Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2235 - Tome 2 : Le Terrier
Yukihyo
C'est la seconde partie de mon histoire 2235, que je reprend donc !
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mer 21 Aoû - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo



Chapitre 1 : C'est Reparti...

J’étais donc revenu à la vie. Ça, je l’avais bien compris après ma conversation avec Jon, aucun problème. Mais j’étais complètement chamboulé, j’étais totalement perdu. Comment avais-je pu revivre ? Où est-ce que je pouvais bien avoir atterri ? Et surtout, la question qui me revenait en boucle dans la tête jusqu’à me provoquer des bourdonnements, qu’est-ce que ma mère pouvait bien faire ici ? Toutes ces interrogations m’angoissaient presque et dans mon état encore assez faible, cela n’avait absolument rien de bon. 
 
Mais ma mère était là, alors que je ne l’avais pas vue depuis des années et des années. En fait, j’avais reçu quelques lettres en cachette ou entendu des rumeurs sur le fait qu’on l’appelait la louve et qu’elle se battait en tant que cheffe pour une faction du peuple du désert. Malheureusement, c’était tout, je me souvenais à peine de son visage et du son de sa voix. Elle avait été dû fuir le Berceau lorsque mes origines ont été révélées, et elle n’a jamais osé braver sa condamnation à mort pour entrer en contact avec moi. Elle se contentait de lettres et de faire braver le danger à ses hommes de main. Puis plus rien à force que ses hommes se fassent exécuter, elle avait laissé tomber. C’est aussi pour cela que j’avais du mal à saisir pourquoi elle faisait partie du comité qui m’avait réanimé. 
 
-      Mais qu’est-ce que tu peux bien faire ici ? Avec mes compagnons, alors que je suis mort… Balançais-je d’un ton sec.
 
Elle semblait peinée, je pense que mon accueil glacial avait joué là-dedans. Peut-être qu’elle pensait que je serais plus indulgent, mais je lui en voulais quand même un peu malgré tout. Elle se décida tout de même à me répondre.
 
-      C’est tes amis qui sont venus me trouver, ils avaient un plan pour te ramener à la vie mais ma participation était obligatoire. Et il était hors de question que je te laisse mort sans rien faire alors j’ai accepté de les aider. 
 
J’étais dubitatif par rapport à la fin de sa phrase, mais peut-être qu’elle était sincère et qu’elle n’essayait pas de m’amadouer. Néanmoins je décidais de ne pas relever, elle m’avait révélé quelque chose de bien plus intéressant à savoir le plan de mes amis pour me faire revenir parmi les vivants. C’est sur cela que mon attention se fixait maintenant, alors je voulais en savoir plus.
 
-      Un plan quel plan ? 
 
Elle répondit alors :
 
-      Vous cachez dans vos rang une jeune femme blonde avec un pouvoir hors du commun, celui de guérir plus rapidement que n’importe qui, de la moindre blessure.
 
-      Ah Julie ! Coupais-je
 
-      Oui voilà c’est elle. Leur plan était simple, se servir de son pouvoir pour guérir tes blessures en te transplantant son sang tout en pompant ton cœur manuellement pour irriguer tout ton corps et le faire repartir. Mais pour s’assurer que ton corps ne rejette pas ce sang ils voulaient coupler ça avec celui d’un parent. Et évidemment pour cela il n’y avait personne d’autre que moi, c’est pour cela qu’ils m’ont cherché et comme tu peux le constater tu es de retour donc leur plan a marché. 
 

C’était très ingénieux de leur part, vraiment bien pensé. Et j’étais extrêmement touché qu’ils aient fait tout ça pour moi, pour me ramener à la vie au lieu de me laisser mort comme n’importe qui. Je devais avouer que cela me réchauffait le cœur, et même si je ne lui avouerais pas, j’étais également heureux que ma mère fasse partie de ce plan. 

 
-      Je vois… Ils sont vraiment géniaux, je n’aurais pas cru qu’ils tenteraient de me ramener. Et je n’aurais jamais cru que tu serais de la partie, je ne pensais jamais te revoir, alors merci.
 
Elle soupira légèrement avant de me répondre.
 
-      C’était la moindre des chose vu la mère pitoyable que j’ai été et puis je me disais que ça pourrait peut-être entraîner des retrouvailles et que cette fois nous n’aurions pas à nous séparer. 
 
Ses paroles me touchèrent en plein cœur, comme si un couteau de guimauve l’avait transpercé. Cela me faisait mal et en même temps du bien. Mais après tout pourquoi ne pas lui donner sa chance ? Je n’avais plus grand-chose à perdre aujourd’hui, j’ai connu la mort, je suis en fuite et ma cachette a été découverte alors renouer avec ma mère pourrait apporter au moins une chose de positif à ma vie. 
 
J’allais répondre, mais ma mère décida de faire rentrer mes amis. Mina, Samuel, Guillaume, Cole, Julie, Hamza et Nero entrèrent et vinrent m’enlacer chaleureusement sans attendre une seconde de plus.
 
-      Merci de m’avoir ramené les amis, vraiment…
 
Ils ne me répondirent pas, mais ils hochaient la tête et je compris. Cole prit alors la parole :
 
-      Bon, je ne voudrais pas gâcher l’ambiance, mais c’est clairement pas un endroit sécurisé ici. On ne peut pas rester bien longtemps, et il va bien falloir qu’on se trouve un objectif maintenant qu’on ta ramené. Alors Marvin, on fait quoi maintenant ? 
 
C’était une bonne question, différentes options se présentaient à moi mais je devais réfléchir en chef et choisir ce qui était de mieux pour tout le groupe et pas que pour moi. Ce serait ma façon de les remercier.
 
-      C’est compliqué… J’aimerais me venger en tuant Alice et Murphy je l’avoue mais on est clairement pas en mesure d’affronter le Berceau de front et on ne peut pas jouer à cache-cache avec eux pour leur tendre une embuscade, on finira pas se faire avoir comme tous les bataillons qu’on a croisé à l’époque. On ne peut pas retourner sur le territoire d’Akela maintenant qu’on est repérés ou on finira par subir une attaque, même Akela et les siens ne pourront pas rester. Mais je vous avais promis un nouveau départ et un nouveau chez nous alors c’est ce qu’on va se chercher même si je n’ai pas la moindre idée d’où aller, désolé…
 
-      On est vraiment dans la merde… Lâcha Guillaume
 
Un lourd silence s’installa alors, personne ne semblait avoir de solution. Personne ? C’était sans compter sur ma mère qui prit alors la parole :
 
-      Moi j’ai peut-être une idée, je connais un petit groupe de quelques personnes qui ont essayé de fuir la région il y a longtemps maintenant, ils ont traversé l’espèce d’immense Lac qui se trouve à quelques kilomètres du Berceau, à l’orée de la forêt. Jamais personne n’a tenté de les imiter ou de les retrouver. On ne sait pas ce qu’on trouvera là-bas, mais est-ce que ça peut vraiment être pire que ce qui nous attend ici ? Je pense que vous comme moi on a fait le tour de toutes ces conneries de Berceau, peuple du Désert et de la Forêt. Il ne reste rien de bon pour nous ici, pas de maison, pas de réelle aventure et les seuls amis qui nous restent sont ici.
 
J’étais intrigué par ce qu’elle venait de nous annoncer, et en soit elle avait raison. Quand je pensais à la découverte de nouveaux lieux, mon corps était parcouru de frissons, je ressentais de l’excitation. Je pense que j’étais prêt pour ça, du moins mentalement. Trop perdu dans mes pensées, je n’avais pas remarqués qu’ils étaient tous dans l’attente d’une réponse de ma part. Je pris donc la parole, un brin gêné :
 
-      C’est une perspective qui me plairait bien pour nous. Et pour Akela et les siens, je ne les laisserait pas se faire exterminer ici pendant que l’on se sera enfuis. Maman, tu vas nous conduire là-bas et on recommencera tout à 0. Comme je l’avais promis à ceux qui m’ont suivi. Les amis, on part vers un nouveau chez nous.
 
Alors que l’euphorie semblait gagner petit à petit chaque personne dans la pièce, Guillaume vint jeter une pincée de scepticisme dans l’ambiance globale :
 
-      Tout ça c’est bien beau, et ça me donne aussi envie de partir que vous. Mais, comment on peut traverser un lac aussi immense avec les ressources qu’on a à disposition ? Entre nous les le groupe de ta mère on doit être quoi une trentaine ? Rajoute à ça un gorille géant et d’autres animaux. Sans compter que toi Marvin tu reviens de la mort, tu seras faible sur le chemin jusqu’au lac, chemin qui nous rapproche du Berceau !
 
Il marquait un point, néanmoins j’avais quelques petites idées pour nous en sortir. Je repris alors la parole :
 
-      Ne t’en fais pas j’ai quelques petites idées. Regarde ce que Nero et son équipe ont su faire de vieux camions, on arrivera à faire des bateaux. Et au pire on fera plusieurs voyages. Mais si on s’y met tous on peut arriver à construire des trucs qui flottent et des rames. Pour ce qui est de mon état, je resterais près de Julie pour refaire une transplantation au cas où. La première chose à faire c’est d’y croire et d’avoir confiance. 
 
-      Et vous n’êtes pas les seuls à être ingénieux, on a réussi à retaper des buggys que le Berceau avait abandonné, on pourra bricoler des bateaux. Le réel problème ça va être de faire traverser des choses lourdes comme ces buggys justement, car je ne suis pas certaine qu’on réussisse à survivre avec la marche comme seul moyen de transport là-bas. En tout cas sachez qu’on a quelques barques qui pourraient également servir, les vieilleries du Berceau trouvent souvent grâce chez nous. Répondit ma mère. 
 
 
-      On verra ça sur le moment de toute façon. Pour le moment on va se séparer en deux groupes Nero et son groupe avec ma mère et moi, je garde également Guillaume avec moi. Samuel, Mina, Cole je vous confie la mission d’aller chercher Akela, on commencera à se préparer en vous attendant. Je vous donne trois semaines. Avant de partir, demandez à ma mère où nous retrouver, on doit faire au plus vite en tout cas. 
 
Tous s’exécutèrent sans demander leur reste. Le groupe dirigé par Samuel  avait pris nos pick-up et deux buggys offerts par ma mère, cela ne nous laissait que le camion de la Madness Company pour nous déplacer et embarquer du matériel en tout genre. Ma mère nous avaient ramené à son bunker pour que nous puissions nous servir et embarquer tout ce qui nous semblerait utile. 
 
Ma mère et Angel nous montraient ce qu’ils possédaient, Nero et moi décidions de ce qui pourrait être utile, non sans avoir recours à leurs conseils. Julie restait près de moi en cas de rechute tandis qu’Hamza et Emilie dirigeaient les hommes de ma mère pour qu’ils chargent l’un des wagon de notre camion customisé. Nous avions déjà récupéré trois petites barques qui nous seraient fort utile. Pendant notre fouille, je donnais quelques instructions : 
 
-      À mon avis il ne faut pas que l’on se surcharge, surtout si on essaye de faire passer des véhicules, ça va relever de l’impossible sinon. L’idéal serait un stock d’armes et un stock de vivres, dans les armes il nous faudra aussi des couverts et des haches et dans les vivres on ajoutera des choses qui peuvent servir à nos médecins. Dis voir maman, vous n’auriez pas une réserve de pneus à tout hasard ? Même usés ça fera l’affaire, on s’en servira comme flotteurs. Plus on en aura et plus on pourra charger les radeaux que l’on va construire. Il nous faut aussi des cordes, on en a quelques-unes dans le camion, mais pas suffisamment. 
 
 
-      On a quelques cordes et des pneus qu’on avait soit pour changer ceux de nos buggys soit parce qu’ils étaient usés. Il doit y en avoir une vingtaine, venez c’est par là ! Répondis ma mère. 
 
Elle nous montra où étaient entreposés les pneus et les cordes pour que nous puissions les charger. Nous avions également pu faire un petit stock d’armes avec quelques épées et haches de rechange, mais également des flèches et des arcs, ainsi que des couverts. Nous n’avions pas pu prendre toutes les armes à notre disposition, la priorité étant aux pneus et aux vivres. Nous avions pu faire une dizaine de sac de nourritures bien remplis, nous touchions donc au but. Ma mère arriva alors avec des habits qui semblaient chauds ainsi que des peaux de bêtes.
 
-      À mon avis, on risque d’avoir besoin de se réchauffer où l’on va alors on va embarquer ça aussi. Il devrait y en avoir pour tout le monde rassurez-vous, pas question de laisser quelqu’un mourir de froid. 
 
J’acquiesçait et l’aidait à amener tout ça jusqu’au camion. Après une bonne journée de travail, il était temps pour nous de partir, j’étais exténué. Heureusement, une longue route nous attendais je pourrais me reposer. Nous étions une vingtaine et trois animaux à faire le voyage, autant dire que nous étions à l’étroit dans le camion, de nombreux arrêts semblaient à prévoir surtout pour ravitailler le camion, il faudrait tabler sur 2 bonnes semaines de voyages à mon avis. Emilie alluma le moteur et nous entamions notre route dans le désert, la plus longue partie du voyage.
 
-      C’est reparti… Marmonnais-je.
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mer 21 Aoû - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Tome 2 - Chapitre 2 : L'avenir nous appartient




Nous avions fini par nous retrouver au bord de ce fameux lac. Tous ensemble. Akela était là, avec les siens, un gorille géant donc mais également ceux que nous appelions ironiquement ses sergents : Tao, un orang-outan plus petit qu'Akela, mais aussi grand et massif qu'un Samuel totalement transformé. À la différence d'Akela, Tao était lui turbulent et impatient, jamais le dernier pour faire une catastrophe. Anubis, le loup sage et expert pour pister quelqu'un. Et enfin Virgo, seigneur des forêts d'après Akela. Le dénommé Virgo était le cerf le plus majestueux que j'avais rencontré dans ma vie, mais aussi le plus observateur. Ces trois animaux féeriques pouvait également parlé grâce à l'enseignement d'Akela, et leurs pouvoirs nous seraient très utiles.
Le surplus d'énergie de Tao aura bien servi dans nos travaux afin de traverser le lac. Abattre des arbres, les tailler, faire des flotteurs avec le feuillage, il faisait absolument tout. De l'autre côté, les pouvoirs de création végétale de Virgo permettaient d'accélérer la croissance des arbres et de leur feuillage, permettant de ne pas totalement décimer les alentours. Akela et Anubis supervisaient eux les différents tours de garde car évidemment nous n'étions pas en lieux surs. Les hommes de ma mère étaient passés sous leurs ordres pour surveiller notre campement provisoire.
De mon côté, je supervisait le chantier avec la Madness Company. Leur génie créatif m'impressionnait, mais j'arrivais tout de même à m'en sortir pour avoir une quelconque utilité. Nous étions en train de gérer un véritable industrie : des radeaux, un bateau principal, des rames, des voiles, nous avions tout prévu. Et dès lors qu'un radeau était terminé, nous commencions à le charger et à prévoir qui devrait se retrouver dessus pour le diriger.
Malheureusement, je prenais les choses très à cœur et j'en délaissais quelque peu mes amis, et surtout Mina. Je sentais bien que cela l'affectait, mais je me préoccupais plus du sort du groupe dans son entièreté que d'une personne en particulier. Quoiqu'il arrive, nous avions eu beaucoup de chance au cours de ces travaux car rien n'était venu nous perturber, pas même un groupe du Berceau, enfin la page semblait se tourner. Nous arrivions enfin au bout des choses après un bon mois de travail intensif. Une dernière nuit pour se reposer un minimum et il serait temps pour nous de mettre les voiles. 
Alors que je me détendais tranquillement au pied d'un arbre, regardant le ciel, Angel vint à ma rencontre :
- Ah Marvin, je te trouve enfin. Dis-moi, où en es-tu physiquement ? Selon moi tu sembles t'être remis de ta mort extrêmement vite. Si c'est le cas, j'ai des projets pour toi.
Cette intervention était quelque peu perturbante, d'un côté il avait parfaitement raison, je me suis très vite senti beaucoup mieux, plus vite que ce que j'aurais cru. De l'autre, je ne comprenais pas vraiment quels projets il pouvait avoir pour moi. Un peu perdu dans mes pensées, j'avais tardé à lui répondre. Il se racla alors la gorge pour me ramener dans la conversation.
- Ah euh oui désolé ahah... En effet j'ai l'impression de m'être remis sur pieds assez vite, mais comment le vérifier. Revenir de la mort c'est pas vraiment commun.
- En effet, même si j'ai lu quelques vieux écrits sur de potentiels cas, mais rien de vérifiable. Par contre pour ton cas j'ai la solution pour confirmer ou infirmer l'une de mes théories. Ne bouge pas
Il prit alors mon Katana.
- Non mais Angel qu'est-ce que tu fous ?!
Il m'ouvrit alors légèrement ma cuisse, puis posa sa main sur ma bouche pour étouffer mon cri de douleur. À ma grande surprise, la plaie se referma très rapidement. 
- Ma théorie était donc bonne... Quand Julie t'a donné son sang, elle t'a également offert son pouvoir de guérison, il est certes moins développé mais c'est un immense atout que tu as ajouté à ton profil de guerrier. Et c'est une très bonne nouvelle car si tu as toutes les qualités morales d'un leader et que tu sais réunir ces gens autour de toi, t'es complètement nul au combat, t'as un retard fou à rattraper par rapport à ta mère ou Cole par exemple. Ce n'est pas acceptable pour un leader et c'est à cause de ça que tu es déjà mort une fois. Je vais t'entraîner, te rendre plus fort pour que tu rattrapes puis dépasse les autres, tu en as le potentiel. 
J'étais un peu vexé, il y était allé un peu fort quand même. Je n'étais pas si nul que ça selon moi, j'avais quand même réussi à battre Murphy, tout comme Cole. Même bon, oui, cela m'avait vidé de mes forces...
- Franchement Angel t'abuse pas un peu ? 
- Non je confirme t'es nul, mais ça vient avant tout du Berceau qui a tout fait pour brider les capacités de ceux qui ne sont pas destinés à devenir des dirigeants. Ils se contentent de vous former au corps à corps et de développer légèrement vos pouvoirs mais ne vous apprennent aucunes techniques vraiment puissantes et peu de savoir.
J'étais dubitatif face à ses paroles.
- Des techniques puissantes ? J'en possède ! Et puis du savoir ? Qu'est-ce qu'on peut savoir sur un monde qui a été détruit. 
- Encore une fois tu as tout faux, tu serais presque exaspérant de connerie. Tout d'abord tes techniques... De ce qu'on m'en a dit, elles sont plus intelligentes que puissantes. Ton esprit est un atout mais tu n'es pas le seul guerrier intelligent, tu dois associer plus de puissance à tes actions, en analysant mieux tes pouvoirs. Par ailleurs avec tes nouvelles facultés de guérison, tu pourras faire moins attention aux dégâts que tu subis ce qui te permettra de te focaliser un peu plus sur le fait d'en faire subir. Concernant le savoir, ce monde dévasté est peut-être encore plus intéressant que l'ancien monde. Akela par exemple, tu penses sûrement que c'est une exception avec ses acolytes, alors qu'il existe des bêtes encore plus puissantes et mythiques qu'eux. Et qui sait, nous en découvrirons peut-être dans nos prochaines aventures. 
J'avais plusieurs fois essayé de parler pendant son monologue, mais il m'en empêchait en levant son index. 
- Bien, avant de te laisser Marvin je vais te donner des indications pour que tu commences ton entraînement dès maintenant. Essaye de comprendre que tu peux te servir de ton feu pour donner des impulsions et ainsi augmenter ta vitesse et ta puissance de frappe. Essaye de donner des coups secs en chargeant ton feu dans ton poing. Tu me conteras tes résultats, je prévois d'écrire un livre sur les techniques du groupe, pour que l'on laisse un héritage.
Quel étrange personnage tout de même... Peut-être était-il aussi familier avec moi car il était le plus proche ami de ma mère. Néanmoins s'il comptait m'aider à devenir plus fort j'étais pour, et ses connaissances m'intriguaient, c'était sans conteste le plus sage d'entre nous à ce niveau. 
Ainsi, je me mis donc à l'entraînement, je tentais de reproduire ce qu'il me disait, tentant de libérer mes flammes au départ de mes coups. Malheureusement, je n'arrivais pas à être assez synchronisé. Je reproduisis des dizaines de fois cette opération, en vain. Une voix moqueuse vint me tirer de mes efforts.
- Et bah dis donc que de progrès depuis ta renaissance !
Je me retournais alors pour voir le visage de Mina se dessiner dans la pénombre.
- Venant de quelqu'un que je n'ai jamais vu se battre c'est un peu déplacé Mina !
- Tu ne m'as jamais laissé l'opportunité de te montrer mes talents.
- Tu as raison, mais ce ne sera pas pour ce soir, je suis épuisé.
- C'est malin, on était censés nous reposer ! Tu vas faire comment demain ?
- C'est simple, je vais m'arranger pour faire le voyage avec toi et m'endormir sur tes genoux pendant que tu feras tout le travail eheh.
Elle se contenta de soupirer et de me traîner par le bras pour me forcer à aller dormir. C'est ainsi donc que je passais la nuit à ses côtés, nous n'avions pas été aussi proche depuis longtemps.
Les premiers rayons du soleil ne tardèrent pas à venir caresser nos visages, il était temps de mettre les voiles vers notre nouveau chez nous. Tout le monde était affecté à un équipage, certains devaient diriger les radeaux qui portaient nos buggys et pick-ups. D'autres radeaux, eux transporteraient nos vivres. Et enfin le bateau principal, mélange entre le camion démonté de la Madness Company et de planches d'arbres. Une vraie petite flotte prête à partir. Alors que nous commencions à embarquer, des flèches fusèrent en notre direction, notre campement était attaqué. Akela se rua vers moi, paniqué :
- Marvin, c'est une troupe de l'armée des milles yeux, ils sont au moins aussi nombreux que nous qu'est-ce qu'on fait ?
Cette question était périlleuse, devions nous partir coûte que coûte en misant sur le fait qu'ils ne nous rattraperaient pas une fois dans l'eau, ou devions nous les combattre pour éviter qu'ils ne nous suivent un jour ? Ou pire, que l'information de notre traversée arrive jusqu'au Berceau ? En tout cas, cette armée des milles yeux portait bien son nom, toujours à attaquer en douce et de loin, ne laissant apparaître que leurs yeux. Quoiqu'il en soit, je n'avais pas trop le temps de tergiverser, il fallait que je donne des instructions. 
- Bien Akela, Mina, Julie, Sam, Guillaume, Jerem, et Alex avec moi on va se les faire. Emilie et Hamza préparez le départ du bateau, Cole tu restes avec eux pour contrer toute éventuelle attaque dessus. Eden tu vas l'aider. Nero, Maman et Anubis, protégez et supervisez la fin des embarquements, on a besoin de personnes fortes avec eux. Dès que les radeaux sont prêts, qu'ils partent on peut pas se permettre de voir leur cargaison finir dans l'eau. Pour le bateau attendez nous, si l'on tarde trop partez également !
Si les autres s'exécutèrent, Guillaume lui semblait perplexe :
- On est peu nombreux, t'as un plan pour le combat ? 
- Oui, on va d'abord les contenir à distance pour gagner un maximum de temps et ça nous permettra d'en éliminer pour que notre infériorité numérique au moment du corps à corps soit moindre. Au moment du corps à corps Akela et Samuel, qui ont des corps plus résistants ouvrirons la marche on peut d'ailleurs miser sur le fait qu'ils éliminerons plusieurs ennemis à eux seuls, Sam change toi déjà. 
Il s'exécuta sans broncher puis je repris
- Bien les gars, préparez toutes vos meilleures attaques à distance. Julie évidemment tes talents avec un arc nous seront précieux. 
Pendant ce temps, les préparatifs pour l'embarquement continuaient, tous les radeaux eux étaient prêts au départ et prirent le large sur le commandement de ma mère, quelque peu anxieuse. Elle interpela Nero, affecté à un autre radeau à côté du sien.
- Dis-moi Nero, si on s'éloigne trop, comment ils vont nous rattraper avec le bateau ?
- T'inquiète pas, ils devraient être plus rapides que nous s'ils utilisent leurs rames, une fois qu'ils nous aurons rattrapés, on s'accrochera au système de cordage du bateau comme on l'avait prévu. Et si tu t'inquiètes pour eux, n'oublie pas qu'Angel est resté, son savoir les aidera et Emilie est la meilleure pilote que j'ai jamais vu. 
Ainsi, Anubis, Nero, ma mère et ses dix hommes s'éloignaient du village avec nos radeaux. Sur le bateau, Cole et Eden étaient sur leurs gardes pendant que les autres finissaient de tout charger et préparer, l'énergie de Tao était très utile pour accélérer les choses. Tout était quasiment prêt pour le départ.
Mais il fallait que nous remportions notre bataille avant cela. Je donnais les dernières consignes pour notre formation de combat.
- Alex on va avoir besoin de tes pouvoirs, avec Akela et Sam mettez-vous devant nous pour nous protéger de leurs flèches et autres projectiles. Allonge tes poils et rend les aussi durs que possibles. Nous on se postera derrière. Tu vas aussi envoyer des salves de tes pics, Jerem avec ton vent tu augmenteras leur vitesse, avec ça on va les décimer à coup sûr. C'est parti !
Alex se mit alors assis devant nous en tailleur et commença à se concentrer. Ses poils et ses cheveux s'allongèrent alors extraordinairement tout en gagnant en volume. Leur texture commençait à ressembler à une sorte de bonze. On aurait dit un porc-épic géant. Jerem et Julie se placèrent alors derrière lui. 
Elle, commençait à tirer des flèches, lui attendis qu'Alex expulse certains de ses poils en direction des ennemis pour souffler des grandes bourrasques dessus pour les faire filer à une vitesse énorme. Et comme je l'avais prédit ce processus fit mouche. À deux trois ils avaient éliminé bon nombre d'ennemis. À tel point qu'ils préféraient sonner la charge plutôt que de se faire massacrer dans cette bataille rangée. Leur nombre avait fortement été réduit. Leur avantage n'étais plus si grand. Mais cette fois c'était à nous de jouer.
- Bien Julie, Jerem et Alex vous partez pour le bateau on s'occupe du reste vous utiliserez les mêmes techniques pour nous défendre si on devait s'y replier. Restez donc quand même en alerte. Akela, Sam c'est votre moment ! 
Le gorille, comme l'homme de pierre foncèrent alors dans le tas, profitant de leur grande force pour exploser le crâne de ceux qui croisaient leur chemin. Avec Guillaume et Mina, nous étions prêts à accueillir ceux qui arrivaient à passer. J'allais enfin voir les pouvoirs de Mina, je dois dire que cela m'intriguait beaucoup. Elle ferma les yeux et une lumière blanche commençait à entourer son corps, comme une sorte d'aura. Elle ouvrit alors les yeux et cette même lumière en jaillis pour foncer droit sur un ennemi, décomposant la moindre de ses cellules. Elle tendis ensuite sa main et cette aura prit la forme d'une lance blanche qu'elle lança sur un autre ennemi. Guillaume, lui, se servait de sa vitesse accrue pour prendre l'avantage sur ses assaillants et les tuer de sa lame. Mina referma alors les yeux et l'aura autour d'elle vira au jaune, elle eut alors une vitesse semblable à celle de Guillaume, bien que selon moi c'est mon ami qui me semblait toujours être le plus rapide. 
À trop me concentrer sur mes amis, je n'avais pas vu un adversaire arriver sur moi. Je reçus un coup de poing en plein face me faisant tomber à la renverse. L'homme face à moi avait l'air différent des autres adversaires, plus forts. C'était certainement leur leader. Cet homme avait la peau grisâtre et était plus grand que moi, très musclé avec deux moustaches toutes fines et quelque peu ridicule. J'eus un petit rictus en les voyant et il l'avait remarqué. 
- Tu oses te moquer de moi ? Tu vas payer pour ça et pour les troupes qui ont bizarrement disparu dans cette zone lors des dernières semaines. 
Il tenta de me donner un nouveau coup de poing, que j'évitais en roulant sur ma droite. Je tendis alors mes jambes pour prendre une impulsion et venir les lui coller dans l'abdomen lorsque je sautais pour me relever. J'enchainais avec un coup de poing enflammé, je n'avais pas réussi à utiliser la technique qu'Angel m'avait recommandé. Mon adversaire ne broncha pas trop sous mes coups, mais il riposta, et le coup de pied qu'il m'avait envoyé dans la poitrine me renvoya au sol de plus belle. Les paroles d'Angel me revinrent alors en tête et piquèrent mon ego. Je me postais alors accroupi avant de prendre une impulsion que j'amplifiais avec mon feu, cette fois-ci ma coordination était parfaite, mon saut fut rapide et puissant, je mis alors un uppercut sous son menton avec le même procédé cette fois-ci, dans mon poing. 
- La frappe du soleil levant !
Angel m'avait parlé de laisser mes techniques en héritage, alors autant donner un nom à celle-ci. Mon adversaire avait été sonné par mon coup, il ne me restait qu'à l'achever à l'aide de ma lame, et c'est ce que je fis. Je me servis alors de ma nouvelle maîtrise de mes pouvoirs pour gagner en vitesse et aider mes compères à finir le travail.
Il ne nous restait plus qu'à nous en aller vers notre nouvelle vie maintenant. Une fois sur le bateau et partis au large, Angel vint à ma rencontre. 
- La frappe du soleil levant hein ? Pas mal, pas mal...
Alex réagis avant que je ne puisse dire quoi que ce soit :
- Nous aussi on veut donner des noms à nos attaques ! pourquoi tu serais privilégié ?!
J'eus un léger rire, mais je finis par lui répondre :
- Tu as raison, d'ailleurs vous avez été énorme avec Jerem tout à l'heure, j'appellerai votre attaque la valse des aiguilles ! 
- Ça claque ! En plus ce sera bien plus facile pour nous coordonner au combat ! S'exclama alors Alex.
- Bien, voilà donc les deux premières techniques du répertoire de notre groupe, je vais devoir me mettre à l'écriture de tout ça. Il faudra quand même penser à nous trouver un nom un jour ! Rétorqua Angel.
- On a l'avenir devant nous pour tout ça. Pour le moment on doit retrouver nos amis, et réussir à nous installer quelque part, c'est notre priorité absolue. Conclus Mina qui venait de nous rejoindre.
Nous nous tournions donc vers la recherche de nos amis qui avaient pris une sacré avance, pour ça, nous allions tous devoir ramer pour gagner en vitesse tandis que Jérémie utilisait le vent pour souffler dans la voile. Cette fois nous y étions, on quittait tous le berceau de notre vie, sans mauvais jeu de mots. Il ne nous restait plus qu'à espérer que ce que nous allions trouver de l'autre côté de l'eau soit plus en adéquation avec notre vision de la vie et que nos vieux démons ne viendraient pas nous rattraper. Même si au fond, l'idée de tuer Murphy ou Bruce un jour ne me déplaisais pas bien au contraire, mais pour vraiment prendre un nouveau départ il fallait tourner la page pour de bon avec tout ça. 
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Dim 24 Jan - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo





Tome 2 - Chapitre 3 : Objectif atteint






Notre traversée était donc entamée et nous étions tous à un poste bien précis pour pouvoir rattraper le reste du groupe parti avec les radeaux. Je faisais partie de ceux qui devaient ramer, pas le travail le plus reposant vous vous en douterez. J'étais entre Alex et Guillaume, ce qui me garantissait une bonne ambiance malgré la pénibilité tant ces deux là ne pouvaient pas tenir en place 5 minutes, surtout lorsqu'il s'agissait de taquiner les autres.
- Hey Guillaume force pas trop sur tes jambes de coq. Lançait Alex
- Je vais forcer sur ta sœur surtout. Répondait Guillaume.
Et ce cirque dura tout le long de notre périple avec Jérémie qui s'y mêlait entre deux bourrasques soufflées sur la voile pour augmenter encore un peu notre vitesse. Il ne nous avait pas fallu bien longtemps pour rattraper les autres, un peu plus d'une heure, peut-être deux. Il faut dire que nous avions tout fait pour ne pas les laisser prendre trop d'avance. Nous allions enfin pouvoir nous reposer et nous laisser porter par le vent. 
Mais pour cela nous devions accrocher tous les radeaux au cordage et faire remonter leur équipage avec nous. Nero fut le dernier à remonter. Nous avions maintenant tout le temps de bavasser et bavarder. 
- Vous avez pas eu trop de mal ? Demanda-t-il
- Avec nos nouvelles techniques on les a démontés t'inquiètes. Coupa Alexandre avant que je ne puisse répondre 
- On s'en est sortis sans trop de mal ça va oui. Me contentais-je d'ajouter
Nero fut tout de même intrigué par les paroles d'Alex :
- Des nouvelles techniques ? 
- On vous montrera ça une fois arrivés ne t'en fais pas. Conclus-je
Plus tard dans la soirée, je rejoignis Julie et Mina, en plein discussion. 
- Tiens, deux des trois femmes à qui je dois la vie. Lançais-je ironiquement Le voyage se passe bien pour vous ? 
- Hm ça va, on était curieuses de savoir pour combien de temps on en aurait. Répondis Julie
- Alors ça.... Même mois je peux pas vous le dire les filles. Mais notre patience sera récompensée, j'en suis certain. Rien ne peut être pire que le berceau et ses alentours de toute façon. 
Je tentais d'être le plus optimiste et rassurant possible, j'affichais alors un large sourire sur mon visage. On allait avoir besoin de tout le monde il fallait donc que le moral des troupes soit au beau fixe. 
Le reste du voyage se déroula sans trop d'encombre. Nous avions eu la chance d'observer différents animaux marins qui nous n'aurions jamais pu voir dans d'autres circonstances. En excluant les petits soucis liés au mal de mer, il était même possible de dire que notre troupe en était ressortie plus joyeuse et soudée que jamais, tout le monde avait enfin pu prendre le temps de se découvrir et de tisser des liens. Un peu de calme, c'était vraiment du luxe pour nous et on était totalement revigorés. On avait même trouvé le moyen de s'entraîner un peu sur le bateau. Tout était prêt pour démarrer nos nouvelles aventures. 
Après plus d'un mois de voyage, et la fin de notre stock de vivres qui nous avait poussé à improviser des séances de pêche, la terre commençait à se dessiner au loin. Les cris de joies ne tardaient pas à se faire entendre aux quatre coins de notre flotte improvisée.
Plus on se rapprochait, et plus nous pouvions voir une sorte de village sur la côte. Tout avait l'air si paisible et n'avait rien à voir avec ce que nous avions connu jusque-là. J'avais hâte de découvrir tout cela, j'en trépignais d'impatience. Et notre petit lionceau également à en juger par son comportement. D'ailleurs il avait bien grandi, la rapidité de sa croissance était impressionnante ! En quelques mois il n'avait plus rien d'un lionceau et commençait à aborder une belle crinière blanche et soyeuse. J'étais maintenant capable de le monter, cela pourrait peut-être nous servir au combat. D'ailleurs, nous avions fini par lui donner un nom, il s'appelait Reiko. Je fus tiré de mes pensées par Samuel :
- Euh Marvin... Comment on va accoster le bateau ? 
Cette question jeta un froid, il marquait un point. Le village qui se dessinait devant nous n'était pas comme la plage dont nous étions partis. Rien ne semblait trop équipé pour accueillir notre bateau. Mais bon, dans le pire des scénarios nous pouvions sauter à l'eau tant pis pour le matériel. Je devais toutefois rassurer les autres.
- Et bien... On improvisera, de toute façon on s'en sort toujours il n'y aura aucune différence cette fois ci !
Plus nous nous approchions et plus nous pouvions voir des gens qui se massaient sur le rivage pour nous observer. Il était clair que notre embarcation ne passait pas inaperçu. Nous commencions à être très proches des quais de ce village, je n'avais jamais vu d'endroits aussi construits en dehors du berceau, c'était étrange. Entre les quais aménagés et les différentes maisons, voire mêmes des chemins de tracé, une chose était sûre c'est que les gens qui vivaient ici était très débrouillards et ingénieux. Et ce, malgré une forte présence de la nature dans ce village. En effet, certaines maisons arboraient par exemple du lierre sur leurs façades ou étaient construites à même les arbres, j'étais impressionné. Je ne m'attendais pas à découvrir autant de vie.
Tandis que nous nous approchions dangereusement des quais, nous sortîmes les rames pour diriger le bateau en s'appuyant sur ces derniers, évitant au passage une forte collision. Le problème maintenant se situait au niveau de nos radeaux, comment allions nous faire pour débarquer nos véhicules. Un homme barbu, très imposant, à la peau mate et aux longs cheveux bruns vint alors à notre aide. 
- Envoyer moi une corde étrangers, on va accrocher votre bateau là-bas. 
Tout en nous disant ces mots, il pointait deux bouts de bois accrochés en croix pas des cordes et plantés dans le sol. Nous nous exécutions sans broncher, et comme il nous l'avait assuré, il accrocha notre bateau. Nous pouvions donc débarquer sans trop d'encombres. Je fus le premier à quitter le navire. Pour ne pas brusquer les habitants de ce village, je demandais aux autres d'attendre que je parle avec l'homme avant de faire quoi que ce soit. 


- J'imagine que vous êtes leur chef. Je ne vais pas passer par 4 chemins, que faites-vous ici avec ce qui ressemble à une troupe de guerriers flottante et des véhicules de ce genre ? Commença l'homme, un peu plus froid que tout à l'heure.
- On peut dire ça oui, je m'appelle Marvin. Je ne sais pas trop comment on pourrait se qualifier, disons qu'on est un groupe de fugitifs ou de rejetés qui avons fuis notre région d'origine. Pas mal d'entre nous venaient d'un endroit qui s'appelle le berceau. Mais cela ne doit rien vous dire. Pour faire simple, on est ici pour prendre un nouveau départ, trouver un chez nous ou au moins le chercher. 
- Je vois... Je suis Joe, je suis le chef de ce village. Visiblement vous n'êtes pas des gars très chanceux vu ce que tu me racontes mais la roue pourrait bien tourner car vous êtes dans un endroit propice pour ce que vous cherchez. On a pas la place d'accueillir, votre bande dans notre village, mais on est pas les seuls villages du coin, y a même une ville à deux jours de marche d'ici avec vos engins ça irait vite. Vous trouverez de quoi vous acheter des maisons. 
Bien qu'un peu méfiant, cet homme était quand même très accueillant et compréhensif de notre situation. Ce fut une bonne surprise pour moi. Par contre, on n'avait clairement pas de quoi se payer une maison. Je me frottais nerveusement l'arrière du crâne en lui répondant : 
- Le problème c'est qu'on a pas vraiment de quoi payer quoi que ce soit...
- Oh je vois... Sinon vous savez y a deux trois bâtisses un peu isolées dans les alentours mais faudra tout retaper, lancer des récoltes et ça peut créer du conflit avec les villages voisins qui ne voudront pas vous laisser chasser sur leur territoire. C'est un peu compliqué votre affaire...Le truc c'est surtout de vous installer car après, vous pourrez trouver des petits boulots voire des missions proposées aux guerriers par les villages et la ville. 
J'avais un peu l'impression de tourner en rond dans cette conversation. Pendant que je réfléchissais, je vis sur une colline, une bâtisse assez grande qui surplombait le village et qui semblait sans activité. 
- Et ça là-bas ? Répondais -je en pointant du doigt la fameuse bâtisse. 
- Ça ? C'est encore sur les terres de notre village, y avait une taverne au premier étage à l'époque, c'était le premier bâtiment qu'on a construit puis on s'est décalé sur la côte quand nous nous sommes agrandis. J'aurais pu y penser c'est vrai, mais le problème c'est que je ne sais pas si je peux vous faire confiance. 
Il avait pas tort, après tout nous n'étions que de parfaits étrangers et même s'il me revenait bien on ne pouvait pas démarrer une quelconque relation de confiance aussi rapidement, bien que ce fut le cas avec la Madness Company je vous l'accorde. J'allais devoir faire un geste si je voulais que l'on s'installer sur la colline. 
- C'est vrai, mais pour vous prouver notre bonne foi j'ai un marché à vous proposer. Vous nous cédez cette bâtisse et quelques terres autour et en échange on vous laisser utiliser nos radeaux pour pêcher et on vous cède un véhicule en vous expliquant comment vous en servir. J'irais même plus loin, tout en gardant notre indépendance nous pourrions quand même faire un peu partie de votre village, certains pourraient vous aider pour les récoltes, la chasse, la pêche, les travaux en tout genre, nous pourrions rouvrir la taverne. Et en échange nous pourrions profiter de vos ressources comme les autres habitants. 
Le fameux Joe marqua un temps de réflexion avant de me répondre : 
- C'est tentant, mais j'en aimerais un peu plus. On manque de guerrier contrairement aux autres villages et ça pourrait devenir préoccupant, si vous acceptiez de faire partie des guerriers du village ça pourrait totalement changer la donne. Même, si vous pouviez ouvrir une école pour former des guerriers, je vous cèderais les terres nécessaires ce qui agrandirait votre territoire. Par contre, comme pour les autres habitants, le village vous réclamera 10% de vos recettes comme tribu. Bien évidemment on vous laissera le temps de vous installer correctement avant de démarrer tout ça. 
Voilà une proposition qui était assez alléchante puisqu'en accord avec nos idéaux et notre volonté de recommencer les choses à zéro. En plus on avait l'opportunité d'être vraiment utiles pour ces gens en formant leurs combattants. Je pense donc qu'il n'y avait pas trop à réfléchir, nous aurions difficilement une autre opportunité de ce genre.
- Marché conclu et les autres ça vous va ? 
Je me retournais alors vers mes camarades restés sur le bateau à observer la scène et tous semblèrent acquiescer. 
- Alors bienvenue chez vous, dans la crique ! 
Après avoir serré la main de Joe, notre deal était passé. Il se joignis à nous sur le bateau pour nous emmener sur les lieux de notre futur école de combat. Selon lui on aurait moins de mal à débarquer là-bas. Nous arrivâmes sur une petite plage qui abritait un bâtiment, qui serait certainement l'école. Ce bâtiment possédait une entrée avancée et une tour de trois étages en son centre. Ses toits possédaient une forme triangulaire et légèrement voutée comme je n'en avais jamais vu. Un petit escalier menait sur une plateforme surélevée et faite de pierre, cet endroit serait parfait pour organiser des combats amicaux ou des entraînements en plein air puisqu'il ressemblait à une petite arène. Je m'y voyais déjà. Une petite passerelle de bois partais de l'entrée du bâtiment pour arriver jusqu'au village, que nous appelions donc la crique.
Certains d'entre nous se jetèrent à l'eau pour pousser le bateau ainsi que les radeaux jusque sur la plage. Il fut ainsi très facile de ramener nos véhicules jusque sur la plage, j'informais Joe que l'un des pick-up était maintenant à lui. Ce vestige du Berceau, je n'y étais guère attaché au-delà de sa praticité, j'espérais qu'il puisse faciliter la vie de Joe et ses villageois et pour ce faire j'avais chargé Guillaume, notre meilleur pilote, de tout apprendre à Joe sur cette voiture pendant que nous débarquions. Ainsi, entre deux trajets pour porter un sac de fruits ou des piles d'armes, nous pouvions voir les essais de Joe sur la plage, ce fut assez amusant.
Une fois que tout avait été apporté sur la plage, Guillaume nous ramena Joe pour nous faire visiter. Devant la porte, il commença ses explications
- Voilà ici vous pourrez fonder votre école de guerrier. C'était un projet que nous avions mais que nous n'avons jamais terminé par manque de compétences. On s'est inspirés d'un livre qui parlait du Japon pour construire ce bâtiment. C'était un des pays qui existaient avant la destruction du monde. Ils construisaient des salles de combats appelées dojos. Il y en a trois en tout dans la bâtiment, un grand au rez-de-chaussée et deux plus petits aux premier et second étage de la tour. Au troisième et dernier étage vous pourrez avoir une sorte de bureau, vous adorerez la vue. Pour les autres espaces, pourquoi ne pas stocker des armes ? 
- Oh des intellectuels, intéressant... S'enthousiasma Angel. 
- Très bonne idée on va laisser quelques armes ici pour débuter une armurerie. Conclus-je
Je fis signe aux hommes de ma mère pour qu'ils décharges une partie de notre réserve d'arme et qu'ils aillent la placer à l'intérieur du bâtiment. Nous les suivirent ensuite pour visiter. Nous découvrions alors une grande salle en bois avec un cercle blanc tracé en son centre à l'aide d'une corde, cela devait être le fameux Dojo. 
- Sur le couloir à gauche vous avez de quoi fabriquer quelques dortoirs, vous pourrez soit y accueillir certains d'entre vous, soit des élèves plus tard, voire les deux. Néanmoins je vous conseille de ne pas trop laisser cet endroit vide, on est jamais trop prudents. Rajouta Joe.
- Marvin si tu n'y vois pas de problème j'aimerais prendre en charge cette école avec mes hommes, je pourrais instaurer des gardes pour la nuit : cinq homme plus moi puis Angel et les cinq autres. Comme ça il y aurait toujours quelqu'un ici sans qu'on soit pour autant en marge du groupe.
- C'est une excellente idée maman, va pour ça ! 
- Je vais vous aider, j'ai aussi des choses à enseigner et je pourrais faire un bon garde. Ajouta Anubis.
Ainsi, en l'espace de quelques minutes, le cas de l'école était réglé, j'étais impressionné par mes amis, tout était si simple avec eux. La première garde aurait lieu ce soir, nous laissions ma mère, Anubis et cinq de ses hommes et partirent avec Joe en direction de notre colline. 
Les lieux était un peu poussiéreux, mais on s'y mettant tous, ce serait vite lavé. La taverne du premier étage était assez grande avec une sorte de bar et une dizaine de tables. Derrière le bar, nous pouvions accéder à une pièce où l'on pouvait cuisiner notamment grâce à une cheminée, mais aussi stocker toutes sortes de denrées. 
- À l'étage vous trouverez nos anciens dortoirs, je pense que certains meubles doivent être remis en état mais vous aurez des lits et le confort nécessaire rassurez-vous, C'est avant tout le ménage dont vous allez devoir vous occuper. Dès demain, je vous apporterais de la nourriture et des boissons, pour vous mais aussi pour la taverne. Nous avons un habitant qui fabrique de la bière, vous m'en direz des nouvelles ! Je vais donc vous, laisser je vais essayer de rentrer au village avec votre pick-up sans me tuer. Installez-vous bien ! 
Il fit un signe de main pour saluer tout le monde et quitta la pièce. On alluma un feu à l'extérieur du bâtiment grâce à mes pouvoir, mais aussi quelques torches à l'intérieur pour y voir clair malgré la tombée de la nuit. Nous passions une bonne partie de la soirée à discuter et s'amuser au bord du feu, dans une ambiance toujours plus joyeuse. Demain, nous entamerons le travail mais notre objectif était atteint.
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Dim 24 Jan - 11:24
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo


Tome 2 - Chapitre 4 : Première mission



Le lendemain matin, il était temps de nous mettre au travail. Mais avant cela, il allait falloir déterminer qui ferait quoi. J'avais ainsi réuni tout le monde devant notre bâtiment. Les habituels lève-tard comme Guillaume, Jerem ou encore Alex se faisaient attendre mais avaient enfin fini par pointer le bout de leur nez, nous allions pouvoir commencer. 
- Bien, comme vous le savez on a plusieurs possibilités ici. Faire des missions, participer à la chasse et la pêche, s'occuper de la taverne, participer aux travaux du village et s'occuper de l'école. Comme on est nombreux on va pouvoir se répartir, notamment grâce à l'équipe de ma mère qui s'est proposé pour l'école. On va faire simple, qui veut s'occuper de la taverne ? En sachant que vous êtes tous susceptible d'être affecté à une mission, même si ce n'est pas votre rôle principal. Commençais-je
Les deux membres de notre équipe médicale se proposèrent pour remplir ce rôle, en ajoutant qu'elles pourraient en profiter pour préparer des remèdes. À elles, vinrent s'ajouter Alex, Jérémie et Guillaume. Quelle sacrée équipe, mais d'un côté ces trois énergumènes étaient parfaits pour ce rôle, ils apporteraient leur bonne humeur légendaire et leur humour aux petits oignons, cela ne pouvait que marcher. 
- Bien pour ça c'est fait, pour la chasse et la pêche maintenant ? Et les travaux ? 
Ce fut au tour d'Eden et des quatre anciens membres de la section 3 des Ultras de se proposer afin d'épauler les villageois de la crique pour nous rapporter de quoi manger, ils prendraient nos deux chiens avec eux pour la chasse, ce serait un vrai plus. Nero, Emilie, Tao, Akela et Virgo s'occuperaient eux de tout ce qui toucherait aux constructions en tout genre. 
- Bien, je vois que tout le monde y met de la bonne volonté c'est très bien. Nous avons donc pour les missions, le groupe suivant : Cole, Mina, Hamza, Julie, Samuel et moi-même. Sans oublier notre cher lion. Et bien au boulot ! Ceux qui se sont proposés pour la chasse et la pêche vous partez dès maintenant retrouver Joe au village qui vous expliquera tout. Pour les autres, on va bosser à fond sur la remise en état de ces lieux. On va aussi fabriquer un abri pour les animaux, ce sera supervisé par Akela et Virgo et un fumoir pour notre viande, ça je laisse le soin à Nero et sa Madness Company de s'en occuper. Allez c'est parti ! 
Sur ces commandements, tout le monde s'exécuta. Si on était bon, on en aurait pas pour long. Et nous fûmes bons, après une dizaine de jours notre taverne était fin prête pour la grande ouverture, ce qui allait libérer le groupe des missions. Pour ceux qui travaillaient avec les villageois, ils s'étaient parfaitement intégrés. Les premières inscriptions à l'école de combat avaient également été reçues, c'était parfait. 
Nous avions propagé la rumeur de l'inauguration de notre taverne aux quatre coins du village, en espérant que cela fonctionnerait et attirerait un grand nombre de personne, c'était nécessaire non seulement pour nos finances mais aussi et surtout pour notre intégration définitive dans le village. L'excitation au moment d'accueillir nos premiers clients était palpable, surtout chez le trio Jérémie, Guillaume et Alex qui ne tenaient pas en place. 
Au cours des festivités, Joe vint me voir pour me tirer de la foule. J'étais curieux de savoir ce qu'il me voulait, à un moment aussi détendu cela devait être important pour qu'il prenne la peine de me parler en privé. 
- Salut Marvin, joli succès votre ouverture. Excuse-moi de te prendre à part de la sorte mais j'ai reçu les nouveaux ordres de mission qui nous sont proposés, c'est pas toujours les plus récompensées mais ça nous évite au moins le trajet jusqu'en ville. Je pense que vous devriez essayer la mission suivante, avec votre connaissances de certains animaux fantastiques vous devriez vous en sortir.
Il me tendit alors un papier qui présentait l'ordre de mission.
#Dans les forêts du Sud de la ville plusieurs animaux fantastiques, présentant des pouvoirs semblables à certains d'entre nous. Nous savons appréhender ces genre de bêtes puisque certains d'entre nous ont su en apprivoiser. Mais certains individus semblent particulièrement agressifs et perturbent la chasse et la culture de nos champs au Sud. 
À ce jour, nous n'avons pu identifier précisément qu'un seul d'entre eux : un Taureau maîtrisant la foudre. 
Nous offrons un sac de 500 pièces à ceux qui arriveront à le mettre hors d'état de nuire, mort ou vif.#
C'était intéressant, et la récompense ferait du bien à nos finances complètement à sec tant que la taverne et l'école ne démarreraient pas concrètement. Mais, effectivement, on avait de l'expérience par rapport à ce genre de créatures et je savais pertinemment que ce serait dangereux et périlleux. Mais bon, un peu de challenge c'était quand même excitant, ça nous permettrait de nous dérouiller. Néanmoins, le ton légèrement autoritaire voire royaliste de cette coursive ne me laissait rien présager de bon, il faudrait garder ça à l'œil pour l'avenir...
- On va s'occuper de ça dès demain Joe, t'inquiète pas on fera honneur à ton village. 
- Je n'en doute pas, je vous fais confiance pour donner le maximum. Mais il y a autre chose aussi, chaque année les dirigeants de la ville organise un grand tournoi dans lequel les combattants de chaque village s'affrontent. C'est une superbe occasion pour gagner en notoriété et les récompenses sont toujours très intéressantes. On a jamais trop eu l'occasion d'y participer mais avec vous ça changerait la donne qu'est-ce que tu en dis Marvin ? 
Ce que j'en disais ? J'étais absolument pour, mon esprit de compétition prenait clairement le dessus. Cependant je ne pouvais pas prendre cette décision sans consulter les autres. 
- Écoute, sur le papier je suis partant, c'est même très excitant d'y participer. Mais je dois d'abord demander l'avis des autres. Combien faudrait-il être ? 
- Au moins une douzaine. Répondit-il.
- Bien, ce que je te propose c'est de nous laisser partir en mission et on organisera cela à notre retour. À mon avis il doit bien y avoir onze autres allumés que moi dans ce groupe pour participer, il faudra peut-être que tu nous détailles les récompenses pour en motiver certains. 
- Faisons comme ça. Finit par conclure Joe.
Je l'attirais alors jusqu'au bar pour l'inviter à prendre un verre avec moi, Mina ne tarda pas à nous rejoindre, rapidement suivie par Julie comme toujours, puis Hamza, puis tellement de monde que je n'arrivais plus à tous les différencier. La fin de journée se déroula dans un esprit de fête et de bonne humeur. Notre lancement était un succès. Lorsque la nuit fut tombée et que le dernier client nous avait quitté, j'annonçais à mon équipe que nous partions en mission dès le lendemain. Les choses sérieuses allaient bientôt commencer. 
Je retrouvais Mina dans notre chambre, l'avantage depuis que nous étions ici c'est que par moments nous pouvions nous retrouver un comité réduit, avec un peu d'intimité. 
- Alors demain on attaque ? T'es confiant ? Me lança-t-elle
- Franchement, pour l'avoir vu de mes propres yeux avec Akela au début, ça peut franchement être dangereux ce genre d'animaux. Mais avec tout ce qu'on a vécu, c'est à notre portée. Et puis bon, on est fauchés on a pas trop le choix non plus. Je ricannais légèrement sur ces derniers mots. 
- Par contre, on risque de pas être les seuls sur ces traces non ? 
- C'est sûr et certain Mina, à nous d'être les meilleurs et ça va passer par une bonne nuit de sommeil. 
C'est sur ces mots que se clôturait notre journée plus que mouvementée. La suivante le serait certainement plus encore. 
Le lendemain matin, j'attendais mon petit groupe devant le bâtiment. Hamza fut le premier à me rejoindre rapidement suivi par Samuel et Cole. Bien évidemment Julie et Mina furent les dernières à arriver, j'avais eu le temps d'aller chercher Reiko notre lion blanc qui avait bien grandi. 
- Bien si tout le monde est là on va pouvoir y aller, d'après Joe, la zone d'activité de la bête se trouve à deux jours de marche au Nord d'ici. Dans un souci de discrétion on va devoir y aller sans voiture. Bien, c'est parti ! Commandais-je
- ATTENDEZ !!! S'écria quelqu'un tout en ouvrant la porte 
C'était Guillaume, accompagné d'Alex et Jérémie.
- On vous a préparé des repas pour le voyage, ça vous évitera d'avoir à vous arrêter pour chasser au moins au départ ce sera toujours ça. On a fait avec ce qu'on avait mais vous avez quelques tranches de viande fumée chacun, des soupes de légumes dans des bouteilles, y aura juste à faire un feu pour les réchauffer et quelques fruits. Expliqua Guillaume.
- On y a passé une petite partie de la nuit, on pouvait pas vous laisser partir comme ça. Ajouta Jérémie
- Vous êtes géniaux les gars merci, vraiment vous assurez. Les remerciais-je d'un ton reconnaissant.
Nous prîmes donc le paquetage qui nous avait soigneusement été préparé par nos amis et nous partîmes sur la route. Nous n'avions rencontré aucun problème, nous avions pris de quoi nous fabriquer un petit abri pour passer la nuit, la présence de Reiko pour nous aider à porter était un apport de choix. Nous étions par contre plus lents que prévu, deux jours n'avaient pas suffi à arriver concrètement dans la zone des champs au Sud de la ville. Nous avions donc décidé de nous arrêter pour une seconde nuit. Sur la route, nous avions croisé différents campements de fortunes tels que le nôtre, nous n'étions clairement pas les seuls sur les traces de ce taureau.
Nous avions décidé de ne pas nous arrêter au milieu des différents campements, mais de continuer un peu notre route pour être un peu plus tranquilles. Et visiblement, un autre groupe avait eu la même idée puisque la lumière d'un petit feu qui s'allumait puis s'éteignait à cause du vent venait titiller mes yeux. Pendant que nous nous installions, je continuais de jeter de légers coups d'œil par-dessus mon épaule pour voir si ce fameux feu restait allumé. De ce que je pouvais distinguer, c'était deux enfants d'une dizaine d'années et visiblement seuls.
J'éprouvais une certaine peine pour eux alors je laissais les autres s'occuper des derniers préparatifs pour tenter de les approcher. J'avais vu juste, il s'agissait bien de deux enfants, ils avaient des cheveux presque aussi longs que les miens mais pas aussi bouclés. L'un les avait rouges tandis que pour l'autre ils étaient bleus, un peu étrange comme couleur de cheveux mais soit. Ce n'était pas le plus bizarre dans cette situation, qu'est-ce que deux enfants faisaient seuls ici, surtout que l'un d'entre eux semblait blessé. Je laisser bourgeonner dans ma tête l'idée qu'ils avaient pu se mesurer à notre cible mais une telle inconscience me paraissait impossible. 
- Vous ne voudriez pas venir avec nous ? Vous seriez mieux installés et moins exposés au froid. Leur lançais-je
Un instant de silence au cours duquel les deux gamins se regardèrent s'installa, avant de simplement accepter ma proposition. Je repris donc la direction de mes compagnons, suivi de près par les deux enfants qui semblaient quelque peu terrorisés. 
- Ça va aller vous en faites pas. Tentais-je de les rassurer en vain... 
Visiblement je n'étais pas très doué avec les enfants. J'espérais que les autres sauraient mieux les mettre à l'aise que moi. Visiblement c'était Reiko la clé :
- VOUS AVEZ UN LION ?! S'exclama le petit aux cheveux rouges.
L'autre semblait également subjugué mais sa blessures au niveau des côtes semblait trop le gêner pour qu'il puisse crier comme son compère. 
- Comment avez-vous fait ? Si vous êtes capables de dompter un lion vous allez vous faire le Taureau sans problème ! Rajouta-t-il.
Il venait au passage de confirmer mes doutes, ils étaient là pour la même raison que nous, et visiblement ils avaient déjà rencontré la bête. Peut-être qu'ils pourraient nous en apprendre un peu plus. Avant cela, c'était à moi de répondre à leur questions :
- On l'a trouvé et recueilli quand il était tout petit. Mais il est spécial, il grandit beaucoup plus vite qu'un animal normal. Je serais pas surpris qu'il ait lui aussi des pouvoirs d'ici peu. Mais pour ce qui est du taureau, on parle d'un animal déjà adulte, ce sera bien plus compliqué surtout qu'on ne veut pas le tuer. 
- Si vous n'essayez pas de le tuer, c'est lui qui vous tuera, regardez ce qu'il a fait à mon frère. Rétorqua le gamin aux cheveux de feu. 
Ainsi ils étaient frères, petit à petit ils commençaient à se livrer à nous. J'ajoutais alors :
- Mais comment des enfants comme vous on put se retrouver face à un créature d'une telle force ? D'où est-ce que vous venez ? 
Il marquèrent un temps d'arrêt suite à mes questions, un air penaud accroché au visage. Mina vint alors à leur rescousse :
- Allons Marvin, laisse les au moins manger un peu avant de les bombarder des question. Tenez c'est pour vous.
Elle leur tendit un peu de notre nourriture tout en les invitant à venir s'assoir à nos côtés. Ils ne se firent pas prier pour accepter cette fois-ci. Et c'est cette fois-ci le petit aux cheveux bleus qui me répondit :
- Avec mon frère on est les derniers survivants de notre village, depuis on voyage un peu partout pour faire des missions pour pouvoir se payer des vivres. Et on se disait qu'avec cette mission on aurait peut-être pu s'acheter de quoi se construire un abri ou quelque chose du genre. 
Cette histoire me frappa en plein cœur, la pitié que j'avais éprouvé pour eux tout à l'heure venait de se multiplier par dix, il fallait que je leur vienne en aide, c'était plus fort que moi. Comme je l'avais fait avec Cole et Mina ou avec la Madness Company...
- Écoutez, je sais qu'on se connait à peine, mais vous pourriez restez avec nous, notre groupe vient de s'installer dans un village on pourrait vous intégrer. On y possède une taverne, nous sommes juste le bataillon s'occupant des missions. On a même ouvert une école de combat qui pourrait vous faire progresser. Ce serait quand même mieux que de continuer à prendre des risques inconsidérés. Proposais-je. 
- Tu aiderais des gens que tu connais à peine ? Rétorqua le roux
- Un des buts que je poursuis avec ce groupe c'est d'aider et de recueillir les gens qui n'ont plus nulle part où aller, qui ne se sentent pas chez eux où se retrouvent abandonnés et encore plus des enfants comme vous. La fille qui vous a donné à manger était exactement dans votre situation quand on s'est rencontrés, elle a accepté ma proposition et regarde où on en est aujourd'hui. 
- Bon bah... D'accord on a pas grand-chose à perdre au pire on partira... Répondit timidement celui aux cheveux bleus.
Ainsi nous avions donc deux nouveaux compères, deux nouvelles âmes égarées que nous pourrions aider, quoiqu'il advenait de cette mission nous en aurions tiré du bon et c'était le principal. 
- Ta bonté risquerais quand même de te tuer un jour Marvin... Rétorqua tout de même Cole.
- Ça m'a déjà tué je te rappelle... Et pourtant je suis encore là... Répondais-je.
Les deux enfants ne comprirent pas du tout à quoi nous faisions allusion ce qui était presque risible. 
- Quoi qu'il en soit, reposons nous, demain va avoir du pain sur la planche ! Faudra quand même que vous nous donniez vos prénoms.
- Moi c'est Nao et mon frère s'appelle Juvan. Répondit le gamin aux cheveux rouges.
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Dim 24 Jan - 11:25
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Tome 2 - Chapitre 5 : Combat Ardent



            La nuit s'était déroulé sans le moindre soucis, Nao et Juvan avaient dormi blottis contre Reiko ce qui avait permis aux deux bambins de se réchauffer. Nous leur avions également prodigué les premiers soins pour leurs blessures. Ils ne devraient pas avoir de complications pour se remettre, sous condition de ne pas trop forcer sur leurs corps.
Notre petit groupe se réveilla ainsi aux aurore cette fois-ci, prêts à en découdre. Notre rencontre avec les deux jeunes frères nous aura de plus permit de saisir le danger que pouvait représenter ce combat avec le taureau de foudre, du moins si nous n'avions pas encore compris que c'était une entreprise risquée. Ce fut d'ailleurs eux qui nous conduisirent vers la localisation précise de la bête. 
Ils nous avaient conduit jusqu'à un checkpoint de fortune, sûrement construit pour l'occasion. Deux hommes nous y stoppèrent. Tous les deux vêtus d'un même uniforme rouge au torse et aux cuisses et noire sur le reste avec un léger col montant, le tout avec un képi de la même couleur. Ils avaient également un badge doré sur le côté gauche de leur poitrine et qui prenait la forme d'un oiseau en vol. À leurs pieds, des armures rouges elles aussi et deux katanas, étaient-ce des épéistes ? À première vue ils devaient tous les deux avoir une quarantaine d'années. 
-  Désolé mais va falloir attendre ici jeunes gens, il y a déjà un groupe qui tente sa chance donc par soucis d'équité vous pourrez y aller qu'une fois qu'ils seront revenus. Annonça l'un deux. 
-  Très bien pas de soucis on attend. répondis-je .
- Je vais en profiter pour vous expliquer comment ça se passe. Vous y allez, vous traquez la bête. Si vous la maîtrisez, vous revenez ici et on vous donnera votre récompense, si vous perdez on se moquera peut-être un peu de vous. C'est simple non ?
-  Très simple...
-  Bien, vous venez d'où ? 
-  On est un groupe de combattants qui vient du village qui s'appelle La Crique et qui est dirigé par Joe. 
-  Tiens, depuis quand ils ont des guerriers assez courageux pour ce genre de missions là-bas ? Siffla le second, ce qui ne manqua pas de m'agacer. 
J'allais répondre mais je fus coupé par Mina, plus rapide :
-  Maintenant on est là et va falloir vous y faire, retenez nos visages ce sera pas notre dernière mission. 
-  Vous êtes biens sûrs de vous pour des gamins sortis de nulle part, j'espère que la chance sera avec vous car le chute pourrait être rude... Termina le garde visiblement lassé de notre arrogance. 
La conversation se termina sur ces mots et nous partîmes nous assoir un peu plus loin pour attendre notre tour. 
L'attente se faisait longue et l'impatience gagnait nos troupes. Pour se défouler, Hamza utilisait sa corde habituellement réservée au combat comme une corde à sauter. Les claquements de celle-ci contre le sol sonnaient comme les aiguilles d'une horloge. Il finit par se lasser et tenta de lancer une conversation : 
-  Putain les gars j'en ai marre c'est long, puis imaginez qu'on attendre pour rien et que ce groupe réussisse la mission, on aurait l'air bien cons !
Cole lui répondit alors sur un ton très calme :
-  Le but c'est aussi de nous faire connaître, faire savoir qu'on est là et qu'on peut remplir des missions, si ce n'est pas pour cette fois, notre tour viendra lors d'une prochaine.
-  Mais comment pourraient-ils savoir qu'on en est capables si nous ne montrons rien ?!
Ce fut à mon tour de lui répondre : 
-  Ce que je te propose Hamza, c'est que si on ne peut pas participer à la mission, on se battra. Toi contre moi, devant tout le monde, ça devrait faire son effet non ? 
Il tiqua pendant un instant avant de me répondre, levant son poing dans l'énervement :
-  Non mais ça va pas ?! On va pas se battre entre nous ! Et puis de toute façon je t'éclaterais ça me ferait mal d'humilier notre leader ! Non, non, non et non ! On va la faire cette foutue mission c'est bon, même si je dois leur voler leur taureau !
J'eus un léger sourire après sa réponse, non seulement parce que je savais que je pourrais le battre en combat singulier, mais aussi parce que mes paroles avaient eu l'effet escompté. Je savais que piquer son égo le remotiverai pour la mission et que nous aurions de nouveau un peu de temps avant qu'il ne se plaigne encore. 
Je ne saurais dire combien de temps cela avait duré, mais le groupe précédent finit par revenir bredouille. Ses membres semblaient bien amochés, notamment un homme de taille moyenne aux cheveux bleus, et yeux rouges. Nous nous levâmes pour prendre leur place et au moment de les croiser ce même homme m'interpella et me stoppa de son bras gauche. Le sang qui coulait le long de celui-ci se regroupait en son long avant de durcir au point de former une lame de sang qu'il vint loger sous ma gorge, avant de me chuchoter ces mots :
-  Bon courage... Mais si vous osez nous voler la réussite de cette mission, je finirai par vous le faire payer...
Ce serait mentir que de dire qu'il ne m'avait pas impressionné et fait hésiter, mais je ne devais pas lui montrer. Je restais donc de marbre, et le décalait de mon passage d'un simple coup dans les flancs. Il baissa alors son bras et me laissa passer.
-  Comme tu voudras... Siffla-t-il en me regardant m'éloigner.
Je rejoignis le reste du groupe avec qui nous devions établir un plan d'action. 
-  Bien, il semblerait que le dernier groupe revienne de la forêt sur notre droite, c'est donc notre direction. Nao et Juvan sont encore trop faible pour retenter de se battre face à la bête. On a pas le choix il faudra veiller à les protéger et les laisser en arrière de la bataille, Julie et Mina je veux que vous restiez avec eux. Julie car avec tes flèches tu peux tenter de maintenir de la distance entre la bête et eux et tes facultés de guérison font que tu es moins propice aux blessures en cas de fuite. Mina quand à toi c'est pour que tu utilises ton aura de vitesse afin de fuir plus rapidement si besoin. Ton aura lumineuse peut également servir à distance. Sam, toi tu seras en première ligne, sous ta forme rocheuse tu as la force de tenir tête à des bêtes d'une certaine taille et tu seras plus résistant à sa foudre que nous. Cole, Hamza et moi on sera en couverture pour t'épauler et profiter des ouvertures pour des attaques directes. Avant de nous y mettre, un dernier rappel. Nous ne devons le tuer que si nous n'avons plus le choix, notre but premier est de le mettre hors d'état de nuire pour pouvoir le ramener auprès d'Akela et nos autres animaux, cela pourrait être un vrai atout. C'est clair ?



Tous hochèrent la tête pour valider ce plan.

-  Bien c'est parti ! 
Nous partîmes donc vers notre cible en se mettant en formation, tout en accélérant le pas. Il ne nous fallut pas beaucoup de temps pour trouver l'animal, dans une clairière. Le checkpoint avait vraiment été installé très proche de la zone. Il restait maintenant à savoir comment l'aborder. Je fis un signe de tête à Samuel pour qu'il entame sa transformation et il s'exécuta. Notre démarche était complexe car il ne fallait pas non plus brusquer l'animal ou lui faire peur, peut-être fallait-il tenter une approche en douceur ?
-  Ceux qui prendront part au combat rapproché, suivez-moi on va y aller doucement. 
À pas de loup, nous sortîmes de la forêt pour laisser la lumière du soleil qui frappait sur la clairière nous dévoiler à la bête qui ne tarda pas à nous repérer. Ce taureau au pelage quelque peu doré possédait des cornes immenses, au moins trois mètres chacune, qui se recourbaient légèrement vers son crâne. Il était plus grand et plus gros qu'un taureau habituel. Sans être aussi grand qu'Akela il était donc plus imposant que ses congénères, ce qui ne nous faciliterais pas la tâche. 
Il était allongé mais se leva immédiatement, prêt à nous charger. Vu les attaques à répétition des autres groupes qu'il avait dû subir, ce n'était pas étonnant qu'il soit méfiant. Néanmoins, la vue de Reiko semblait l'avoir intrigué, il le fixait maintenant en se désintéressant de nous. Mais cela ne dura pas longtemps et, chose qui aurait surprit tout groupe banal, il se mit à nous parler : 
-  Tiens, un groupe avec un animal, quel culot d'oser amener un animal pour en tuer un autre, quel cruauté ! 
Après avoir prononcé ces mots, il s'apprêtait de nouveau à nous charger, il frottait son sabot droit avant sur le sol comme pour prendre de l'élan. 
- Attend ! Je préfèrerais largement t'emmener avec nous sans avoir à me battre ! Tentais-je de manière hasardeuse.
-  M'emmener ? Dans quel but ? Me conduire à l'abattoir ?! 
Cette fois-ci je ne fus pas en mesure de répondre, il chargea à une vitesse impressionnante tout en créant un flux de foudre entre ses deux cornes. Samuel eu à peine de le temps de s'interposer pour ne pas que je me fasse couper en deux par son électricité. Néanmoins, la force de sa charge le propulsa sur moi et nous partîmes nous loger contre un arbre quelques mètres plus loin. 
Dieu merci, grâce aux pouvoirs que le sang de Julie m'avait procuré je pourrais vite me remettre car recevoir Samuel en homme de pierre à cette vitesse et de plein fouet causais de gros dégâts. J'avais des os brisés dans le bras et certainement quelques côtes et pourtant je sentais déjà mon corps travailler pour remettre tout cela en place. Je ne serais hors de ce combat que pour une dizaine de minutes. Reiko resta à mes côtés pour me protéger en attendant que je me remette. 
Samuel lui s'était relevé et avait frappé sur le sol pour le faire trembler quelque peu. Le taureau fut coupé dans son élan et déséquilibré. Hamza de son côté avait saisi l'opportunité de l'attraper par l'une de ses cornes à l'aide de sa corde. Il se servit de sa prise pour s'élancer les pieds en avant vers la gueule de l'animal. Grâce à cela il gagna en force ainsi qu'en vitesse ce qui permit de le faire tomber pour de bon. 
Ce fut ensuite à Cole de passer à l'action. Son tatouage en forme de croix au milieux de son front s'éclaircit d'une lumière bleue et des étincelles commencèrent à en jaillir avant de se propager dans son corps. Il donnait alors des coups de poings secs dans le vent et en direction de notre adversaire pour l'empêcher de se relever convenablement. Cela offrit à Samuel le temps de lui asséner un coup de poing dans les côtes. Le colosse à quatre pattes s'écrasa de nouveau au sol en poussant un grognement. 
Si cela pouvait sembler bien joué, notre action n'avait surtout servi qu'à mettre notre adversaire dans une rage folle. Il se releva avec une agilité inimaginable pour une bête aussi imposante et chargea Hamza à une vitesse folle. D'un coup de corne, il envoya valser notre compagnon qui eut le réflexe d'accrocher une branche avec sa corde pour limiter l'impact de sa chute. Le taureau ne s'arrêta pas là, il chargea de l'électricité dans ses cornes pour la lancer en direction de Cole. Ce dernier l'imita parfaitement mais ce fut de ses dreadlocks que partirent les charges de foudre. La rencontre entre les deux attaques créa une légère explosion soulevant un nuage de fumée et de poussières liée à la composition du sol. Notre adversaire prit l'avantage de cette situation pour charger Cole et lui offrir le même destin que celui d'Hamza. Nous avions beau compter de forts combattant dans notre groupe, les frappes de plein fouet de ce colosse causaient de grands dégâts et je n'étais pas sûr que nous pourrions compter sur Cole et Hamza d'ici la fin du combat vu comme ils semblaient sonnés. 
Ce fut à notre tour à Reiko et moi d'être ciblés par une salve de foudre en provenance de l'adversaire du jour. Je commençais à peine à me remettre de mes blessures, il fallait absolument que j'évite de subir de nouveaux dommages. Mais ce fut Reiko qui réagit le premier. En effet, dans la panique, notre cher lion blanc s'était positionné devant moi avant de pousser un énorme rugissement soulevant une grande bourrasque qui détourna les étincelles ennemies qui vinrent finir leurs courses dans des arbres, les brûlant au passage. 
Je fus plus que surpris de voir cette attaque puisque jamais Reiko n'avait montré le moindre pouvoir jusqu'ici, peut-être était-ce la panique qui avait permis de les éveiller ? Quoiqu'il en soit c'était une aubaine pour nous et un atout supplémentaire. D'ailleurs, cela venait de me donner une idée pour tenter de renverser le combat...
-  Reiko recommence !
Après avoir prononcé ces mots, je sautais sur le dos de mon lion, chargeant des flammes tourbillonnantes dans ma main. Reiko s'exécuta et poussa un nouveau rugissement dans la direction du taureau. J'insérais alors ma main enflammée dans la bourrasque, tenant tant bien que mal malgré sa force. Se créa alors une puissante tornade de feu qui fonçait droit sur le colosse à quatre pattes. De mon côté, je devais résister à la douleur que les brûlures associées à cette attaque m'infligeait, fort heureusement grâce à mes nouveaux pouvoir de guérison je pourrais vite me remettre. Notre attaque balaya le taureau et le brûla sur plusieurs partie de son corps. 
Il était à présent au sol, dans l'incapacité de se battre, nous avions gagné. Mina vint à ma rencontre pour prendre de mes nouvelles, Samuel et Julie s'occupaient déjà de Cole et Hamza.
-  Tout va bien Marvin ? 
-  Un peu fatigué mais ça va, je commence à m'habituer à ma guérison rapide c'est quand même vachement utile. Au fait désolé de vous avoir laissé à l'écart du combat, mais on devait réfléchir au repli.
-  Va pour cette fois mais pour la prochaine, je veux être ton premier choix pour les combattants !
Elle termina avec un grand sourire moqueur. Il nous fallait maintenant nous préoccuper de la bête, car il fallait convaincre cet adversaire de repartir avec nous, je ne voulais pas me résoudre à l'achever. 
-  Vous... Vous êtes vraiment forts vous m'avez eu bravo vous pouvez me tuer maintenant... Prononça-t-il tout en tentant de reprendre son souffle
-  Si tu nous avais écouté tout à l'heure, tu aurais compris qu'on ne cherche pas à te tuer, on en a pas besoin pour réussir la mission, on veut t'emmener avec nous. Répondis-je
-  Pourquoi auriez-vous de l'empathie pour moi ? Et pourquoi devrais-je vous suivre après m'être battu contre vous ? 
-  Ça semble pourtant évident que tu n'es pas le premier animal spécial que l'on croise, on en a avec nous et je ne parle pas du lion que tu as vu aujourd'hui. Pour ce qui est de nous suivre, si tu ne le fais pas tu mourras, et pas de notre main, dans ton état le prochain groupe te tuerait sans difficulté, ce n'est pas ce qu'on cherche. 
-  Tout le monde ici a déjà rencontré des animaux mythiques, cela n'a rien d'exceptionnel, si vous ne le savez pas c'est que vous venez d'ailleurs. Je dois avouer que ça me rend curieux de voir quels autres animaux mythiques vous suivent. Je vais vous suivre puisque je ne veux pas mourir, mais je me réserve le droit de partir à tout moment, surtout si vos bestioles ne me reviennent pas. 
-  Si tu le souhaites on te laissera partir, mais de toute façon tu le feras pas. Ta traque reprendrait et tu le sais. Tu te sens de pouvoir marcher ? 
-  Je devrais y arriver oui. Dans le pire des cas je vous demanderai une pause.
-  Bien allons-y alors, Sam reste près de lui pour l'épauler si besoin ! 
Une voix n'appartenant pas à notre groupe s'éleva alors de la forêt...
-  Pas si vite... Je t'avais dit de ne pas me voler la récompense de cette mission... 
C'était l'homme de tout à l'heure, celui qui solidifie le sang. Il était accompagné d'une autre personne, une blonde aux yeux dorés et aux formes généreuses. Quelle plaie, avec le taureau qui ne pourrait pas courir, la fuite serait compliquée. Nous allions devoir les retarder.
-  Commencez à partir ! Sauf toi Mina tu restes avec moi, on va s'occuper d'eux... 
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Dim 24 Jan - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Tome 2 - Chapitre 6 : L'ombre du serpent plane



- Tu fais une grave erreur en faisant partir tes petits copains ! Me lança l'homme aux cheveux bleus. 
Il me semblait bien sûr de lui, cela devait forcément cacher quelque chose il fallait que nous restions sur nos gardes Mina et moi. 
- Bien Xena, à l'attaque !  Rajouta notre ennemi. 
La blonde qui l'accompagnait ne se fit pas attendre, d'un geste incroyablement vif, elle frappa dans l'air en direction de Mina. Une violente onde de choc se dirigea alors sur ma compagne qui fut balayée et envoyée plusieurs mètres plus loin. 
- Wave smash... Susurra l'assaillante. 
Elle se jeta alors à sa poursuite. Je voulais intervenir mais je fus stoppé par son compère. Ce dernier s'était ouvert le bras droit à l'aide de sa main gauche pour en faire jaillir du sang et le modeler à sa guise. Il avait ainsi crée une sorte de lance de sang qu'il lança vers moi pour stopper ma course. Ce serait donc un combat sur deux fronts
Mais il ne s'arrêta pas là. Le sang se répandait le long de son avant-bras pour former une sorte de bouclier triangulaire, extrêmement pointu au niveau de sa main. Visiblement il pourrait se défendre et attaquer grâce à cela. Il tenta de me donner un coup de la partie plate que je stoppais en croisant mes deux bras devant mon visage. Cela lui donnait le temps de récupérer sa lance de tout à l'heure puisqu'il était arrivé à ma hauteur. Il essayait alors de me planter avec à plusieurs reprises, mais j'arrivais à l'éviter grâce à des mouvements latéraux vifs. Je tentais alors un coup de pied sur sa lance et réussis à la briser. Néanmoins, cela ne le perturba point, au contraire il semblait réjouit de cette situation, comme s'il avait tout prévu. En réalité, il avait tout prévu, il profita du fait que je baisse ma garde pour me donner un coup d'avant-bras droit en plein visage. Je reçu donc la partie plate de son bouclier de sang de plein fouet ce qui m'envoya au sol. Il tenta tout de suite de me transpercer avec la partie pointue de son arme du jour, j'esquivais en roulant sur le côté. J'exécutais ensuite une roulade arrière avant de prendre appui pour sauter sur lui, en chargeant du feu dans mon poing droit.
- Direct explosif ! 
Le lui dirigeais donc mon direct enflammé droit sur son visage, fut surpris par ma vitesse de réaction mais parvint quand même à protéger son visage avec son bouclier sanguin. Cependant, c'était sans compter sur le fait que mes flammes provoquèrent une explosion à son contact, assez simple mais suffisante pour que son bouclier frappe son visage, le déséquilibrant. J'en profitais, je retentais successivement la même attaque. 
- Dadadadadadadada ! Lâchais-je dans le feu de l'action. 
Comme moi juste avant, il esquivait par de vifs déplacements sur le côté. Je tentais alors de frapper son abdomen et réussis mon coup. Il tenta malgré tout de résister et garder ses appuis, ce qui parvint tant bien que mal malgré le fait que son souffle était coupé. Il arriva tant bien que mal à stopper ma furie en me plaçant un coup de crâne en plein nez. Grâce à cela, il reprit l'avantage dans notre affrontement et me planta la pointe de son bouclier de sang dans la cuisse, m'arrachant un râle de douleur.
- Ah... Ah... Cette fois... Je t'ai eu... Lâcha-t-il tout en tentant de récupérer son souffle.
Il retira sa pointe de ma cuisse et préparait sa prochaine attaque, pensant pouvoir m'achever. Mais c'était sans compter sur les capacités de guérison que j'avais hérité de Julie. Je relevais la tête, un sourire narquois au coin de la bouche. Mon attitude suffit à le déstabiliser quelque peu. Je pris des appuis bas, reculait mon poing droit tout en y chargeant du feu. Une fois cela fait, et tout en sautant, je vins lui claquer un uppercut sous le menton.
- La frappe du soleil levant ! 
La puissance de mon coup souleva mon adversaire d'un bon mètre. Il chuta ensuite lourdement sur le dos et ce fut à son tour de pousser un râle de douleur.
- Alors comme ça tu cachais un second pouvoir... Souffla-t-il en se relevant. 
Du côté de Mina, la combat était tout aussi compliqué que pour moi. Je la voyais enchaîner les rayons blancs pour contrer les ondes de choc lancées par son assaillante. Néanmoins, elle s'en sortait certainement mieux que je ne le faisais car elle maniait son pouvoir avec une grande dextérité. 
En effet, elle alternait entre son aura blanche (et donc les rayons lumineux qui jaillissaient de différentes parties de son corps) et son aura dorée qui lui procurait une vitesse accrue. Grâce à a cela, elle fut notamment capable de bloquer une onde de choc puis de passer en mode dorer pour frapper Xena d'un direct du droit en plein visage. 
Malheureusement pour Mina, cela mit son adversaire dans une rage folle et cette dernière se mit à contracter violemment ses muscles tout en criant. Elle doubla alors de volume, à ce moment-là elle m'apparaissait comme aussi musclée que Bruce, quel combat de titan ça pourrait faire...
- Comment ! Deux pouvoirs ! Lâchais-je, surpris.
Elle se rua alors sur Mina et ses rayons de lumières n'y faisaient rien, Xena les encaissait sans pour autant dévier de son chemin. Elle lui fonça droit dessus l'envoya au sol d'une violente gifle, avant de la ruer de coup de poings à l'abdomen. D'où j'étais, je pouvais voir ma compagne cracher du sang sous l'impact de ses coups. 
- Mina non ! 
Je tentais de me lancer à son secours mais l'homme aux cheveux bleus n'était pas de cet avis. 
- Pas si vite ! 
Il créa des pics de sang au bout de ses ongles qu'il envoya dans ma direction pour me stopper dans mon élan. Je fis un pas en arrière pour les éviter mais continuait ma course par la suite, bien décidé à sauver Mina. Je chargeais deux cercles de flammes autour de mon bras droit et les envoyait sur Xena pour qu'elle arrête son lynchage. Il détonnèrent au contact de sa peau et elle se tourna vers moi. 
- Fire Rings Smash ! 
Mon plan avait fonctionné, elle laissa Mina et se tourna vers moi, mais...
- Je t'ai dit pas si vite ! 
C'était l'homme aux cheveux bleus, je me retournais alors pour le voir mais il n'y avait personne... Il était en fait dans les airs ! En effet, il s'était créé des ailes à l'aide de son sang. Mais sa transformation ne s'était pas arrêtée là. Deux cornes de sang lui avaient poussé sur le front et ses ongles étaient devenus des griffes de sang d'une dizaine de centimètres chacun. 
- Je te présente la forme Goliath de Xena et ma forme Démon de Sang gnihihih... Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Enfant du désert... Grognais l'homme aux cheveux bleus
Hein quoi ? Comment connaissait-il ce surnom ? Nous étions bien loin du Berceau ou des territoires du peuple du désert et de celui de la forêt, personne n'était censé me connaître ici ! Quoiqu'il en soit, j'étais en mauvaise posture, entouré par deux monstres avec une Mina qui ne pouvait pas m'aider. 
J'allais devoir rassembler toutes mes forces. Je me concentrais alors, comme jamais je ne l'avais fait auparavant, je sentais une chaleur envahir tout mon corps et toute mon énergie y circuler. Après quelques instants, je fus entouré d'une boule de feu qui recouvrait totalement mon corps. Lorsque je sentis que j'avais rassemblé toutes mes forces, celle-ci se dissipa. Je me sentais changé, plus fort. Visiblement je m'étais moi aussi transformé, des flammes d'une quinzaine de centimètres jaillissaient de mes poignets et mes chevilles, mes cheveux étaient également entourée de flammes ce qui les faisaient se balancer vers l'arrière. Je jetais alors un regard noir à l'homme dans le ciel. 
- Regarde bien ce que je vais faire à ta coéquipière... 
Je fonçais alors sur Xena, à une vitesse qui ne m'était pas habituelle. J'étais aussi rapide que Mina lorsqu'elle utilisait son aura dorée. Aussi forte soit-elle sous sa forme Goliath, la taille de son corps la ralentissait, elle était donc à ma merci. Je visais alors son abdomen pour lui envoyer un direct, tout en chargeant du feu dans mon poing. 
- Direct explosif !
Comme tout à l'heure, mes flammes explosèrent au contact de mon ennemie. Mais cette fois-ci, j'étais plus puissant et ma technique souleva ce monstre et l'envoya en arrière. Mais je ne lui laissait pas le temps de s'écraser au sol, Je profitais de ma vitesse pour arriver à sa hauteur et lui flanquer mon pied droit dans les côtes, elle partit alors s'écraser contre un arbre. Je me tournais alors vers le Démon de Sang :
- À ton tour... Fire Rings Smash ! Grognais-je
Je recommençais mon attaque à base de cercles de feux et comme pour le direct explosif, j'avais gagné en puissance mais aussi en vitesse pour cette technique. Néanmoins, il fut capable de les éviter d'un geste vif sur la droite. Malheureusement pour lui, j'avais anticipé le fait qu'il puisse éviter mon attaque. Grâce à ma nouvelle puissance, j'avais été capable de sauter jusqu'à sa hauteur pour lui infliger un direct explosif qui le ramena au sol. Une fois à terre, je le relevais et lui assénais dix directs explosifs dans le ventre.
- Les poings mitrailleurs ! 
Cette attaque, la plus puissante que j'avais fait à ce jour, plus encore que ma frappe du soleil levant, envoya mon adversaire voler sur cinquante mètres. Malheureusement, je ne maîtrisais pas encore ma transformation et j'avais cramé toute mon énergie. Ladite transformation s'annula donc tandis que je posais un genoux au sol, pour reprendre ma respiration tant bien que mal. 
Bien que j'avais amoché mes deux adversaires, il était encore en étant de se battre, du moins plus que moi. De plus, mon petit show semblait les avoir énervé. Ils m'encerclaient de nouveau, comme auparavant. Des boules de lumière blanche fusèrent pour venir s'écraser entre mes adversaire et moi comme pour les faire reculer. C'était Mina, grâce à son caractère bien trempé elle avait réussi à rassembler quelques forces pour m'apporter une petite aide. Mais elle n'était pas en état de m'aider plus, elle tenait à peine debout. 
- AHAHAHAH, regardez l'état pitoyable dans lequel vous êtes, vous êtes fichus, vous avez perdu ! Même si je dois avouer que ta transformation était très amusante bâtard des sables. Siffla le manipulateur de sang. 
Cette fois j'avais compris d'où il me connaissait, ce surnom il n'y avait qu'une personne qui avait pu lui en parler : Murphy... La question était maintenant de savoir comment ils se connaissaient, il ne faisait aucun doute que Murphy avait lui aussi fait le voyage jusqu'ici, mais est-ce qu'Alice l'avait fait aussi ? Et du coup, avait-il eu vent de notre arrivée ?
- Bien maintenant, je vais en finir avec ce combat. Rajouta-t-il.
- Ça suffit ! Grogna une voix qui sortait de la forêt. 
C'était les gardes de tout à l'heure, ils avaient sûrement dû être alerté par nos compagnons.
- Si l'un d'entre vous tente encore quoi que ce soit, il sera déclaré comme un ennemi de Leopolis ! Et en tant que combattants du royaume nous vous neutraliserons. Continua le garde
- Ok ,ok, pas de soucis. On ne veut pas de problèmes avec les gardes, après tout notre organisation est au service du royaume. Répondit le Démon de Sang.
Il revint au sol et annula sa transformation. Il fit ensuite signe à Xena de faire de même, pour montrer qu'il n'étaient pas hostiles. Le second garde prit alors la parole :
- Bien, vous ne le saviez pas mais le but de notre présence sur les lieux de cette mission n'était pas vraiment de valider celle-ci mais de repérer des combattants d'exception dans les différents villages du royaume, afin de mesurer notre potentielle puissance en dehors de Leopolis la capitale. Nous avons régulièrement recours à ce genre d'observations. Mais ce n'est pas tout, nous cherchons à monter une équipe exceptionnelle pour pouvoir réaliser une mission particulièrement périlleuse en compagnie de l'un des commandants de notre armée. Avec ce que vous avez démontré, il va sans dire que vous risquez d'être contactés pour celle-ci vous comprenez donc que nous ne pouvons pas vous laisser vous entretuer. Alors maintenant retournez dans vos villages respectifs, soignez vos blessures et guettez vos convocations potentielles. 
Xena et l'homme aux cheveux bleus s'exécutèrent sur le champ et commençaient à s'en aller, mais je décidais de les interpeler pour dissiper définitivement mes soupçons :
- Hey toi ! Quel est ton nom ? Et comment me connais-tu ? Ces surnoms ne devraient pas être connus ici...
Il me regarda alors avec un grand sourire, un brin moqueur, accroché au visage :
- Mon nom est Pégase. Pour ta seconde question, je sais très bien que tu as deviné en partie la réponse. Mais de toute façon nous allons certainement avoir le temps d'en rediscuter d'ici peu, je pense que j'ai beaucoup à t'apprendre sur ton berceau natal. Alors à très vite, Marvin...
Il me refit un sourire, s'il essayait de paraître agréable il m'apparaissait comme faux et sinistre. Cette histoire avec Murphy et ce fameux Pégase ne présageait rien de bon selon moi.
Quoiqu'il en soit, ce n'était que le début de cette histoire. Pour le moment je devais m'occuper de Mina et la ramener auprès des autres. Lorsque nous les avions retrouvé, je leur expliquais brièvement ce qu'il s'était passé et nous prîmes la direction de notre QG au sein de La Crique. Nous pouvions être fiers de nous, on revenait en ayant réussi la mission et avec trois nouveaux compagnons. Nao et Juvan allaient pouvoir s'améliorer à l'école de combat dirigée par Angel et ma mère et vu comme ils avaient réussi à survire seuls, ils devaient avoir du potentiel. Concernant le taureau, j'étais persuadé qu'il s'épanouirait avec nous, après tout il allait rencontrer d'autres animaux fabuleux avec Reiko, Tao, Anubis, Virgo et Akela. 
D'ailleurs, je ne connaissais pas son nom. Je le lui demandais donc sur la route :
- Au fait t'as un nom ? 
- Un nom ? Non je n'en ai pas. Répondit-il sèchement
- Oh... Et si je t'en donnais un ? Ça pourrait aider à t'intégrer parmi nous qu'est-ce que t'en pense ? 
- Hmpf... Si tu veux, pourquoi pas. 
- On va t'appeler Agora ! Dans les temps très ancien c'était le nom que l'on donnait aux réunions d'un peuple. Toi qui est pas très social c'est assez marrant non ? Et puis peut-être que ce nom te poussera à le devenir un peu plus ahah.
- C'est un peu mesquin, mais soit c'est un beau nom je l'accepte. 
Il avait la tête un peu dure, mais il semblait tout de même vouloir faire des efforts pour que son intégration au groupe se passe bien. Il s'était d'ailleurs un peu détendu au long de notre voyage de retour, il restait maintenant à savoir si la rencontre avec les autres se passerait bien. 
Pour le retour le voyage fut plus long qu'à l'aller, nous n'avions pas à nous dépêcher et nous étions blessés, du moins pour la majorité d'entre nous, alors nous avions pris tout notre temps. Mais, cela ne dura que cinq jours, c'était acceptable. Alors que nous nous tenions devant l'entrée de notre taverne, Cole prit la parole :
- Agora, Nao, Juvan bienvenue chez vous ! 
Tous le remercièrent. Nous pouvions sentir la joie et l'excitation dans les yeux des deux enfants, une nouvelle vie, moins solitaire cela devait forcément les ravir. Sûrement parce qu'il nous avaient entendu, Guillaume, Alex et Jerem vinrent à notre rencontre :
- Vous revoilà, les gars ! Vous êtes dans un sale état ! S'exclama Guillaume
- Oh mais y a des petits nouveaux et vous avez ramené le taureau ! Mission réussie alors ? Demanda Alex 
- En effet, soyez gentil préparez nous un festin pour fêter ça, et vu notre état on en a bien besoin. Répondis-je. 
- C'est comme si c'était fait chef ! Et puis les p'tits venez avec moi je vais vous donner une chambre ! Dit Jérémie. 
- Quand à toi Agora, tu n'as qu'à suivre Reiko, il t'emmènera à la tanière de nos animaux.
Il acquiesça et parti donc avec le lion blanc. La repas fut très festif, nos trois cuisiniers de choc ne m'avaient pas lâché de la soirée. Nous avons beaucoup rit et mangé, Nao et Juvan étaient aux anges. Lorsqu'ils seraient bien guéris de leurs blessures, je les emmènerais à l'école de combat. Je n'avais parlé à personne de la potentielle présence de Murphy, et Mina non plus, je n'avais pas envie de gâcher l'ambiance et nous aurions tout le temps d'en discuter plus tard. 
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Dim 24 Jan - 11:28
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Tome 2 : Chapitre 7 - Entraînement intensif



            Très fatigué par mes différents combats au cours de ma mission et les blessures qui en découlaient, je n'avais pas fait long feu après notre retour. Ce que je ne savais pas, c'est que mon sommeil avait duré pendant plus de deux jours. Je me levais donc, surpris de ne pas voir Mina dans notre chambre. D'ordinaire, j'étais toujours le premier levé. Le temps d'une petite toilette et d'enfiler quelques vêtements propres et j'étais parti dans une nouvelle journée. Je pensais être au petit matin mais l'absence de monde dans les couloirs, du moins ceux de l'étage des chambres, me prouvait le contraire. Si je voulais trouver du monde je devrais me rendre du côté du réfectoire, Guillaume, Alex et Jerem devaient certainement s'y trouver puisqu'il y travaillent. Mais tandis que terminais de descendre les escaliers je fus interpellé par quelqu'un d'autre :
- Tiens ! Voilà la belle aux bois dormant...
Je reconnus cette voix légèrement rauque très rapidement, c'était Nero. Par contre je n'avais absolument pas compris sa blague et il l'avait remarqué.
- Oh je t'expliquerai une autre fois. Ricana-t-il alors.
- Ça faisait un moment dis donc ! 
- Et bien c'est que t'es parti en mission et nous on a beaucoup de boulot pour équiper ce village franchement à la traîne. Et puis si tu te permets de faire la sieste pendant deux jours ça ne va pas aider. Il me lâcha un nouveau rictus moqueur après avoir prononcé cette phrase. 
- Deux jours ?! M'exclamais-je.
- Et oui ! Je ne sais pas ce que tu as fait pendant cette mission mais visiblement tu t'es épuisé. M'enfin, viens prendre l'air avec moi je vais te raconter ce qu'on a fait pendant votre absence. 
Il prit la direction de la porte tout en me faisant un signe de la tête pour m'inviter à le suivre. Je ne me fis pas prier pour le suivre, nous nous installâmes par terre sur le bord de la colline, de manière à avoir une vue imprenable sur La Crique. 
- Alors Nero, dis-moi tout je t'écoute.
- Et bien, on a commencé par faire un état des lieux des technologies disponibles dans le village avec Joe et des ressources mobilisables ou disponible rapidement. De là, plusieurs projets de chantiers ont commencé à immerger alors on a un peu tout noté pour les lui proposer. Mais on s'est rendu compte qu'il y avait deux axes à travailler en premier : la défense du village qui est quasi inexistante car il n'y a aucun remparts et une toute petite réserve d'armes et l'aménagement d'un port. D'ailleurs avec un port digne de ce nom on pourra aussi améliorer la défense du côté maritime du village...
Alors qu'il allait continuer son explication je le coupais :
- Tu penses que ?
- On est jamais sûr de rien, autant être prêt peu importe d'où vient la menace, même si elle n'existe pas à ce jour. Et si je faisais fausse route au moins on aurait une base de repli pour des villages alliés voisins ou même des troupes de la capitale. Encore une fois, soyons prêt à tout, un ennemi peut surgir ou ressurgir n'importe où et n'importe quand. Joe est conscient qu'on peut être cordial avec ses voisins tout en s'assurant un peu de visibilité, surtout que jusqu'ici avec leur faiblesse militaire ils ne représentaient aucun autre intérêt qu'une source de pêche pour les villages voisins et la capitale et encore. Mais si vous continuez à faire des étincelles à chaque mission, vous allez attirer l'attention ici et populariser notre hameau. Du coup je reprends où j'en étais. On a donc fais deux équipes une pour travailler sur la construction du port et l'autre à celle de murailles, en commençant par le nord afin d'avoir une vraie porte d'entrée du village. La présence d'Akela et Tao pour extraire et acheminer les ressources nous est d'une aide immense, il semblerait qu'Agora ait accepté de nous rejoindre bientôt. Tu devrais venir voir le chantier d'ailleurs tu verras avec les forgeront on a fait coûler une superbe grille de cinq mètres de haut pour trois de large même Akela paraît petit à côté, on a aussi des portes de la même taille qui viendront derrière.
- Vous avez dû prendre un temps fou pour concevoir tout ça. 
- Et bien en fait on s'est inspiré de ce qui existe dans la capitale, c'est surtout la fabrication qui a pris du temps. Mais avec les pouvoirs de chacun, et notamment de Virgo pour le bois, on a pu gagner du temps même s'il a fallu les deux semaines complètes pour fabriquer tout ça. Maintenant on va se concentrer sur l'extraction de gros blocs de roche pour commencer à fabriquer les murs et donc cette fameuse porte.
- Je vois, c'est super vous assurez. Et pour le port du coup ? 
- Et bien il y aura aussi un système de grille et muraille pour éviter que n'importe qui puisse y rentrer et voler nos bateaux ou nos stocks. Mais surtout on va fabriquer des bunkers un peu comme celui de ta mère dans le désert pour stocker nos récoltes, c'était une idée d'Angel. Les ressources marines, notamment question nourritures sont un vrai atout pour le village que ce soit pour nourrir ses habitants ou pour le commerce mais sans espaces de stockages suffisants ça ne peut pas marcher. Quand on aura terminé on pourra passer des accords avec les villages voisins, mais ça je te laisserai voir avec Joe. 
- Vous avez vraiment pensé à tout et c'est vrai que ça pourrait développer les activités du village et celles de notre taverne au passage.
- C'est ça, et puis le but c'est d'attirer pourquoi pas de nouveaux habitants et des responsables des villages voisins pour commercer avec eux, le tout en respectant bien évidemment le dictat de la capitale, mais ou pourrait devenir l'un de ses piliers.
- Et selon toi combien de temps il va falloir pour finir tout ça ? 
- Et bien en me basant sur le temps qu'on avait mis pour notre campement dans la forêt d'Akela et le fait qu'on a plus de ressources, plus de connaissances et plus de bras cette fois, je pense que tous les détails seront terminés dans six mois environ. 
- Six mois ? C'est très optimiste ! 
- On passe tout notre temps libre à travailler dessus et comme je t'ai dit grâce à nos différents pouvoirs on peut gagner un temps fou notamment pour extraire et tailler le matériau. 
- Je vois, de toute façon je te fais confiance, j'essaierai de venir voir l'avancée des travaux de temps en temps. Si tu as besoin des pouvoir de quelqu'un au sein de l'équipe des missions fais le moi savoir en tout cas.
- Alors j'aurais bien aimé que Samuel puisse nous aider un peu vu que c'est un tas de muscles, ou que Mina utilise ses rayons pour tailler la roche. Mais Angel veut tous vous réquisitionner pour ce qu'il a appelé : un stage d'entraînement intensif. D'ailleurs il vous a tous convoqué à l'école de combat cet après-midi pour que vous débutiez. Tu devrais te dépêcher tu vas être en retard ! 
Un stage d'entraînement intensif ? Qu'est-ce qu'Angel avait encore bien pu imaginer. Son esprit était aussi brillant que décalé, on pouvait donc s'attendre à tout venant de lui. Quoiqu'il en soit je me devais de vite me rendre au rendez-vous pour ne pas me prendre une correctionnelle de la part de ce dernier. Un léger frisson d'inquiétude me parcouru le dos en pensant à cela. Je remerciais alors Nero pour toutes ses explications, souhaitant le revoir assez rapidement et pris la direction de l'école de combat d'Angel et ma mère, à l'extrémité Sud-Ouest du village.
Lorsque que je fis mon arrivée, tout mon groupe de mission était sur la plage qui bordait l'école, accompagné d'Angel. Ce dernier me jeta un regard noir alors que j'arrivais à leur hauteur, avant de commencer à parler :
- Bien puisque nous sommes, enfin, tous présents je vais pouvoir vous expliquer pourquoi je vous ai convoqués. Comme vous devez le savoir, de petits chanceux ont fait parler d'eux lors de votre dernière mission et vont être convoqués pour une super mission secrète. Alors c'est super, mais je vois deux problèmes majeur.
Il marqua alors une pause pour se racler la gorge. 
- Seuls deux d'entre vous ont su se faire remarquer et tout ça au cours d'un combat qui n'aurait jamais dû avoir lieu et au cours duquel ils auraient dû mourir, c'est minable. Alors non seulement pour cette fameuse mission secrète, mais aussi pour le futur tournoi de la capitale dont Joe nous a vaguement parlé, je vais vous préparer un entraînement intensif qui commence aujourd'hui. On va tout travailler, vos conditions physiques, le développement de vos pouvoirs et de vos techniques, tout. 
Il sorti alors un livre d'une besace qui traînait à ses pieds. C'était un livre assez petit, rouge, avec un personnage aux cheveux longs et noirs dessinés dessus. Visiblement il avait vécu car l'usure se lisait sur sa couverture, mais je pouvais néanmoins lire « Dragon Ball » dessus. Ce qui était étrange avec ce livre c'est qu'il semblait se lire à l'envers, du moins la reliure l'était. Quoiqu'il en soit, Angel reprit :
- Je vous présente une véritable antiquité. Ce livre est un manga, c'était vendu à une époque qui précède les guerre qui ont ravagé le monde des humains. Je l'ai trouvé parmi un stock d'antiquités que Joe m'a montré. Celui-ci est très intéressant et met en scène des combats de personnages dotés de pouvoirs, c'est amusant car à l'époque nous sommes certains que l'humanité n'en possédaient pas. Quoiqu'il en soit je ne vous parle pas de ça pour vous raconter mes recherches mais parce que j'y ai trouvé quelque chose qui va servir à développer une technique chez l'un d'entre vous. Et il s'agit de Cole. 
Le principal intéressé fut le plus surpris, il ne tarda pas à demander de plus amples explications. Angel nous montra alors une page où un espèce d'homme avec des antennes chargeait une sorte de flux d'électricité sur son front en y appliquant son index et son majeurs serrés l'un contre l'autre. 
- Tu vois ce personnage utilise une sorte de technique dont la base consiste à charger de l'énergie au niveau de son front. Or, c'est exactement ce que tu fais le mieux, c'est au niveau de ton tatouage entre tes deux sourcils que tu arrives à charger la plus grande quantité d'énergie. C'est donc un processus qui t'es nécessaire pour lancer des attaques puissantes mais il te fait perdre de la précision. Alors si tu arrivais à faire comme ce personnage c'est-à-dire charger l'électricité au niveau de ton front puis la transférer dans tes deux doigts tu pourrais alors envoyer des lames d'électricité non seulement puissantes mais avec une précision chirurgicale. Tu vas donc passer les prochains jours à essayer de reproduire ce processus, du moins quand tu ne seras pas en train de participer aux entraînements physiques. Tu t'entraîneras avec Mina qui, comme tu le sais, à un parfait contrôle de son énergie, au point qu'elle s'en est créé un pouvoir.
La dernière phrase d'Angel m'interpella, comment pouvait-on se créer un pouvoir. J'avais toujours pensé que l'on naissait avec nos pouvoir et que c'était irrémédiable si l'on en avait aucun, je me permis donc de l'interrompre pour en savoir plus :
- Comment peut-on se créer un pouvoir ? On nait avec depuis les mutations normalement !
- Et bien mon cher Marvin, tu penses cela car tu as été abruti depuis ta tendre enfance par l'éducation volontairement tronquée que vous receviez dans le berceau. Évidemment on peut naître avec des pouvoirs, comme Cole ou toi, car celui-ci est ancré dans votre patrimoine génétique. Néanmoins, et j'ai mené des études et lu des ouvrages sur le sujet, il semblerait que les mutations permettent de développer des pouvoirs supplémentaires si l'on arrive à maîtriser certains aspects de notre corps et c'est le cas de Mina. Elle contrôle tellement bien son énergie qu'elle arrive maintenant à manipuler son aura, ce que vous preniez pour de la lumière blanche n'est que son aura qu'elle matérialise pour attaquer avec. Lorsque celle-ci est jaune, elle s'en sert pour apporter une plus grande dose d'énergie à ses muscles et c'est pour ça qu'elle gagne en vitesse. Elle pourrait d'ailleurs augmenter sa force si elle maîtrisait encore plus ce pouvoir, on se concentrera sur ça pour son entraînement. 
- Donc, nous pourrions apprendre cela aussi, notamment ceux qui comme Hamza n'ont pas de pouvoirs ? Ce ne serait qu'une simple technique ? Répondis-je
- En théorie oui, mais vous êtes tous à des années lumières du niveau de Mina en ce qui concerne le contrôle de son énergie. De plus, il se peut que quelqu'un comme Mina ou Hamza voit ses pouvoirs héréditaires se réveiller, ce n'est pas parce qu'ils ne se sont jamais manifestés qu'ils n'existent pas, certaines personnes ont besoin d'un déclic où possèdent des blocages dans leurs corps qu'il faut réussir à lever, comme par exemple un manque de force qui empêche de libérer ses pouvoirs. C'est ce que je vais essayer de voir chez Hamza. Et par ailleurs il semblerait qu'il existe un autre moyen pour obtenir des pouvoirs et c'est la modification génétique, tu en es la preuve Marvin puisque tu as récupéré la faculté de guérison de Julie lorsque l'on t'a ramené à la vie. Et je suis persuadé que la transformation de Bruce vient de ça aussi car j'ai déjà vu un monstre qui lui ressemblait grandement dans une antiquité datant de l'avant-guerre. Mais je ne sais pas comment cela aurait pu être fait au Berceau, à moins ce que la réponse ne se trouve dans les origines du Berceau...
Il marqua un temps d'arrêt, il semblait dubitatif. Quoiqu'il en soit sa dernière phrase était très mystérieuse et personne dans notre groupe ne connaissait les origines du Berceau puisqu'elles nous avaient toujours été cachées, nous pensions même être le dernier lieu de vie humaine sur la planète. Je commençais à me perdre dans ces pensées mais Angel me sortit très vite de ma réflexion :
- Bien, nous avons assez blablaté inutilement. On commence l'entraînement tout de suite. On va travailler votre vitesse, mais surtout votre endurance ce matin ça vous aidera à tenir vos pouvoirs actifs plus longtemps.
Lors de la fin de sa phrase, son regard se fit très insistant sur moi, faisait-il référence à ma transformation lors du combat contre Pégase et Xena ? Quoiqu'il en soit, pour travailler notre endurance, nous fûmes contraint de passer deux heures à faire le tour de la plage en courant et ce, sans pouvoir nous arrêter. Était-ce un entraînement, ou une session de torture ? Angel nous avait bien expliqué qu'il était plus dur de courir sur le sable et qu'à force de le faire nous serions plus rapides sur une surface plus habituelle mais surtout que notre endurance grandirait plus vite. Ainsi, nous devrions reproduire cet exercice tous les matins au réveil en plus d'exercices de musculations consistant entre autre à tirer des blocs de pierre sur le sable à l'aide d'une corde.
C'est ainsi que quelques jours plus tard, Angel décida de pimenter l'entraînement en décrétant que nous nous affronterions tous les cinq jours dans des exercices censés nous montrer nos progrès. Nous nous apprêtions justement à réaliser le premier d'entre eux. Le but était de jeter une pierre de la taille d'un ballon le plus loin possible dans le sable, sans utiliser nos pouvoirs évidemment. Samuel fut le premier à passer et sans surprise il arriva à envoyer son rocher à plusieurs mètres, il était sûrement le plus fort d'entre nous. Cole et moi n'avions pas à rougir puisque nous avions réussi à envoyer notre pierre à environ deux mètres, même si ce ne fut pas suffisant pour battre Samuel. Mais, à la surprise générale, Hamza s'en rapprocha très fortement. 
Une chose était sûre, il était celui à qui cet entraînement réussissais le plus. Petit à petit il devenait une vraie bête physique et l'exercice suivant nous l'avait encore montré. Nous devions tirer de gros blocs de pierre jusqu'à nous à l'aide d'une corde, comme lorsque nous faisons nos exercices de musculation. Mais cette fois-ci, il fallait être le plus rapide. Hamza battu de justesse Samuel cette fois-ci tandis que Cole et moi suivions. Mina avait également été très forte sur cet exercice. 
Le dernier exercice était un petit tournoi. À chaque tour deux d'entre nous se faisaient face, chacun situé à quatre mètres de l'autre avec un bout de bois au milieu. Le premier qui se saisissait du bout de bois l'emportait. J'avais réussi à me hisser jusqu'en demi-finale mais Mina m'avait battu, Julie fit de même pour me prendre la troisième place. En finale, ce fut encore Hamza qui l'emporta, il était notre grand gagnant de ces cinq premiers jours d'entraînement. 
L'après-midi, j'essayais de me retransformer comme lors de mon dernier combat. Néanmoins, je n'arrivais toujours pas à garder cette forme plus de cinq minutes. Alors, pour travailler mon endurance plus rapidement, je reproduisais les exercices collectifs du matin, mais seul. Angel vint m'interrompre pendant l'un d'entre eux. 
- Tu sais Marvin, je pense qu'effectivement tu manques encore un peu d'endurance pour ce mode mais je pense que ce n'est pas le principal problème. Tu rejettes beaucoup d'énergie en la contrôlant très peu lorsque tu l'actives. Je pense que si tu arrivais à mieux la contrôler, non seulement ta transformation serait plus puissante mais tu arriverais surtout à la garder active. Ce que je te conseille, c'est de prendre du repos pour cet après-midi, va voir les autres s'entraîner et à partir de demain je te ferais faire des séances de méditation pour que tu apprennes à mieux gérer ton flux d'énergie. 
J'entendais ses conseils et bien que frustré de ne pas poursuivre mon entraînement pour aujourd'hui, je partis rejoindre Cole pour voir s'il arrivait à maîtriser la technique du livre d'Angel, cela me passerait le temps. 
Cole semblait lui aussi bloqué malgré les conseils de Mina. En effet, il arrivait sans problème à charger son électricité dans son front, comme il avait toujours sur le faire, mais il n'arrivait pas à transférer cette dernière dans ses doigts pour pouvoir compléter cette nouvelle technique. Chacun de ses essais se terminaient soit par de petites explosions, soit par la disparition pure et dure de ses étincelles à cause de la perte de concentration. Heureusement pour lui, j'avais peut-être la solution.
- Cole, essaye de charger de petites étincelles au bout de tes doigts avant de les coller sur ton front, ainsi tu auras déjà une charge d'énergie dans tes doigts et elles pourraient fusionner avec l'électricité chargé au niveau de ton tatouage. 
- Hum, j'ai rien à perdre je vais essayer. Répondit-il.
Il commença alors, son tatouage frontal comme le bout de son index et de son majeur droits se mirent à produire des étincelles bleues, bien qu'elles étaient plus vives sur son front. Il appliqua alors ses doigts sur ce derniers et les étincelles s'intensifièrent grandement, comme jamais il n'avait réussi à le faire jusqu'ici.
- Maintenant Cole vise et relâche le tout ! Lui indiqua Mina.
Il tendit alors le bras en direction de la mer et une lame d'électricité parti de ses doigts pour y exploser. Une vague de plusieurs mètres se souleva alors c'était impressionnant. 
- Piccolo's blade... Marmonna Cole
Était-ce le nom qu'il voulait donner à sa technique ? Quoiqu'il en soit, il avait réussi à la maîtriser. 
Pendant ce temps, Pégase et Xena étaient de retour dans le village de leur organisation. Là-bas, un homme aux cheveux mi-longs, lisses et noirs et avec le teint blafard vint à leur rencontre. 
- Alors, vous les avez rencontrés ? Demanda-t-il.
- Oui, ils sont plus forts que ce que tu nous avais dit, ils ont dû progresser. Mais on les a battu malgré ça. Répondit Pégase.
- Je vois, c'est bien s'ils se sont renforcés. J'aimerais que vous alliez surveiller les alentours de leur village, sans vous faire repérer. Si vous y voyez quelqu'un de suspect revenez ici me le dire au plus vite.
- Dis moi Murphy, pourquoi tu te débrouillerais pas un peu seul ? Ok le chef nous a, va savoir pourquoi, placé sous tes ordres mais tu exagères ! Grogna alors Xena.
- Si je me fais prendre, ils ne me feront jamais confiance, je suis leur ennemi à la base et ils pourraient essayer de me tuer, ce n'est pas dans notre intérêt. Et croyez-moi si Marvin et ses petits amis étaient retrouvés, cela pourrait poser des problèmes qui se répercuteraient jusqu'ici. Répondit celui qui était donc Murphy.
- Mais qui pourrait bien les retrouver ? Demanda la femme que nous avions récemment combattu. 
- Ne t'occupe pas de ça pour le moment, faites juste ce que je vous dis.
- Décidément vous êtes pas très nets de l'autre côté de l'eau... Mais c'est bon on va le faire... Soupira Pégase.
Ils quittèrent alors Murphy et se mirent en direction de notre village. 
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Dim 24 Jan - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: