Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2Pac
Yukihyo
2Pac 870x489_2pac-1665

Je signe mon grand retour dans cette partie du forum.

Et pour cela, rien de mieux que de parler du GOAT (imo) du Rap, mon rappeur préféré, un véritable génie à la discographie bien diversifiées : Tupac Amaru Shakur dit 2Pac.

Que vous soyez fan de rap ou pas il faut avoir écouté du 2Pac au moins une fois dans sa vie (au même titre qu'un Bob Marley pour le reggae) et si vous êtes fan de rap, plonger vous dans sa magnifique discographie. 

Et pour cela je vais vous proposer une dizaine de chanson, mes 10 préférées du monsieur. Allez commençons tout de suite :

10. So Many Tears
Une chanson que j'écoute souvent quand je vais pas bien, ça m'arrive souvent avec 2Pac ces cas de figure. 


9. Me and my girlfriend
100% good vibes en écoutant cette chanson, son rythme m'apaise. 


8. Life goes on
Un classique y a rien à ajouter, une chanson qui fait relativiser j'aime bien l'écouter quand ça va moins bien. 


7. I get around
100% good vibes en écoutant cette chanson comme me and my girlfriend. 


6. Brenda's got a baby
Peut-être son meilleur son niveau storytelling. Des paroles aussi touchantes que cruelles de vérité, un classique et un bijou. 


5. Holler if ya hear me
Un son très old school et très vivant. Impossible de ne pas bouger en l'écoutant.


4. Krazy
Le son planant par excellence. 


3. Hit em' up 
C'est simple, c'est la plus grosse diss song de tous les temps pour moi (avec Real Muthafuckin' gz de Eazy-E). 


2. Made N*****
De l'instru au flow ce son est un bijou, et les Outlaws font un super boulot sur le feat. 


1. California Love ft. Dr.Dre
Alors oui elle est très connue, non ça ne fait pas très puriste d'avoir cette chanson en premier mais écoutez c'est une de mes chansons préférées tous genres et époques confondus. Le beat de Dre est comme toujours excellent, les flows des deux artistes collent parfaitement à ce dernier et la chanson te plonge dans une euphorie toujours bienvenue. Un succès garanti ! 

Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Jeu 11 Fév - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Je suis pas trop calée dans ses musiques, mais je sais que souvent quand t'écoutes j'aime bien  :oé:
Winnie
Winnie
Team Galaxie
Messages : 1136
Points : 1996
Date d'inscription : 15/07/2019
Age : 23
Sam 13 Fév - 11:03
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Winnie a écrit:
Je suis pas trop calée dans ses musiques, mais je sais que souvent quand t'écoutes j'aime bien  :oé:
C'est le principal eheh
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Sam 13 Fév - 15:39
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Ouais, ça passe toujours bien !
Winnie
Winnie
Team Galaxie
Messages : 1136
Points : 1996
Date d'inscription : 15/07/2019
Age : 23
Jeu 25 Fév - 10:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: