Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JoJo's Bizarre Adventure
Malilon
Je viens de me mettre à JoJo's Bizarre Adventure. Je lis le manga et je regarde en parallèle l'épisode qui va avec les chapitres en question. C'est vraiment intéressant pour l'instant. Quelqu'un s'y intéresse ?
Malilon
Malilon
Messages : 273
Points : 289
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 26
Localisation : Tunisie
Jeu 1 Aoû - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Pour le coup je regarde pas du tout tu peux faire un topo ?
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Jeu 1 Aoû - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
En gros, c'est un manga qui se compose de plusieurs parties indépendantes les unes des autres et qui se succèdent à la lecture. Chaque partie du manga a un héros différent mais il est forcément surnommé Jojo. Le héros a une mission principale à accomplir mais il passe par des étapes intermédiaires pour y parvenir. Il a des ennemis, des amis, et des dilemmes qui s'offrent à lui. Les pouvoirs magiques et mystiques sont assez mis en avant. Si tu aimes ça, tu y trouveras ton bonheur. Je ne peux pas faire une présentation plus spécifique puisque chaque partie du manga se suffit à elle-même. Je te conseille d'y jeter un œil si tu as le temps.
Malilon
Malilon
Messages : 273
Points : 289
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 26
Localisation : Tunisie
Ven 2 Aoû - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Bah t'as réussi à me vendre le truc, faudra que je me trouve du temps pour lire quelques scans
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Ven 2 Aoû - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
joejon
Malilon a écrit:
Je viens de me mettre à JoJo's Bizarre Adventure. Je lis le manga et je regarde en parallèle l'épisode qui va avec les chapitres en question. C'est vraiment intéressant pour l'instant. Quelqu'un s'y intéresse ?
Moi , j'ai lu les scans et je viens de finir la dernière partie de l'anime !

C'est ouffisisme, on parle beaucoup de Naruto et One piece en occident mais au Japon c'est ouf aussi Jojo !

A chaque partie, il réinvente le game et c'est génial !

Après faut aimer, car c'est spécial surtout en anime
joejon
joejon
Messages : 356
Points : 371
Date d'inscription : 30/07/2019
Mer 7 Aoû - 1:14
Revenir en haut Aller en bas
Sylareen
Je suis absolument fan de Jojo's Bizarre Adventure !
Ce manga est incroyable ! Et pour bien le montrer, et aussi pour pallier l'absence de vraie description de ce qu'est ce fabuleux manga, je vais copier coller ici la "petite" présentation que j'en ai fait sur d'autres forums :

JoJo's Bizarre Adventure Jojo10

Jojo's Bizarre Adventure est un manga de Hirohiko Araki. Il est très long, puisqu'il fait actuellement 125 tomes (d'après mon ami Wikipédia) et est encore en cours. Il faut dire que la publication a commencé en 1986, donc c'est un sacré morceau.
Le manga est découpé en 8 parties (actuellement), qui se passent à des époques et des lieux différents. Qui explorent également des genres et des thèmes différents, aussi est-ce assez dur de classer ce manga. C'est également assez dur de faire un résumé sans trop spoiler... Mais je vais tout de même essayer.

JoJo's Bizarre Adventure Oeufs10

Ce qu'il faut savoir déjà, c'est que chaque partie de Jojo's Bizarre Adventure a son Jojo. Les Jojo sont des personnages qui sont surnommés ainsi car leurs noms contiennent la syllabe Jo.

8 parties, donc 8 Jojo.
Le premier d'entre eux est Jonathan Joestar, un noble anglais de l'époque victorienne.
JoJo's Bizarre Adventure 7bcdbc12

L'histoire se centre principalement sur la lignée des Joestar, donc Jonathan et ses descendants. A chaque partie, c'est donc un Jojo différent, une époque différente, et un lieu différent.
D'une manière ou d'une autre, les Jojo se retrouve confronté à des forces malveillantes qu'ils vont devoir combattre. Il y a une grosse partie de surnaturel, puisqu'il y a des histoires de vampires, de morts-vivants, puis de "stand" (j'expliquerai après). C'est difficile de définir plus que ça, vu que chaque partie est quasi indépendante et a un style très différent des autres. Mais disons qu'il y a souvent du mystère, du suspense, une dose d'aventure et d'horreur, et souvent un aspect comique et bizarre (Jojo's Bizarre Adventure quoi).

PARTIE 1 : PHANTOM BLOOD


JoJo's Bizarre Adventure 01_joj10

Je me sens obligée de dévoiler un peu ce qu'il se passe dans la première partie, car c'est la base de tout. C'est du spoil, mais ça ne concerne que les 5 premiers tomes (sur 125 hein) et les 9 premiers épisodes de la série, et puis je ne vais pas spoiler tant que ça hein. Je met sous spoiler quand même, au cas où.
Spoiler:

Dans cette partie, le thème est l'horreur. Il y a des vampires, des morts-vivants, etc.
Jonathan Joestar est un peu le héros sans peur et sans reproche, à la force herculéenne. Ca date des années 80 hein.
JoJo's Bizarre Adventure Latest?cb=20160108081449&path-prefix=protagonist


PARTIE 2 : BATTLE TENDENCY



JoJo's Bizarre Adventure 30010

Dans cette partie nous suivons les aventures de Joseph Joestar, le 2ème Jojo, petit-fils de Jonathan. Cette partie se passe dans les années 30 et nous fait voyager entre New York, le Mexique et l'Italie.
Cette partie fait beaucoup plus aventure, à la Indiana Jones un peu, et est résolument plus drôle que la première.

Attention, je spoile.
Spoiler:

Joseph est mon Jojo préféré je pense, encore que c'est dur de choisir... Il est vraiment drôle, mais aussi épique, et même s'il passe parfois pour un crétin, il est en fait un des Jojo les plus malins.
JoJo's Bizarre Adventure E792d110


PARTIE 3 : STARDUST CRUSADERS



JoJo's Bizarre Adventure 20140210

Encore une fois, on saute une génération et on suit désormais les aventures de Jotaro Kujo, petit-fils de Joseph, dont la fille s'est mariée avec un japonais.
Cette partie commence donc au Japon, mais elle implique un long voyage que vont entreprendre les protagonistes, et qui va les mener jusqu'en Egypte.
Je dirais que c'est la partie qui fait le plus shonen classique, avec les personnages qui rencontrent des ennemis toujours plus forts sur leur chemin, jusqu'au grand méchant.
Le grand méchant qui est....
Spoiler:

Cette partie introduit un concept qui a changé la face du manga : les stands.
En gros, c'est un pouvoir qu'ont certaines personnes et qui prend une forme unique à chaque personne. Ça peut être un peu tout et n'importe quoi. C'est assez difficile à expliquer sans entrer dans les détails.
En tout cas, les stand ont inspiré beaucoup, BEAUCOUP de choses dans le monde des manga. En gros, tous les trucs genre le Nen dans Hunter x Hunter ou les autres pouvoirs de ce type dans Once Piece, Naruto, etc. Tout ça c'est un peu inspiré des stands.
Les stands prennent souvent la forme d'un personnage humanoïde se tenant derrière le personnage :
JoJo's Bizarre Adventure Jotaro_Star_Platinum-768x432

Jotaro est le Jojo le plus emblématique. Perso je suis partagée, je n'arrive pas à savoir si je l'adore ou si je le déteste. En tout cas la partie 3 est la plus connue et la plus appréciée en général, à tel point que la première adaptation animée (en OAV) n'adaptait que la partie 3.
JoJo's Bizarre Adventure Jojo-s-bizarre-adventure-109-672


PARTIE 4 : DIAMOND IS UNBREAKABLE



JoJo's Bizarre Adventure 7211688_orig

Dans cette partie, nous suivons les aventures de Josuke Higashikata, qui est lié d'une certaine manière à la lignée des Joestars, je n'en dis pas plus.
Cette partie se passe exclusivement dans une ville japonaise : Morioh. Cette ville va être témoin d'événements étranges, et possède une forte concentration de possesseurs de stand.
Cette partie est plus axée suspense, thriller, c'est en quelque sorte une enquête.

Josuke est assez marrant, il rappelle Joseph de ce côté là. Il est du genre gentil, c'est un bon gars, même s'il passe pour une petite racaille. Par contre il ne faut pas critiquer sa coupe de cheveux...
JoJo's Bizarre Adventure A72ea3b830d3f846da7671b7d6e951b1efa34346_hq


PARTIE 5 : GOLDEN WIND



JoJo's Bizarre Adventure Mangas-mangas-240818-121312

Dans cette partie, nous suivons Giorno Giovanna (Giogio quoi) et nous sommes plongés dans le monde de la mafia italienne.
Je ne spoile pas plus, elle vient d'être adaptée en anime. Mais c'est une de mes parties préférées (si ce n'est ma préférée). Elle est vraiment différente des autres et excellente. On tombe de plus en plus dans le bizarre, mais ça reste cohérent avec l'univers de Jojo bien sûr.

Giorno est assez différent des autres Jojo pour la simple et bonne raison qu'il ne fait pas exactement partie de la lignée de Joestar. Il y est néanmoins lié, je vous laisserai découvrir ça.
JoJo's Bizarre Adventure 94370f2d2f93c16a6054a95a3f4f68b14ada4147_hq


PARTIE 6 : STONE OCEAN



JoJo's Bizarre Adventure Aba51710

Jolyne Kujo est la fille de Jotaro. Elle a été condamnée à la prison pour un crime qu'elle n'a pas commis. Cette partie nous plonge donc dans l'univers d'une prison aux Etats-Unis.
Cette partie est une de mes préférées également. On atteint des sommets de bizarrerie !

Jolyne est la seule Jojo fille, actuellement. Une femme en héroïne et personnage principale d'un shonen, c'est assez rare pour être souligné ! Jolyne est au moins aussi badass que son père, Jotaro. Ca fait du bien de voir, dans un shonen, une femme qui n'est pas une greluche/un love interest.
JoJo's Bizarre Adventure Latest?cb=20150518170253


PARTIE 7 : STEEL BALL RUN


JoJo's Bizarre Adventure KxDCTHaXhWPtQNqjnd5VvFQl8TWZAileuz_gFQvpiOZKde52qS0FlKhZjYc6sUqGnFBOQJh8Olo_oKmGmdY2mEmtYqHKshsWsviZPxkvPyWuABQ90rfyNbFaD2BnkVT9XQ=s412

Cette partie, ainsi que la 8ème, se passe dans une réalité alternative (il faut lire la fin de la partie 6 pour comprendre)
Elle se passe à la même période que Phantom Blood, donc fin du 19ème siècle, mais aux Etats-Unis, et a un style western. Sans trop spoiler, les personnages participent à une grande course à travers les Etats-Unis où à peu près tous les coups sont permis. Bien sûr, l'objectif va vite ne plus être la course mais quelque chose de plus... jojoesque ^^. Je vous laisserai découvrir.

Ici, Jojo est Johnny Joestar. Concrètement c'est la version alternative de Jonathan, bien qu'ils n'aient pas grand chose en commun à part leur nom.
JoJo's Bizarre Adventure Latest?cb=20161211054602

Johnny a une particularité, c'est qu'il est handicapé. Et là aussi, un héros de shonen handicapé, on ne voit pas ça tous les jours.
JoJo's Bizarre Adventure F80

Alors que dans Jojo, il y a toujours eu des personnages secondaires qui accompagnent le héros, ici il y en a un en particulier mais qui est tellement mis en avant que c'est quasiment lui le personnage principal. Disons qu'ils sont tous les deux des personnages principaux. Donc Gyro Zeppeli, son nom devrait dire quelque chose aux gens qui ont vu/lu les deux premières parties ^^.
JoJo's Bizarre Adventure 7c498e7cae3c21210f973c201abc556a4a13c3b0_00


PARTIE 8 : JOJOLION

JoJo's Bizarre Adventure Jojoli10

Toujours dans la réalité alternative, nous sommes de retour à Morioh, au Japon, la même ville que la partie 4. D'ailleurs le 8ème Jojo s'appelle Josuke Higashikata, comme la 4ème, sauf que ce n'est pas le même (réalité alternative, tout ça).
JoJo's Bizarre Adventure 4305336-3679218136-Josuk

Il est amnésique, et un des enjeux de cette partie, pour lui, est de comprendre qui il est. Spoiler : c'est plus bizarre qu'il n'y parait >.<

Là aussi, un autre personnage est pas mal mis en avant : Yasuho Hirose. (son nom devrait dire quelque chose à ceux qui ont vu/lu la partie 4).
JoJo's Bizarre Adventure Latest?cb=20190802115517&path-prefix=fr

.
.
.
Bref, voila pour le petit état des lieux. J'ai essayé de ne pas trop spoiler. Même si c'est très long, il FAUT lire Jojo ! C'est tellement énorme ! C'est tellement épique ! Il y a tout ce qu'il faut : c'est drôle, c'est dramatique, c'est épique, c'est glauque, c'est mystérieux, c'est intense, c'est bizarre... On a souvent cette réaction en lisant :
JoJo's Bizarre Adventure 3c3

Je me demande comment j'ai pu vivre sans Jojo ! Oui, on en est là ! Donc s'il vous plait, lisez ce manga.

Sinon comme j'ai dit, le style change à chaque partie. Mais sinon le style global de l'auteur a pas mal évolué aussi depuis 1986. Ses persos étaient des masses de muscles, mais se sont progressivement affinés, sont devenus plus androgyne. Il suffit de comparer les dessins du début à ceux de maintenant.
Avant :
JoJo's Bizarre Adventure NyRL51ZXtATB6cC_-aT-r6ciUf781gzoweEJJwU1imogGJV_aGIzz-o7qIrqAhY5TIv_p8DRul6jMXnF7RqX_8Jy56A5P72rqZjv-deK62-v-3Nl269wSniGo8u94Tklm-XCvl_Y

Maintenant :
JoJo's Bizarre Adventure H3j94l10

Jojo's Bizarre Adventure est également connu pour ses poses wtf et overdramatic, qui sont souvent inspirées de la haute couture. C'est un peu devenu la marque de fabrique du manga.
Quelques unes comme ça :
JoJo's Bizarre Adventure Best_4bf21b_6274578
JoJo's Bizarre Adventure 2137b638418b68dcdfb97882265c1242e3139ee0_hq
JoJo's Bizarre Adventure Tumblr_mq8jhkUq741r8savto10_500
JoJo's Bizarre Adventure 0eddb477ea884b516ef91435ded09e41aa657074_hq


Araki s'inspire aussi beaucoup de la musique dans son manga, que ce soit dans les noms de personnages (Par exemple Dio, référence à Ronnie James Dio), les noms de stands (par exemple Killer Queen), de lieux, etc.
Je ne vais pas développer car on pourrait en parler pendant des heures.


ADAPTATIONS ANIME



A ma connaissance il y en a eu 2.

D'abord une série d'OAV qui adapte la partie 3, Stardust Crusaders. Je ne l'ai pas vu, mais je n'en ai pas forcément entendu du bien. En plus, ça a l'air assez moche.
JoJo's Bizarre Adventure Jojo-s-bizarre-adventure-109-672

Et une adaptation en anime plus récente, qui adapte pour l'instant les 5 premières parties.
Personnellement j'ai commencé par l'anime. J'ai regardé les 3 premières parties, puis pendant que je regardais la 4ème, j'ai commencé à lire le manga. J'ai lu les deux premières parties. L'anime est très fidèle au manga.
Ensuite comme j'avais fini la partie 4 et que je voulais la suite, je n'ai pas lu en manga les parties 3 et 4 et je suis passée directe à la partie 5. Là j'en suis à la partie 8, la dernière en date donc.
L'anime est vraiment excellent, il retranscrit très bien l'ambiance si particulière du manga, les passages dramatiques et exagérés, la tension et tout. En plus il est beau. Et les openings sont super !
Je vous en met quelques uns :




Sylareen
Sylareen
Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 26/08/2019
Mar 27 Aoû - 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
J'ai déjà lu tout ça quelque part :pg:
Hornet
Hornet
Messages : 144
Points : 173
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 38
https://www.popcornfr.com
Mar 27 Aoû - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Extralik
Je suis vraiment curieux .. Je vois pleins de gens en parler et l'univers l'intrigue. 
Je suis plus anime que manga mais j'ai quand même envie de me laisser tenter  :content:
Extralik
Extralik
Messages : 120
Points : 134
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 29
Localisation : Paris et ses alentours.
Mer 28 Aoû - 9:59
Revenir en haut Aller en bas
joejon
Sylvareen tu m'as fait bander avec ta présentation de Jojo  :bave:

Franchement d'accord avec toi : il faut lire et voir Jojo !  :coeur:
joejon
joejon
Messages : 356
Points : 371
Date d'inscription : 30/07/2019
Mer 28 Aoû - 11:07
Revenir en haut Aller en bas
Ai Garf
J'ai juste lu la première partie pour pas trop découvrir les Jojo, mais présentation qui paraît complète. C'est un manga dont j'entends souvent parler :oé: 

Je vois que tu es amie avec Wikipédia toi aussi, quel individu sociable ! :pg:
Ai Garf
Ai Garf
Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 28
Localisation : Belgique 'n fois
Mer 28 Aoû - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Sylareen
Hornet a écrit:
J'ai déjà lu tout ça quelque part :pg:

Ah ben attend, une présentation longue comme ça, je ne vais pas me fatiguer à la réécrire à chaque fois ^^. C'est le troisième forum où je la poste XD.

Extralik a écrit:
Je suis vraiment curieux .. Je vois pleins de gens en parler et l'univers l'intrigue. 
Je suis plus anime que manga mais j'ai quand même envie de me laisser tenter  :content:

Il y a un anime, il adapte pour l'instant les 5 premières parties et est très très (très) fidèle au manga. Et très bon.

Ai Garf a écrit:
J'ai juste lu la première partie pour pas trop découvrir les Jojo, mais présentation qui paraît complète. C'est un manga dont j'entends souvent parler :oé: 

Je vois que tu es amie avec Wikipédia toi aussi, quel individu sociable ! :pg:

J'ai tendance à être exhaustive quand je présente un truc ^^.
Sylareen
Sylareen
Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 26/08/2019
Mer 28 Aoû - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Sylareen
joejon a écrit:
Sylvareen tu m'as fait bander avec ta présentation de Jojo  :bave:

Franchement d'accord avec toi : il faut lire et voir Jojo !  :coeur:

Du coup, quelle est ta partie préférée ?
Ton Jojo préféré ?
Ton stand préféré ?
Ton méchant préféré ?
Ta jojo-pose préférée ?
Ton jojobro préféré ?
Ta waifu préférée : Caesar ou Buccellati ?
Ton chapeau fabuleux préféré ? (je viens de me faire la réflexion qu'il y a beaucoup de chapeaux dans Jojo)
Sylareen
Sylareen
Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 26/08/2019
Mer 28 Aoû - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Je m'y remets dès demain. Il faut que je finisse la première partie.
Malilon
Malilon
Messages : 273
Points : 289
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 26
Localisation : Tunisie
Jeu 29 Aoû - 4:49
Revenir en haut Aller en bas
Sylareen
Malilon a écrit:
Je m'y remets dès demain. Il faut que je finisse la première partie.

La première partie est de loin la plus... "meh"...
Heureusement elle n'est pas très longue ^^.
Et elle est essentielle pour comprendre les bases.
Sylareen
Sylareen
Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 26/08/2019
Jeu 29 Aoû - 8:50
Revenir en haut Aller en bas
joejon
Sylareen a écrit:
joejon a écrit:
Sylvareen tu m'as fait bander avec ta présentation de Jojo  :bave:

Franchement d'accord avec toi : il faut lire et voir Jojo !  :coeur:

Du coup, quelle est ta partie préférée ?
Ton Jojo préféré ?
Ton stand préféré ?
Ton méchant préféré ?
Ta jojo-pose préférée ?
Ton jojobro préféré ?
Ta waifu préférée : Caesar ou Buccellati ?
Ton chapeau fabuleux préféré ? (je viens de me faire la réflexion qu'il y a beaucoup de chapeaux dans Jojo)
Stardust Crusaders
Impossible de choisir entre Jotaro et Joseph
the Warudo
Dio
JoJo's Bizarre Adventure Tenor
Polnareff
Buccellati 
JoJo's Bizarre Adventure Jojo-s-bizarre-adventure-chengtai-lang-metal-badge
joejon
joejon
Messages : 356
Points : 371
Date d'inscription : 30/07/2019
Jeu 29 Aoû - 9:36
Revenir en haut Aller en bas
Sylareen
joejon a écrit:
Sylareen a écrit:
joejon a écrit:
Sylvareen tu m'as fait bander avec ta présentation de Jojo  :bave:

Franchement d'accord avec toi : il faut lire et voir Jojo !  :coeur:

Du coup, quelle est ta partie préférée ?
Ton Jojo préféré ?
Ton stand préféré ?
Ton méchant préféré ?
Ta jojo-pose préférée ?
Ton jojobro préféré ?
Ta waifu préférée : Caesar ou Buccellati ?
Ton chapeau fabuleux préféré ? (je viens de me faire la réflexion qu'il y a beaucoup de chapeaux dans Jojo)
Stardust Crusaders
Impossible de choisir entre Jotaro et Joseph
the Warudo
Dio
JoJo's Bizarre Adventure Tenor
Polnareff
Buccellati 
JoJo's Bizarre Adventure Jojo-s-bizarre-adventure-chengtai-lang-metal-badge

J'approuve !! :moui:


Pour ma part ça serait :

Partie préférée : Probablement Stone Ocean, bien que Jojolion soit excessivement bizarrement bien.

Jojo préféré : Joseph, ou éventuellement Jolyne et Giorno.

Stand préféré : C'est dur... Pour le côté sérieux, Stone Free ou Sticky Fingers. Ou non, encore mieux, Heaven's Door. Pour le design, j'aime beaucoup Paisley Park. Et pour le délire, Thoth ^^. Et pour le nom, Chocolate Disco parce que c'est une chanson de Perfume.

Méchant préféré : Là aussi c'est dur... Dio est emblématique, mais j'aime bien Enrico Pucci aussi... Par contre, est-ce qu'on est d'accord sur le fait que quoi qu'on fasse, rien ne dépassera le niveau de fabulosité des hommes du pilier ?
AYAYAYAAAAAAAH !
JoJo's Bizarre Adventure 1520742810107

Jojo-pose préférée : L'originale :
JoJo's Bizarre Adventure 8e963ea9677a37162d6e1c367e43c550

Jojobro préféré : C'est trop dur de choisir... Franchement, comment choisir entre Will A. Zeppeli, Caesar et Buccellati, égaux en terme de dévouement et de badassitude ; Popol qui est Popol ; Hermes qui est Hermes ; et Gyro Zeppeli et Yasuho Hirose qui sont quasiment des personnages principaux...! Non, c'est plus facile de dire celui que je n'aime PAS DU TOUT : Koichi. Plus je le vois, plus il me sort par les yeux ! Je ne l'aime vraiment pas.

Waifu préférée : Buccellati, même si j'adore Caesar ='(. Et j'avais oublié Speedwagon dans la liste des waifus ^^.

Chapeau fabuleux préféré :

JoJo's Bizarre Adventure Tumblr_inline_ogkfkvI7du1ru0rw1_540
Sylareen
Sylareen
Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 26/08/2019
Jeu 29 Aoû - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
joejon
C'est pas mal aussi !

J'attends que ma copine finisse Stone Océan pour les lire  cheers 


STICKYYYYY FIIINGERS
joejon
joejon
Messages : 356
Points : 371
Date d'inscription : 30/07/2019
Jeu 29 Aoû - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Sylareen
Tu verras, Stone Ocean est super cool ^^.
Et une fille en héroïne de shonen, c'est peu commun. Araki est toujours en avance sur son temps ^^.
Sylareen
Sylareen
Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 26/08/2019
Jeu 29 Aoû - 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Si vous repassez ici un jour, j'ai vu les 3 premières parties et vous aviez raison les gars
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 19 Jan - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
FLoo L.
J'ai maté les 5 premières saisons, et c'est dingue comment JJBA ne m'attirait pas.
Et c'est dingue quel chef-d'œuvre est JJBA !
Je lirais les parties suivantes ... Un jour...
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Lun 15 Fév - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Kanekichou
Grave au début c'est toujours comme ça ( a cause des apparence des perso et des jojo pose) mais après on kiffe de ouf
Kanekichou
Kanekichou
Team Plasma
Messages : 1150
Points : 4885
Date d'inscription : 03/02/2021
Age : 20
Lun 15 Fév - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
J'ai fais les 3 premières parties avec le même ressenti que Flo
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 16 Fév - 10:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: