Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le dernier film que vous avez vu ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Antho
J'ai vu le spin-off de Fast And Furious, déja Roman Reigns faut pas vous attendre a le voir beaucoup :rire: .
J'ai bien aimé le quatuor du film, le film est sans prise de tête, et je trouve que Vanessa Kirby ne fait pas trop tache, elle sans sors plutôt bien.

Pour le prochain Fast And Furious, le film risque d’être moins bon, surtout si tu as pas le Rock et Statham. Diesel niveau charisme c'est pas ça :hap:  seul chose positive, normalement on va voir plus de Michelle Rodriguez :hap:
Antho
Antho
Messages : 236
Points : 268
Date d'inscription : 03/08/2019
Ven 8 Nov - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Fast and Furious j'adorais au début, mais ça a trop tourné vers le film d'action lambda avec l'arrivée du Rock et moins sur tout ce qui est rue et voiture. Et puis sans Paul Walker c'est vraiment plus pareil, c'était mon perso préféré... C'est aussi pour ça que je trouvais l'idée du spin-off très bonne après faut respecter les contrats et faire les films qui avaient étés signés donc bon.
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Ven 8 Nov - 23:34
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Dernier film. Ni Homme ni Dieu.

Un film giga nul. Dans tout le film, il y a peut être 30 phrases. Au début, tu t'en fou mais en fait au fur et à mesure que l'histoire avance, tu comprend plus rien par rapport aux choix des personnages. Je vous déconseille de le regarder. La fin est d'un niveau, je crois que le réalisateur a craqué..

Ni homme ni Dieu, nul à chier.
Rin
Rin
Team Galaxie
Messages : 1146
Points : 1260
Date d'inscription : 09/08/2019
Age : 28
Lun 11 Nov - 1:02
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Mon dernier film c'est le... JOKER

C'était magnifique, captivant, parfois émouvant. Ça te retourne la tête de prendre un psychopathe en sympathie mais ce film est un chef-d'oeuvre et mériterait un ou des oscars vraiment.
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Lun 11 Nov - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
joejon
La trilogie The Descendants de Disney : c'est bien niais et très disney mais les musiques sont cools : 4/10
joejon
joejon
Messages : 356
Points : 371
Date d'inscription : 30/07/2019
Lun 11 Nov - 20:22
Revenir en haut Aller en bas
Diana
J'ai été voir La Belle Époque au cinéma et j'ai adoré ! Foncez le voir, ça vaut vraiment le coup. :cute:
Ça donne envie de vivre une expérience similaire, ça doit vraiment être trop bien.
Vous savez que j'aime beaucoup les voyages dans le temps, et je l'ai retrouvé dans ce film. C'est une très belle histoire et on s'attache aux personnages.  :coeur:
Et puis Doria est trop belle, surtout en rousse.  :coeur:


Voici la bande-annonce
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Mer 20 Nov - 9:05
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Il est au ciné la belle époque ? 

D'ailleurs quelqu'un a vu Le Mans 66 ? Il me tente bien :erm:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mer 20 Nov - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
La reine des neiges 2: Très bien. Graphiquement magnifique, les chansons sont sympas voir TRES SYMPA (gros coup de coeur sur la chanson de Kristoff). Il me faudra plusieurs revisionnages pour avoir un avis fixe. Mais il est 3ème sur 29 films vus en 2019 provisoirement et devant Endgame. 9/10
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Jeu 21 Nov - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Yukihyo a écrit:
Il est au ciné la belle époque ? 

D'ailleurs quelqu'un a vu Le Mans 66 ? Il me tente bien :erm:

"J'ai été voir La Belle Époque au cinéma" :vkpg:

Perso, les voitures ça m'intéresse pas trop :bathum:
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Jeu 21 Nov - 3:03
Revenir en haut Aller en bas
Awkward
La reine des neiges 2 également. Le graphisme est toujours réussi et j'ai beaucoup apprécié le scénario. Un peu trop de musiques pour moi, mais la bande son est également sympa même si elle ne détrône pas celles du 1 ^^
Awkward
Awkward
Team Plasma
Messages : 179
Points : 1030
Date d'inscription : 07/11/2019
https://possenhofen.forumactif.com/
Jeu 21 Nov - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
J'accuse: Film historique traitant de l'affaire Dreyfus. Très intéressant, le jeu des acteurs est très très bon. Un peu long au début et parfois paradoxalement trop rapide dans les transitions mais j'ai passé un bon moment. Un bon 7.5/10 (plus que un film avant d'atteindre les 30 films vus en 2019)
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Ven 22 Nov - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Diana
The Doctor a écrit:
J'accuse: Film historique traitant de l'affaire Dreyfus. Très intéressant, le jeu des acteurs est très très bon. Un peu long au début et parfois paradoxalement trop rapide dans les transitions mais j'ai passé un bon moment. Un bon 7.5/10 (plus que un film avant d'atteindre les 30 films vus en 2019)

Un film que je ne verrai pas légalement. :pg:
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Ven 22 Nov - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Pourquoi ? :pg:
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Ven 22 Nov - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
The Doctor a écrit:
J'accuse: Film historique traitant de l'affaire Dreyfus. Très intéressant, le jeu des acteurs est très très bon. Un peu long au début et parfois paradoxalement trop rapide dans les transitions mais j'ai passé un bon moment. Un bon 7.5/10 (plus que un film avant d'atteindre les 30 films vus en 2019)
La bande annonce m'a bien tenté malgré la polémique :erm:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Ven 22 Nov - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
La polémique fait de la pub au film :oss:
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Ven 22 Nov - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
J'accuse ne m'intéresse pas du tout, sans même parler de la polémique (justifiée à mon sens, autant un Cantat a purgé sa peine aussi légère fut-t-elle, autant Polanski passe à travers les mailles du filet depuis bien trop longtemps sans être inquiété)
Hornet
Hornet
Messages : 144
Points : 173
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 37
https://www.popcornfr.com
Sam 23 Nov - 11:35
Revenir en haut Aller en bas
Diana
J'ai vu À couteaux tirés au cinéma, j'ai bien aimé le film mais c'est clairement pas un film qui va me marquer. :bathum:
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Jeu 28 Nov - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hornet a écrit:
J'accuse ne m'intéresse pas du tout, sans même parler de la polémique (justifiée à mon sens, autant un Cantat a purgé sa peine aussi légère fut-t-elle, autant Polanski passe à travers les mailles du filet depuis bien trop longtemps sans être inquiété)
Le casting me plait bien, et suffit déjà à m'emballer notamment la présence de Dujardin
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Sam 30 Nov - 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Klaus sur Netflix. C'est mignon, mais c'est très convenu et ça ne sort jamais des codes des films de Noël.
Hornet
Hornet
Messages : 144
Points : 173
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 37
https://www.popcornfr.com
Lun 2 Déc - 9:44
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Le Mans 66 : Extraordinaire, passionnant. Énorme travail pour reconstituer les courses et le binôme Bale/Damon est fantastique. J’en suis sorti autant, voire plus, marquée qu’avec Joker.
Myers
Myers
Messages : 77
Points : 84
Date d'inscription : 17/08/2019
Lun 2 Déc - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Myers a écrit:
Le Mans 66 : Extraordinaire, passionnant. Énorme travail pour reconstituer les courses et le binôme Bale/Damon est fantastique. J’en suis sorti autant, voire plus, marquée qu’avec Joker.
Bon faut donc que je trouve un créneau pour aller le voir au ciné du coup
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 3 Déc - 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: