Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le dernier film que vous avez vu ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Téyo
J'aime bien le Roi Lion mais depuis tout petit j'ai jamais trouvé ça incroyablement unique et fabuleux en effet :vkpg:
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Sam 14 Sep - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Téyo
J'ai vu Django Unchained de Tarantino :jor:

Et bah j'ai trouvé ça génial, c'est pas mon préféré mais c'est encore une fois du grand Tarantino. Tout est géré à la perfection, il mélange des styles et des histoires qui à premières vues ne se mélangent pas, mais ici rien n'est choquant et tout fait sens.

Malgré les quelques scènes dures du film (les quelques flagellations d'esclaves et les scènes qui montrent leur mauvais traitement en général) on gardait l'empreinte totalement décalée et pitoyable d'un film qui ne se prend pas toujours au sérieux et qui laisse place au kitsch et à l'absurde...Que ce soit par les références à des scènes classiques de western spaghetti ou par la présence de rap dans la bande son (le film est un western pour rappel), je m'attendais jusqu'à la fin à un Tarantino comique avec une happy end classique qu'on connaît.

Et alors même si c'est le cas, la dernière demi heure m'a vraiment surpris dans tous les choix scénaristiques pris, ça a changé toute ma perception du film et je l'ai vraiment encore plus pris au sérieux. Parce que par exemple Kill Bill c'est tellement délirant qu'on prend pas nécessairement l'histoire au pied de la lettre on admire juste le génie de la réalisation mais l'histoire fait plus "arrière plan", ici ça aurait pu être le cas mais certaines scènes font que c'est un vrai bon film sérieux sur bien des points.

Bref, je m'égare mais j'ai vraiment passé un excellent moment devant un excellent film. Django c'est un des personnages les plus classes que j'ai vu, quel héros :jor:
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Lun 16 Sep - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Le dernier film que j'ai vu c'est Professor Marston and the Wonder Women sur OCS. (La date a expirée, il est plus dispo sur OCS :noel:)

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Professor_Marston_and_the_Wonder_Women

"Wonder Woman est une déclaration d'amour."

Ce film raconte la vie du Professeur Marston, le créateur de Wonder Woman. Il faut savoir que Marston, c'est pas un simple auteur de comics, c'est aussi un psychologue et un inventeur. Et si vous regardez le film, vous comprendrez que tout ça, se retrouve dans Wonder Woman.
Mais ce film, ce n'est pas que ça, c'est aussi la vie sentimentale de Marston qui est racontée, c'est-à-dire son polyamour avec sa femme Elizabeth et son élève Olive Byrne. On y parle également du fantasme érotique de Marston. Et tout ça aussi se retrouve dans Wonder Woman.
Donc si un jour vous lisez un comics Wonder Woman, dites vous bien que rien n'a été choisi au hasard par Marston.  :coeur:

Evidemment, c'est un peu romancé, l'acteur et les actrices sont très beaux, les scènes d'amour sont incroyables, ça rend tellement bien entre les trois.

Marston qui défend sa belle Wonder Woman face aux nombreuses polémiques de ses détracteurs, ça aussi, c'est très beau.

Pour moi, ce film, c'est une déclaration d'amour à William Moulton Marston, ce dernier ayant déjà fait sa déclaration d'amour aux femmes et à ses deux amours au travers du personnage de Wonder Woman.

Je pense que ce film va rentrer dans mon Top 10 des films préférés.  :oé:
Wonder Woman est vraiment un personnage fascinant.  :coeur:
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Jeu 19 Sep - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Je viens de voir Spider-Man: Into the Spider-Verse sur OCS :cute:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Spider-Man_Into_the_Spider-Verse_%282018_poster%29

C'était vraiment trop trop bien :cute:
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Sam 21 Sep - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Dumbo (1941): Je n'en avais plus aucun souvenirs. Et j'ai vu le remake de Burton en Mars dernier. Et étonnamment le film est moins triste que celui de Burton. Il est sympa. Gros coup de coeur sur la souris doublé par le fameux Roger Carel et j'i pas passé un mauvais moment. Peut-être un peu court mais musiques sympas et je me suis pas ennuyé. 7/10
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Lun 23 Sep - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Dumbo faut vraiment que je le revois ça fait des années que j'ai pas tenté :erm:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 24 Sep - 8:56
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
C'est rigolo, je venais justement dire que le dernier film que j'ai vu est... Dumbo, mais celui de Burton :pg:  et c'était une très bonne surprise car je m'attendais à pas trop aimer !
Hornet
Hornet
Messages : 144
Points : 173
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 37
https://www.popcornfr.com
Mar 24 Sep - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Téyo
Moi j'ai vu Inglourious Basterds et j'ai pas du tout accroché :brt:
Faut dire que je déteste l'époque de la première guerre mondiale, de l'entre deux guerres, et de la seconde guerre mondiale donc forcément :brt:

Mais Tarantino jtm quand même.
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Mar 24 Sep - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Diana
J'ai vu Ad Astra au cinéma :cute:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Ad_Astra_-_film_poster

C'était vraiment pas mal.
J'ai bien aimé cette sensation de calme intersidéral, je me sentais tellement bien quand y'avait rien si ce n'est la beauté de l'espace.  :content:  :coeur:
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Mer 25 Sep - 9:56
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Très beau film oui, grande performance de Brad Pitt qui monopolise vraiment les 3/4 du film sans jamais que ce soit l’overdose.
Myers
Myers
Messages : 77
Points : 84
Date d'inscription : 17/08/2019
Mer 25 Sep - 12:33
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Oss 117, Le Caire nid d'espions (2006): J'avais vu le 2 mais jamais le 1 et quand j'ai vu le 2 j'avais pas l'âge de comprendre l'humour fin des films. Donc pour faire court c'est assez drôle, Jean Dujardin est parfait, les phrases drôles du film rentrent facilement dans la tête et c'est une bonne comédie française qui sait se moquer d'elle-même. 6.25/10

Peter Pan (1953): Je n'en avais plus aucun souvenir et étonnamment je me suis souvenu d'un tas de choses du film. Je sais que j'avais le DVD du 2 plus petit mais je ne sais comment je me rappelle aussi bien de cet opus. J'ai passé un super moment, même si certaines choses ont vieillis bordel pour un truc de 1953 c'est assez ouf ! Crochet fait le café, Peter Pan aussi même s'il est pas tout le temps très futé... et un peu polygame sur les bords mais bon. Un classique de classique. 7.5/10

Rambo, Last Blood (2019): Je suis pas fan de la première moitié du film, j'ai beaucoup plus apprécié la seconde. L'histoire n'est pas inintéressante bien au contraire mais ça fait pas trop Rambo. Mais ça se rattrape bien à la fin. Beaucoup de violence mais qui je trouve est plus justifiée que dans un Tarantino par exemple. Les fans de Rambo s'y retrouveront peut-être. Un bon 5.75/10 honorable.
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Lun 30 Sep - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Myers
6.25 OSS ? Sacrilège pour ce film culte !
Myers
Myers
Messages : 77
Points : 84
Date d'inscription : 17/08/2019
Mar 1 Oct - 3:07
Revenir en haut Aller en bas
Extralik
J'allais dire comme Myers. C'est trop peu pour ce classique !
Extralik
Extralik
Messages : 120
Points : 134
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 29
Localisation : Paris et ses alentours.
Mar 1 Oct - 8:47
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Bah j'ai bien aimé j'ai ris quelques fois mais j'ai jamais été tordu de rire tout le long du film. Et bon c'est mon ressenti sur le coup peut-être que dans 6 mois je me dirais "merde c'était bien quand même 8/10"
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Mar 1 Oct - 9:46
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Ah ouais t'es dur avec OSS, mais après de mémoire je préfère le second
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 1 Oct - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Mais pour 6.25 c'est pas une mauvaise note :hap: C'est juste que j'ai bien aimé sans plus et comme j'ai dit c'est sur le moment 'est pas des notes définitives dans mon coeur
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Mar 1 Oct - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Oui oui j'ai bien compris t'inquiète :oé:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 1 Oct - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Rambo - The Last Blood : Énorme défouloir :hap: Je me demande encore pourquoi j'ai payer pour voir ça mais bon :hap: Le scénario est très léger mais efficace dans le genre, c'est du Stallone quoi. Ça permet de se vider le cerveau et de se défouler en le voulant voir défoncer une bande de Mexicains, dans un film ultra gore. Le plus gore de sa filmographie surement.
Myers
Myers
Messages : 77
Points : 84
Date d'inscription : 17/08/2019
Ven 4 Oct - 0:58
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Kung Fu Panda 1, 2 & 3 (2008, 2011 et 2016): Je viens de me faire la trilogie en 2 jours. Je comprends pas pourquoi il est autant sous-côté. C'est l'une des rares perles non-Disney surtout que le 1 est sorti à l'époque où Disney galérer. J'ai envie de dire là où Shrek a échoué à partir du 3, Kung Fu Panda 3 a su créer une vraie conclusion à son histoire. Tout n'est pas parfait mais c'est drôle, Po est attachant comme tous les personnages et on sent une vraie évolution. 7.25/10

La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la lampe perdue (1990): C'est assez nul, rien d'intéressant après 30 minutes de film, beaucoup convenu comme scénario et quitte à regarder un film avec le Génie autant regarder Aladdin. 4/10

Taram et le chaudron magique (1985): C'est un ovni dans les Disney Classiques. Très très sombres, film qui n'a pas marché pour Disney. D'ailleurs dernier film avant le retour en grâce avec les années 90. Pourtant le film est assez bien, certes les personnages sont imparfait mais le méchant...ohlala Le seigneur des ténébres et le méchant le plus flippant de l'histoire Disney. Et je suis très déçu que Disney fasse comme si ce film n'avait pas existé car Princesse Eloise mérite sa place au côté des autres et Taram, héros sans en être un et très convaincant. 6.5/10

Volt, Star malgré lui (2009): Je n'avais plus vu ce film depuis 2009 au cinéma. Parce que l'idiotie de Volt qui croit avoir des pouvoirs me mettaient mal à l'aise. Et même si les dernières minutes sont assez émouvantes, on s'ennuie beaucoup dans ce road trip. Quitte à regarder un film de ces dates là, autant regarder.. Kung Fu Panda ! 4.25/10
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Ven 11 Oct - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Myers a écrit:
Rambo - The Last Blood : Énorme défouloir :hap: Je me demande encore pourquoi j'ai payer pour voir ça mais bon :hap: Le scénario est très léger mais efficace dans le genre, c'est du Stallone quoi. Ça permet de se vider le cerveau et de se défouler en le voulant voir défoncer une bande de Mexicains, dans un film ultra gore. Le plus gore de sa filmographie surement.
Du bourrinisme américain de base
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Ven 11 Oct - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
La fameuse invasion des Ours en Sicile (2019): Meilleurs musiques de film peut-être depuis que j'ai commencé ma passion pour cet art en 2016. Les graphismes sont beaux, l'histoire est assez bien, la fin est belle. Je vous le conseille vivement. Très déçu d'avoir été seul dans la salle, ce film mérité mieux. 8.25/10

Angry Birds 1 (2016): Très moyen comme film, voir assez nul. Le début est trèèèès lent, le doublage est atroce, le caractère sarcastique de Red est sympa mais bon c'est pas ça qui sauve le film. Les gags sont trop rarement "arrachage de sourire" et c'est ennuyant. 4/10

Angry Birds 2 (2019): Pareil que son prédécesseur sauf pour le doublage qui a changé et donc qui est mieux. C'est toujours aussi bas de plafond les blagues. Vu et revu souvent. Scénario vraiment basique, des trucs qui n'ont aucun sens (enfin aucun sens dans le monde installé par le film). Mais il y a plus d'actions que dans le 1. 4.5/10

Les 3 Caballeros (1944): Très sympa, j'ai passé un bon moment, j'ai appris des trucs, les musiques sont biens, les chansons sympas, les personnages assez drôles. 6/10

La ferme se rebelle (2004): Beaucoup plus détesté que ce qu'il mérite, il est pas ouf mais au moins il essaye et les persos sont pas trop mal (surtout Buck), l'histoire potable et pas le meilleur Disney mais on a vu pire (Coucou le Voyage d'Arlo). 4.75/10
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Sam 19 Oct - 2:09
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
The Doctor a écrit:
La ferme se rebelle (2004): Beaucoup plus détesté que ce qu'il mérite, il est pas ouf mais au moins il essaye et les persos sont pas trop mal (surtout Buck), l'histoire potable et pas le meilleur Disney mais on a vu pire (Coucou le Voyage d'Arlo). 4.75/10
Je suis du même avis, je pense qu'il fait le café pour les plus petits.
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Sam 19 Oct - 8:05
Revenir en haut Aller en bas
Ai Garf
Batman The Dark Knight Rises: c'est marrant comment même 7 ans après, Marion Cotillard parvient toujours à être nulle :vkpg:
Ai Garf
Ai Garf
Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
Dim 20 Oct - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Téyo
Tu n'aimes pas Marion Cotillard ? :balo:

Moi j'ai regarder Raging Bull avec De Niro, c'était vraiment excellent. Un peu longuet et on comprend pas toujours l'intérêt surtout au début, mais au final c'est un très bon film très intéressant. Ce que je retiens surtout c'est la prestation magistrale de De Niro, l'histoire de La Motta n'est en soit pas si trépidante que ça dans le film. 

J'ai aussi regarder Cujo de Stephen King,  pour un film des années 80 je m'attendais pas à un suspens aussi bien foutu, ça reste quand même relativement prenant alors que l'histoire est toute simple, j'ai bien aimé.

Et parce que un de mes profs en a parlé en analyse filmique j'ai reregardé Psychose (mon prof en parle d'ailleurs tout le temps c'est abusé), c'est tellement excellent comme film, ça me donne envie de reregardé Bates Motel au passage :jor: Je vous le conseille c'est vraiment parfait comme film si vous l'avez pas vu.
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Mar 29 Oct - 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
J'ai regardé Sans Sarah Rien Ne Va, une comédie avec Jason Seagal et Mina Kunis. Ça casse pas trois pattes à un canard mais c'était sympa et j'ai rigolé par moment ça suffit à me plaire. Si vous avez pas grand chose à faire un coup c'est un petit film détente dispo sur Netflix.
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Jeu 7 Nov - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: