Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trashtalk
Yukihyo
Trashtalk Bastien-et-alex-de-trashtalk

Le basket et la NBA connaissent un ressort incroyable en France, particulièrement sur ces 10 dernières années au point d'en faire l'un des sports les plus populaires du pays si ce n'est le second derrière le foot. 

Alors si la NBA est une ligue hyper spectaculaire et qui a tout compris au business sportif, l'essor français est notamment dû au fait que Tony Parker était l'ambassadeur rêvé mais surtout aux médias basket locaux qui font un travail énorme.

On pourrait parler de la team NBA sur BeIn qui diffuse les matchs et des émissions de débrief avec une équipe aussi agréable que compétente, ou des comptes Twitter FR de franchises qui font vivre les communautés françaises en partageant leur passion.

Mais j'ai décidé de me focaliser sur un média en particulier que vous retrouvez principalement sur Twitter, leur site et Youtube : Trashtalk.

Ils ont toute une équipe de rédacteurs qui réalise des articles en tout genre sur l'actualité NBA (et toujours de bonne facture) et une ligne éditoriale un peu piquante comme leur nom peut le laisser deviner. 

Trashtalk c'est aussi deux livres magnifiques qui permettent d'en apprendre toujours plus sur l'histoire de la grosse balle orange et de sa ligue majeure, que je recommande à tout le monde, même les non-initiés.
Spoiler:

Trashtalk Oeufs10

Ces mecs sont des encyclopédies du basket qui partagent leur passion et leur savoir au quotidien et ce notamment sur la chaîne youtube de TT. Top 10 all-time, actualité, what-ifs, previews, tout y passe et ma culture basket a bien évolué depuis que je les suis assidûment. 

Je vous propose ainsi de les découvrir avec quelques unes de mes vidéos préférées de leur chaîne :

Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mer 27 Jan - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: