Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vidéo N°1 : Kimetsu No Yaiba - Opening, OST, Ending - Cover Par FLoo L.
FLoo L.
Publié le 20 Mai 2020, 600 vues et 8 Mois plus tard, Kimetsu No Yaiba - OP/OST/ED ! (Gurenge | Kamado Tanjiro No Uta | From The Edge) | Cover (de son nom sur Youtube) est ma première vidéo, ou j'interprète (Principalement a la guitare Electrique, puis au piano) l'opening "Gurenge" de Lisa, L'OST "Kamado Tanjiro No Uta " de Nami Kanagawa, ainsi que l'Ending " From The Edge " de Lisa Feat FictionJunction


Kimetsu est un phénomène, et même sans être un giga fan de l'anim ou du manga, on ne peut pas nier la qualité de sa bande-son !




Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9ik1EfVakxA&feature=youtu.be
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Dim 24 Jan - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Déjà que l'originale est incroyable, mais ta reprise est superbe comme je te l'ai déjà dit. Si t'avais pas fait Wind depuis, ce serait ma préférée encore
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Lun 25 Jan - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
FLoo L.
Yukihyo a écrit:
Déjà que l'originale est incroyable, mais ta reprise est superbe comme je te l'ai déjà dit. Si t'avais pas fait Wind depuis, ce serait ma préférée encore
Content de l'entendre haha, j'étais fière de cette vidéo quand je l'ai faite, elle est top.
Mais d'après moi, j'ai fais bien mieux, et en plus je fais que la voix et le piano (déjà bien), derrière ce sont les instrumental de l'opening et ending, alors que maintenant, je fais tout à 100%
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Mer 27 Jan - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
FLoo L. a écrit:
Yukihyo a écrit:
Déjà que l'originale est incroyable, mais ta reprise est superbe comme je te l'ai déjà dit. Si t'avais pas fait Wind depuis, ce serait ma préférée encore
Content de l'entendre haha, j'étais fière de cette vidéo quand je l'ai faite, elle est top.
Mais d'après moi, j'ai fais bien mieux, et en plus je fais que la voix et le piano (déjà bien), derrière ce sont les instrumental de l'opening et ending, alors que maintenant, je fais tout à 100%
Ah le perfectionnisme :pg:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mer 27 Jan - 9:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: