Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les vidéos qui font PEUR
Ai Garf
Muhahahahahaha  :jcd:

J'ai découvert pendant le mois de Juillet le Grand JD, et je me demandais si vous regardiez des vidéos de YouTuber qui parle du paranormal, ou qui tentent des expériences.

J'ai jamais tenté quiconque à part lui, Guzz c'est un gros fakeur je crois, et les autres on dirait des petits ados qui jouent à se faire peur. Mais si vous en connaissez qui valent le coup je suis preneur :noel: 

Et puis personne n'a le charisme et la gentillesse de JD :pg: 

Evidemment y a aussi les TOP 10 des trucs qui font peur :laf: 
Mais j'en parle pas trop, car à part une sur les attaques de Clown (et encore ce qui t'effraie c'est de te dire qu'il y a des humains aussi chelous), c'est pas ouf. Squeezie a fait une bonne vidéo qui fait peur, le reste c'est répétitif et inintéressant. :vkpg: 

[H22]
Ai Garf
Ai Garf
Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
Lun 5 Aoû - 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Le Grand JD il est excellent ! Pendant que t'as 10 ploucs qui, au moindre bruit, crient et te disent que c'est forcément un esprit qui va leur courir après, lui il a d'énormes couilles et te prouve comme il peut qu'il y a une explication rationnelle, il inspire grave confiance pour ça et c'est super agréable
Winnie
Winnie
Team Galaxie
Messages : 1136
Points : 1996
Date d'inscription : 15/07/2019
Age : 23
Mar 6 Aoû - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
J'en ai regardé quelques unes de JD, même si ma préférée c'est celle sur Fukushima donc c'est pas vraiment le sujet

Mais j'avais bien aimé
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 6 Aoû - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Ai Garf
Oui je suis d'accord, il inspire la confiance car tu sens qu'il va pas chercher à te raconter n'importe quoi :oé: 

Ses autres vidéos d'explorations sont sympas, notamment Fukushima. Après, pour ce qui est de ses autres autres vidéos, ça ressemble parfois bien à rien :vkpg:

Si vous aimez bien ses animaux, ses vidéos sur les animaux sont propres, mais on s'éloigne du sujet de la terreur :dini:
Ai Garf
Ai Garf
Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
Mar 6 Aoû - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Comme j'aime bien le type et que j'aime bien les animaux j'irais suivre ton conseil :zemmour:

Après les trucs qui font peur je regardais des émissions sur Nat Géo ou ce genre de choses mais j'ai plus les titres, mais c'était sur le paranormal en gros, après j'ai souvent du mal à y croire car ils essayent trop de vendre leurs trucs

C'est pas vraiment le thème, mais étant phobique des serpents je regarde souvent snake in the city, c'est un émission où un couple de passionnés vont déloger des serpents hyper dangereux qui rentrent chez les gens, c'est super intéressant et j'ai ma dose d'adrénaline :hhh:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 6 Aoû - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Ai Garf
D'ailleurs y a une vidéo du Grand JD sur des serpents je crois, et c'est marrant car il parodie les émissions américaines :hhh: 

En vrai tu pointes du doigt un point intéressant: les vidéos ça permet d'alléger ses peurs et de mieux comprendre !

Je regardais aussi les vieilles émissions sur Nat Géo où ils survendent leurs trucs :rire: après si tu le regardes en sachant au fond de toi que c'est de la fiction, ça reste un peu divertissant :pg:
Ai Garf
Ai Garf
Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
Mar 6 Aoû - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
J'essayerais de regarder, après franchement c'est intéressant mais je détourne les yeux toutes les 5 minutes j'arrive pas du tout à vaincre ma peur :rire: 

Oui voilà faut regarder ça l'esprit léger :hhh: 


Sinon on regardait 1000 morts insolites avec ma mère et mes frères c'était drôle :rire:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 6 Aoû - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
Ai Garf
Sinon la réalité virtuelle ça aide pour vaincre ses peurs :hhh: 

1000 morts insolites c'est quoi ? :hum:
Ai Garf
Ai Garf
Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
Mer 7 Aoû - 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Plutôt crever :hhh: 


C'est une émission qui répertorie des morts un peu hors du commun et très souvent débiles, par exemple se faire écraser par une grosse pendant le sexe
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mer 7 Aoû - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
Ai Garf
Ah :rire: Quelle drôle d'idée de prendre ce risque aussi  :balo:

C'est un peu les Darwin Awards quoi :vkpg:
Ai Garf
Ai Garf
Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
Mer 7 Aoû - 10:41
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Oui c'est un peu ça :rire:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mer 7 Aoû - 10:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: