Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tes personnages d'anime préférés ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
The Doctor
J'ai essayé 3 épisodes, il y a quelques mois, ça vaut le coup de continuer ? Parce que c'est sympa mais ennuyant
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Dim 13 Oct - 9:44
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Franchement c'est pas mal du tout, les premiers épisodes posent le contexte on va dire
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Dim 13 Oct - 9:47
Revenir en haut Aller en bas
Kamirai
Mes persos préférés ?  :erm:

kAKASHI : je pense qu'on l'aime tous, c'est notre senseï à tous. Le mec a eu une histoire folle, et putain qu'est-ce qu'il est badass dès le début. On le met en avant très rapidement sans trop en dévoiler. Mystérieux, stratège, logique. 

Jude Sharp : dans Inazuma Eleven, pour son côté magique avec le ballon, intelligent et cultivé. Il est le personnage qui représente le poste du milieu offensif dans l'IRL et comme on en voit plus et c'est ça que j'aime, et oui, par un animé que l'on parle très peu. 

Light...je vais pas parler de lui, Light de Death Note, il se faisait chier et il a décider de chercher la complication pour montrer l'étendue de son "art", de ses capacités et putain...je sais pas, j'ai pas les mots.

J'oublie de parler de THE BEST PERSO EVER : Livaï Ackerman ( je parle pas à cause de l'extension de l'animé, j'ai regardé depuis la sortie du premier épisode mdrr. Quel charisme, quelle puissance, il ne lâche jamais rien, il est très solitaire et peu bavard, il ne perd jamais. Il a toujours gagné ( c'est ma vision hein). C'est le meilleur homme de l'ère humaine. Il a besoin de deux bouteilles de gaz et deux épées- même cassées et il vous trucide.
Kamirai
Kamirai
Team Plasma
Messages : 237
Points : 926
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 26
Localisation : Rouen
Jeu 4 Fév - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Kamirai a écrit:
Mes persos préférés ?  :erm:

kAKASHI : je pense qu'on l'aime tous, c'est notre senseï à tous. Le mec a eu une histoire folle, et putain qu'est-ce qu'il est badass dès le début. On le met en avant très rapidement sans trop en dévoiler. Mystérieux, stratège, logique. 

Jude Sharp : dans Inazuma Eleven, pour son côté magique avec le ballon, intelligent et cultivé. Il est le personnage qui représente le poste du milieu offensif dans l'IRL et comme on en voit plus et c'est ça que j'aime, et oui, par un animé que l'on parle très peu. 

Light...je vais pas parler de lui, Light de Death Note, il se faisait chier et il a décider de chercher la complication pour montrer l'étendue de son "art", de ses capacités et putain...je sais pas, j'ai pas les mots.

J'oublie de parler de THE BEST PERSO EVER : Livaï Ackerman ( je parle pas à cause de l'extension de l'animé, j'ai regardé depuis la sortie du premier épisode mdrr. Quel charisme, quelle puissance, il ne lâche jamais rien, il est très solitaire et peu bavard, il ne perd jamais. Il a toujours gagné ( c'est ma vision hein). C'est le meilleur homme de l'ère humaine. Il a besoin de deux bouteilles de gaz et deux épées- même cassées et il vous trucide.
Kakashi :coeur: 

D'ailleurs j'adore Jude qui est aussi un de mes préférés dans Inazuma :oé:


Comme j'ai regardé pas mal d'animes depuis la dernière fois que j'ai posté ici je vais vous faire mon top 20 (qui évolue régulièrement) :

1. Naruto (Naruto)
2. Ace (One Piece)
3. Kakashi (Naruto)
4. Goku (DBZ)
5. Jiraya (Naruto)
6. Itachi (Naruto)
7. Luffy (One Piece)
8. Orochimaru (Naruto)
9. Boa (One Piece)
10. Yoruichi (Bleach)
11. Zaraki (Bleach)
12. Livai (SNK)
13. Zeke/Ao (Shaman King)
14. Sanji (One Piece)
15. Madara (Naruto)
16. Nelliel (Bleach)
17. Hashirama (Naruto)
18. Mikasa (SNK)
19. Joseph Joestar (Jojo)
20. Jotaro (Jojo)
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Jeu 4 Fév - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Kamirai
Alors putain j'aime ton Top 20, je pense qu'il faut que je regarde pluss d'animés/mangas pour faire un top 20. J'en regarde pas assee malheureusement. 
ah j'suis content si tu aimes Jude, mdrr je pensais pas
Kamirai
Kamirai
Team Plasma
Messages : 237
Points : 926
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 26
Localisation : Rouen
Jeu 4 Fév - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Kamirai a écrit:
Alors putain j'aime ton Top 20, je pense qu'il faut que je regarde pluss d'animés/mangas pour faire un top 20. J'en regarde pas assee malheureusement. 
ah j'suis content si tu aimes Jude, mdrr je pensais pas
On voit largement mes oeuvres préférées par rapport à ce que j'ai vu c'est pas hyper diversifié, et j'ai encore beaucoup à voir ahah.

J'adore Inazuma Eleven (du moins la partie où Marc et compagnie sont "enfants", j'ai pas vu le reste)

Axel et Jude sont clairement mes préférés
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Jeu 4 Fév - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Yukihyo a écrit:
Kamirai a écrit:
Mes persos préférés ?  :erm:

kAKASHI : je pense qu'on l'aime tous, c'est notre senseï à tous. Le mec a eu une histoire folle, et putain qu'est-ce qu'il est badass dès le début. On le met en avant très rapidement sans trop en dévoiler. Mystérieux, stratège, logique. 

Jude Sharp : dans Inazuma Eleven, pour son côté magique avec le ballon, intelligent et cultivé. Il est le personnage qui représente le poste du milieu offensif dans l'IRL et comme on en voit plus et c'est ça que j'aime, et oui, par un animé que l'on parle très peu. 

Light...je vais pas parler de lui, Light de Death Note, il se faisait chier et il a décider de chercher la complication pour montrer l'étendue de son "art", de ses capacités et putain...je sais pas, j'ai pas les mots.

J'oublie de parler de THE BEST PERSO EVER : Livaï Ackerman ( je parle pas à cause de l'extension de l'animé, j'ai regardé depuis la sortie du premier épisode mdrr. Quel charisme, quelle puissance, il ne lâche jamais rien, il est très solitaire et peu bavard, il ne perd jamais. Il a toujours gagné ( c'est ma vision hein). C'est le meilleur homme de l'ère humaine. Il a besoin de deux bouteilles de gaz et deux épées- même cassées et il vous trucide.
Kakashi :coeur: 

D'ailleurs j'adore Jude qui est aussi un de mes préférés dans Inazuma :oé:


Comme j'ai regardé pas mal d'animes depuis la dernière fois que j'ai posté ici je vais vous faire mon top 20 (qui évolue régulièrement) :

1. Naruto (Naruto)
2. Ace (One Piece)
3. Kakashi (Naruto)
4. Goku (DBZ)
5. Jiraya (Naruto)
6. Itachi (Naruto)
7. Grimmjow (One Piece)
8. Luffy (One Piece)
9. Orochimaru (Naruto)
10. Boa (One Piece)
11. Yoruichi (Bleach)
12. Zaraki (Bleach)
13. Livai (SNK)
14. Zeke/Ao (Shaman King)
15. Sanji (One Piece)
16. Madara (Naruto)
17. Nelliel (Bleach)
18. Hashirama (Naruto)
19. Mikasa (SNK)
20. Joseph Joestar (Jojo)
21. Jotaro (Jojo)

J’suis un abruti j’avais totalement oublié Grimmjow, j’ai corrigé du coup
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Jeu 4 Fév - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Kamirai
Du coup c’est un Top 21 mdrr. Et j’vais m’ouvrir à d’autres animes maintenant.
Kamirai
Kamirai
Team Plasma
Messages : 237
Points : 926
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 26
Localisation : Rouen
Ven 5 Fév - 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Ouais du coup mdr, mais je suis débile aussi comment ça j'oublie mon perso préféré de Bleach :jor: 

Y a quoi que t'as pas vu ?
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Ven 5 Fév - 13:38
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
J'suis incapable de faire un classement et de donner des arguments, mais j'en aime trop... Mention spéciale aux femmes, Sakura pour commencer... Non je déconne. 

Sans blague, j'aime beaucoup Yoruichi et Nell de Bleach, Boa de One Piece et Hinata de Naruto. 
Après, comme j'ai dit, y en a beaucoup. Mais Naruto a quand même une grosse place dans mon cœur (Kakashi aussi :coeur: et n'oublions pas Jiji, ni Orochimaru et Itachi d'ailleurs). 
Dans One Piece, après Luffy, je préférais Zoro avant, mais avec le temps, Sanji est monté en grade. J'aime beaucoup Jinbe aussi, et Law. 
Dans HXH, j'adore Kirua, Hisoka, et Gon, quand même. Et je trouve que Neferupito est un bon personnage, et j'ai bien aimé le président Netero.
Pour Bleach, j'ai pas fini encore. Mais j'aime beaucoup Ichigo, Renji, Grimmjow, Urahara, et Kyoraku même si j'l'ai pas vu beaucoup, ah et puis Hitsugaya aussi. 

Quand je vous dit qu'il y en a trop :pg: 
Winnie
Winnie
Team Galaxie
Messages : 1136
Points : 1996
Date d'inscription : 15/07/2019
Age : 24
Sam 6 Fév - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Sur Naruto ils sont tous dans mon top quelle surprise :pg:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Sam 6 Fév - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Yukihyo a écrit:
Sur Naruto ils sont tous dans mon top quelle surprise :pg:

Ben c'est les meilleurs en même temps, normal. Une petite pensée à Iruka, Shikamaru, Kushina et Minato que je n'ai pas cité. Et je dois en oublier d'autres.
Winnie
Winnie
Team Galaxie
Messages : 1136
Points : 1996
Date d'inscription : 15/07/2019
Age : 24
Sam 6 Fév - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Winnie a écrit:
Yukihyo a écrit:
Sur Naruto ils sont tous dans mon top quelle surprise :pg:

Ben c'est les meilleurs en même temps, normal. Une petite pensée à Iruka, Shikamaru, Kushina et Minato que je n'ai pas cité. Et je dois en oublier d'autres.
Trop de perso dans cette oeuvre géniale qu'est Naruto :jor:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Sam 6 Fév - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Yukihyo a écrit:
Winnie a écrit:
Yukihyo a écrit:
Sur Naruto ils sont tous dans mon top quelle surprise :pg:

Ben c'est les meilleurs en même temps, normal. Une petite pensée à Iruka, Shikamaru, Kushina et Minato que je n'ai pas cité. Et je dois en oublier d'autres.
Trop de perso dans cette oeuvre géniale qu'est Naruto :jor:

Ah bah c'est clair ça !
Winnie
Winnie
Team Galaxie
Messages : 1136
Points : 1996
Date d'inscription : 15/07/2019
Age : 24
Dim 7 Fév - 11:49
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
J'ai commencé JJK est comment ne pas aimer Yuji et Gojo (qui me rappelle beaucoup trop Kakashi)

J'aime beaucoup Junpei aussi
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mer 17 Fév - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: