genre. Des personnages attachant, des catch-phrases devenues ou qui deviendront sûrement cultes, rien à ajouter.

9. Community

Community c'est un peu la fac de rêve, des parties de paintball géantes, un groupe de travail qui deviennent des amis soudés. C'est pas mal cliché et ça casse sûrement  pas trois pattes à un canard pour la plupart d'entre vous si vous voulez mon avis, mais moi j'adore et je rigole bien devant cette série. Et Ken Jeong est le plus de cette série.

8. Lucifer

Le charisme du personnage principal pourrait justifier à lui seul cette 8ème position de Lucifer, mais les autres personnages sont aussi très bon. Il y a ce soupçon d'humour qui bonifie le tout et le fait d'utiliser les personnages de la bible est très intéressant et plutôt bien tourné. Si vous avez Netflix foncez regarder Lucifer.

7. Kaamelott

C'est une série culte à l'échelle de la France, un humour efficace et quelques morales bien sympathiques. Des répliques cultes également. Merci Alexandre Astier.

6. Gossip Girl

New York, un peu de luxe et des commérages, ça me plait bien. Ça fait ressortir mon côté fouine eheh. En vrai les personnages sont charismatiques et on se prend vite au jeu, ça en fait une série efficace qui se laisse facilement regarder.

5. The 100

Là on commence le gratin, les séries que j'ai vraiment adoré. Mais si The 100 n'est que 5ème c'est parce qu'elle a des longueurs par moments et quelques défauts dans le scénarios (notamment sur les morts). Cependant l'univers est génial et se présente parmi ce qui me plait le plus. On s'attache très vite aux personnages, il arrive même souvent qu'on change d'avis sur eux ce qui est plutôt intéressant. J'ai juste peur qu'ils fassent la saison de trop mais ça reste l'une de mes séries préférées.

4. H

C'est tout simplement la meilleure série française, l'une des plus cultes et la plus drôle. C'est débile à souhait, mais c'est le débile qu'on adore aimer. Le casting est juste parfait. Cette série me berce depuis mon enfance, est c'est pour ça qu'elle se retrouve au pied du podium derrière les intouchables.

3. Breaking Bad

Pour certains c'est la meilleure série de tous les temps, ce n'est pas mon cas mais il y a des arguments. Habituellement toutes les histoires de drogues et tout ça c'est pas vraiment ma tasse de thé et encore moins dans une ambiance aussi glauque. Et pourtant ce chef-d'oeuvre je n'ai pas pu y résister notamment grâce au charisme des personnages (Walt, Jessie, Saul, Mike, Hank, Gus...). La seule série avec encore plus de bons personnages c'est la numéro 2 de ma liste je pense.

2. Game of Thrones

La meilleure série de tous les temps c'est elle (ce n'est qu'une question sentimentale qui me pousse à ne pas la mettre première), sans aucune contestation possible. Du générique à la fin, tout est culte et légendaire, même s'il y a des choses que l'on peut regretter sur la fin. L'univers, on ne pouvait pas faire mieux, c'est tout ce que je préfère (cf la place du Seigneur des Anneaux dans le topic film). Le fait qu'on soit constamment en panique pour nos personnages favoris car ils peuvent mourrir à tout moment, c'est cruellement génial. Ce charisme monumental chez certains personnages, ces retournements de situation, ces personnages qu'on aime détester, ces morts jouissives, ces morts qui nous ravagent de tristesse. C'est un chef-d'oeuvre comme on est pas prêt d'en revoir. Oh est c'est également le meilleur générique de tous les temps, les frissons sont garantis et lui seul te donne envie de voir un épisode.

1. How I Met Your Mother

How I Met You Mother est une série que j'ai découvert avec ma mère, et c'est ma série préférée, celle que j'ai le plus vu (au moins 10 fois). Cela suffit à expliquer sa position. Mais c'est également la série que je vais regarder si ça va pas trop. J'ai beau connaître les épisodes par coeur pour certains, c'est toujours un plaisir. Enfin, je pense que Barney Stinson est le meilleur personnage de toutes les séries et de tout le cinéma, en tout cas c'est mon préféré.
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 3 Sep - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Trop chaud à faire surtout si t'ajoute des sit-com. Il faut faire plusieurs thème, genre policier, drama, sf etc ...
Antho
Antho
Messages : 236
Points : 268
Date d'inscription : 03/08/2019
Mar 3 Sep - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Téyo
D'abord mentions honorables : Malcolm, The Walking Dead, Ma famille d'Abord, Glow, Arrow, Shades of Blue, Sleepy Hollow, 22.11.63...
C'est parti :jor:



10:





9:



8:



7:





6:





5:




4:



à partir de là, mes séries sont dans l'ordre de préférence pour le grand top 3 :jor:



3:




2:



1:
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Mar 3 Sep - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mon top 10, pas du tout dans l'ordre mais vlà la puissance.

1: Dardevil

Choregraphie de fifou, histoire et retournement de situation comme on aime, un guerrier qui encaisse les coups et reste debout. Je l'aime.

2: Bodyguard

Série Netflix comme on aime. 1S de 6E. C'est rapide et efficace, très très bonne série, à regarder les gars.


3: Punisher

On connait.

4: Mentalist

Parce que LisBONNE. Lol.

5: Blacklist

Reddington. <3

6: Sherlock Holmes

Le meilleur detective sociopathe de tout les temps. Rangez votre Robert Jr.

7: GoT

8: Wu Assassins

Parce que Iko Uwais..

9: Breaking Bad

Base.

10: Hannibal

La classe internationale.
Rin
Rin
Team Galaxie
Messages : 1146
Points : 1260
Date d'inscription : 09/08/2019
Age : 28
Mer 4 Sep - 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Extralik
Je vais tenter de faire mon top sans trop détailler ! 

1 - Dexter 

2 - Game of Thrones

3 - The Walking Dead (surtout pendant les premières saisons)

A partir de ce point y'a plus réellement d'ordre de préférence

4 - Bates Motel

5 - American Horror Story

5 - Stranger Things

6 - Sense8

7 - Dardevil / Punisher

8 - Westworld (saison 1 seulement)
Extralik
Extralik
Messages : 120
Points : 134
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 29
Localisation : Paris et ses alentours.
Mer 4 Sep - 15:15
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Je commence par les mentions honorables donc au final ce sera plutôt un Top 5

Numéro 11:

Numéro 10:

Numéro 9:

Numéro 8:

Numéro 7:

Numéro 6:

On rentre dans le vrai top

Numéro 5:

Numéro 4:

Numéro 3:

Numéro 2:

Numéro 1:
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Mer 4 Sep - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Diana
10:

9:

8:

7:

6:

5:

4:

3:

2:

1:
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Mer 4 Sep - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Téyo
Je dois impérativement regarder Outlander, le générique est incroyable.

Et Fargo ça me tente aussi :cute:
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Mer 4 Sep - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Comme je le disais sur la CB j'te trouve dur avec GoT Diana, mais bon ça doit être à la hauteur de ta déception. Et Breaking Bad premier c'est pluuuus que Legit tant c'est une grande série, d'ailleurs faut que je regarde la dernière saison de The 100 :vctm:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Jeu 5 Sep - 11:02
Revenir en haut Aller en bas
Extralik
C'est vrai que rétrograder de 1 à 8 pour le final c'est assez fort !

Perso je suis pas spécialement déçu de la fin même si la saison aurait dû avoir plus d'épisodes pour finir ses intrigues. Hormis cela même avec une dernière saison en dessous des débuts de la série je pense que sur son ensemble elle n'en pâti pas plus que ça ! 

D'ailleurs j'ai vu que tu avais mit la série Erased ! J'ai vu l'anime perso car je suis pas fan des mangas adaptés en live action mais l'anime est vraiment du coup du coup je pense que ça s'en rapproche :oé:
Extralik
Extralik
Messages : 120
Points : 134
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 29
Localisation : Paris et ses alentours.
Jeu 5 Sep - 11:33
Revenir en haut Aller en bas
Ai Garf
Une nouvelle fois je trouve que s'il a été déçu par une partie et que ça touche son jugement, c'est normalement de la voir aussi loin ô combien légendaire cette série restera par son aura :oé:

Comme je l'avais signalé sur la CB hier: si tu restes avec une femme pendant 8 ans, et que les 7 premières années sont très bien, mais qu'à al 8e elle te trompe avec ton frère, tu ne la mettras pas forcément première au classement de tes exs 

(je veux l'award de la métaphore de l'année :vkpg:)
Ai Garf
Ai Garf
Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
Jeu 5 Sep - 11:35
Revenir en haut Aller en bas
Téyo
Non mais oui la saison 8 est ce qu'elle est mais comme j'ai dis dans mon top : GOT C'est une série sur laquelle il n'y aura jamais assez de choses à dire tellement c'est grand, et honnêtement je dis ça en toute objectivité.

Mais après F fonctionne avec les émotions, c'est ça qu'il faut :cute:
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Jeu 5 Sep - 11:57
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Ai Garf a écrit:
Comme je l'avais signalé sur la CB hier: si tu restes avec une femme pendant 8 ans, et que les 7 premières années sont très bien, mais qu'à al 8e elle te trompe avec ton frère, tu ne la mettras pas forcément première au classement de tes exs 
Je trouve toujours pas pertinente cette métaphore mais elle est bien drôle :rire:

Après personnellement la saison 8 n'est pas assez mauvaise pour gâcher les 7 saisons précédentes :zemmour:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Jeu 5 Sep - 12:22
Revenir en haut Aller en bas
Ai Garf
Yukihyo a écrit:
Ai Garf a écrit:
Comme je l'avais signalé sur la CB hier: si tu restes avec une femme pendant 8 ans, et que les 7 premières années sont très bien, mais qu'à al 8e elle te trompe avec ton frère, tu ne la mettras pas forcément première au classement de tes exs 
Je trouve toujours pas pertinente cette métaphore mais elle est bien drôle :rire:

Après personnellement la saison 8 n'est pas assez mauvaise pour gâcher les 7 saisons précédentes :zemmour:

Voilà, avec des personnellement on peut tous avoir un avis différent aussi :zemmour: 

(Je sais même pas pourquoi je débats avec vous j'ai jamais vu la série, ça doit être mon côté gocho de vouloir me mêler de tout :vkpg:)
Ai Garf
Ai Garf
Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
Jeu 5 Sep - 13:20
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Ai Garf a écrit:
Yukihyo a écrit:
Ai Garf a écrit:
Comme je l'avais signalé sur la CB hier: si tu restes avec une femme pendant 8 ans, et que les 7 premières années sont très bien, mais qu'à al 8e elle te trompe avec ton frère, tu ne la mettras pas forcément première au classement de tes exs 
Je trouve toujours pas pertinente cette métaphore mais elle est bien drôle :rire:

Après personnellement la saison 8 n'est pas assez mauvaise pour gâcher les 7 saisons précédentes :zemmour:

Voilà, avec des personnellement on peut tous avoir un avis différent aussi :zemmour: 

(Je sais même pas pourquoi je débats avec vous j'ai jamais vu la série, ça doit être mon côté gocho de vouloir me mêler de tout :vkpg:)
C'est bien pour cela que je présente le mien :pg:

Je sais toujours pas ce que t'attend pour la voir :erm:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Jeu 5 Sep - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Téyo a écrit:
Je dois impérativement regarder Outlander, le générique est incroyable.

Et Fargo ça me tente aussi :cute:

Oui tu devrais regarder les deux séries, tu ne le regretteras pas :balo:
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Jeu 5 Sep - 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Extralik
Téyo a écrit:


Mais après F fonctionne avec les émotions, c'est ça qu'il faut :cute:
F ???????
Extralik
Extralik
Messages : 120
Points : 134
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 29
Localisation : Paris et ses alentours.
Jeu 5 Sep - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Ai Garf
Extralik a écrit:
Téyo a écrit:


Mais après F fonctionne avec les émotions, c'est ça qu'il faut :cute:
F ???????

Diana est FTF :nb:

Les révélations!! :balo:
Ai Garf
Ai Garf
Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
Jeu 5 Sep - 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Téyo
Les masques tombent :nb:
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Jeu 5 Sep - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Extralik
Moi qui pensait que F était le seul à être resté sur CU dans son coin    :balo:

Je tombe des nues
Extralik
Extralik
Messages : 120
Points : 134
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 29
Localisation : Paris et ses alentours.
Jeu 5 Sep - 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Extralik a écrit:
Moi qui pensait que F était le seul à être resté sur CU dans son coin    :balo:

Je tombe des nues
En fait la personne que tu décris ça a été Myers pendant longtemps :pg:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Jeu 5 Sep - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Extralik
Yukihyo a écrit:
Extralik a écrit:
Moi qui pensait que F était le seul à être resté sur CU dans son coin    :balo:

Je tombe des nues
En fait la personne que tu décris ça a été Myers pendant longtemps :pg:
Mye.. qui ?
Extralik
Extralik
Messages : 120
Points : 134
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 29
Localisation : Paris et ses alentours.
Ven 6 Sep - 8:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: