Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Equipe de France (et autres équipes nationales)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Antho
Comme toi du classique, seul demi-surprise Umtiti, mais faudrait voir a la prochaine liste.
Antho
Antho
Messages : 236
Points : 268
Date d'inscription : 03/08/2019
Ven 8 Nov - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Euro nous voilà ! on finit mochement cette campagne de qualif mais le principal est d'y être.
Hornet
Hornet
Messages : 144
Points : 173
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 37
https://www.popcornfr.com
Ven 15 Nov - 11:57
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hornet a écrit:
Euro nous voilà ! on finit mochement cette campagne de qualif mais le principal est d'y être.
Classique avec l'EDF
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Sam 16 Nov - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Kamirai
Je déteste l'équipe de France de Football, et j'appuie bien sur FRANCE DE FOOTBALL.
Kamirai
Kamirai
Team Plasma
Messages : 237
Points : 926
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 25
Localisation : Rouen
Jeu 4 Fév - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Kamirai a écrit:
Je déteste l'équipe de France de Football, et j'appuie bien sur FRANCE DE FOOTBALL.
J'ai jamais compris pourquoi, toi qui est un passionné de foot :jor:


Alors qu'on est champions du monde :jor:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Jeu 4 Fév - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Kamirai
Alors, pour toutes formes de discrimination qu'il y a eu, qu'il y a et qui ne cesseront peut-être jamais. Pour les supporters hypocrites. J'aime beaucoup les joueurs, ça il n'y a pas de soucis. Mais la mentalité de la fédération française de football, aussi l'affaire Benzema, l'ampleur que cela a pris et encore maintenant. 

L'affaire Benzema :Je ne dis pas qu'il faut dégager Giroud, mettre Benzema automatiquement, attention. Giroud est un grand joueur, faut pas se cacher et je pense que, beaucoup de français a du mal à ouvrir les yeux sur les qualités que peut apporter l'attaquant qu'il est. 

Voilà, tout ce genre de choses...alors que la France, je la supporte dans tous les autres sports hein. 
Alors certains diront : "t'es français, t'es obligé de les supporter". C'est un sport, je supporte qui je veux. Il y a une guerre, je porte secours à ma patrie. deux choses différentes. Voilà voilà. 

Ne le prends absolument pas pour toi Marv'  Razz mes mots sont dans le sens général, je ne vise personne.
Kamirai
Kamirai
Team Plasma
Messages : 237
Points : 926
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 25
Localisation : Rouen
Lun 8 Fév - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Benzema c'est une fausse affaire que tout le monde fait semblant de ne pas comprendre alors que c'est simple comme bonjour quand même. C'était un poison pour le vestiaire, il a été trop loin pour qu'un retour en arrière soit possible c'est tout.

Des mecs comme Cantonna y sont passé avant lui
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Lun 8 Fév - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Kamirai
Non mais ce que je veux dire c’est donner de l’importance à ce truc comme si ça dépendait du football. C’est deux mondes différents quoi..c’est fort dommage
Kamirai
Kamirai
Team Plasma
Messages : 237
Points : 926
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 25
Localisation : Rouen
Mar 9 Fév - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Mais alors pour le coup je comprend ce que tu veux dire mais je suis encore moins d'accord avec toi pour en faire un argument contre l'EDF car c'est la sphère politique et médiatique française qui en a fait une affaire d'état (ces débiles aussi) et non l'EDF à part Le Graet, mais on l'emmerde lui :vkpg:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 9 Fév - 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Kamirai
Ah oui tout à fait, après ce n'est pas l'EDF à proprement parlé, c'est surtout l'entourage ( la politique, les médias, cet enculé tout là haut qui "gouverne" le football en France ( Axel Blaze dans Inazuma Eleven Go).
Kamirai
Kamirai
Team Plasma
Messages : 237
Points : 926
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 25
Localisation : Rouen
Mar 9 Fév - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Je partage ta haine pour Le Graet par contre :oé:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 9 Fév - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
C'est un trou de balle NLG, il arriverait presque à me rendre Benzema sympa à ne jamais s'arrêter d'en parler, alors que je suis un fervent opposant à toute forme de retour de Benzema en EDF.
Hornet
Hornet
Messages : 144
Points : 173
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 37
https://www.popcornfr.com
Mar 9 Fév - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hornet a écrit:
C'est un trou de balle NLG, il arriverait presque à me rendre Benzema sympa à ne jamais s'arrêter d'en parler, alors que je suis un fervent opposant à toute forme de retour de Benzema en EDF.
On est d'accord
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 9 Fév - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Kamirai
Après, Benzema, retour en EDF, ça m'importe très peu. Je m'en moque clairement mais l'ampleur aussi que ça a pris, c'était trop là. Puis, je ne sais pas si son retour ferait chier l'EDF, ça ferait chier les français supporters, l'EDF est en demande je dirai. Ils veulent tous jouer avec un joueur de son calibre. Même, y'a pas à dire, footballistiquement parlant, c'est le meilleur joueur français.
Kamirai
Kamirai
Team Plasma
Messages : 237
Points : 926
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 25
Localisation : Rouen
Mer 10 Fév - 9:14
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
À partir du moment où on a gagné la coupe du monde sans lui, la question est vite répondue :pg:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mer 10 Fév - 9:59
Revenir en haut Aller en bas
Kamirai
Je m'attendais à cette réponse haha
Kamirai
Kamirai
Team Plasma
Messages : 237
Points : 926
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 25
Localisation : Rouen
Mer 10 Fév - 10:01
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Bah en même temps quel meilleur argument que de gagner le plus prestigieux des trophées (n'en déplaise aux adolescents et leur zumba sur la LDC)
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mer 10 Fév - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Dans mes bras Yuki.
Hornet
Hornet
Messages : 144
Points : 173
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 37
https://www.popcornfr.com
Mer 10 Fév - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hornet a écrit:
Dans mes bras Yuki.
:5:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mer 10 Fév - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
FLoo L.
J'espère qu'on arrivera à faire le doublé et donc soulever l'euro.
Que Giroud marque (même s'il ne fera jamais taire les critiques, la France n'est pas un pays de foot, et le prouve a chaque fois).
Et j'espère que Zidane ne va pas reprendre l'équipe de France derrière, malgré que j'adore ZZ (qui ne l'aime pas), tu sais très bien qu'il ferait revenir Benzema (le joueur est énorme, l'humain beaucoup moins) car c'est son petit protégé. (Il a fait son temps en EDF, il y as de grand joueur très bon en équipes, Europe etc, et beaucoup moins en sélection, et Benzema en fait partie (" oui, il avait Cabaye derrière lui, et d'autres bouze" ) argument non valable.
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Sam 27 Fév - 0:52
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
FLoo L. a écrit:
J'espère qu'on arrivera à faire le doublé et donc soulever l'euro.
Que Giroud marque (même s'il ne fera jamais taire les critiques, la France n'est pas un pays de foot, et le prouve a chaque fois).
Et j'espère que Zidane ne va pas reprendre l'équipe de France derrière, malgré que j'adore ZZ (qui ne l'aime pas), tu sais très bien qu'il ferait revenir Benzema (le joueur est énorme, l'humain beaucoup moins) car c'est son petit protégé. (Il a fait son temps en EDF, il y as de grand joueur très bon en équipes, Europe etc, et beaucoup moins en sélection, et Benzema en fait partie (" oui, il avait Cabaye derrière lui, et d'autres bouze" ) argument non valable.
L'argument de l'équipe pour Benzema est bidon d'ailleurs

2008 : Coupet, Mandanda, Abidal, Gallas, Evra, Sagnol, Thuram, Viera, Makélélé, Govou, Nasri, Toulalan, Lass Diarra, Ribéry, Anelka, Henry

2010 : Henry, Anelka, Evra, Gallas, Lloris, Mandanda, Ribéry, Gourcuff (prime), Malouda, Abidal, Sagna (d'Arsenal), Clichy (d'Arsenal), Diaby ("prime"), Govou, Cissé, Gignac (meilleur buteur de L1 cette année là ou celle juste avant je crois), Valbuena

2012 : Nasri, Ben Arfa (je crois ?), Lloris, Mandanda, Ribéry, Evra, Clichy (de City), Mexes (de Milan), Matuidi, Malouda, Giroud (meilleur buteur de L1 cette année là et champion), Koscielny (d'Arsenal), Valbuena

2014 : Lloris, Evra, Koscielny, Sagna, Varane (jeune), Matuidi, Pogba (jeune), Valbuena, Giroud, Griezmann (jeune)

Il a eu des effectifs énormes sur le papier en EDF et c'est avec les deux plus faibles qu'il fait ses meilleurs résultats en compétition (et le meilleur avec le plus faible mais qui était tellement prometteur que 2 ans après c'est finale d'euro et 4 ça soulève la CDM, le tout sans lui)

On aime beaucoup trouver des excuses à Benzema alors que le principal problème de sa carrière en EDF c'est lui-même (et si j'suis sympa Domenech sur les 2 premières compétitions)
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Sam 27 Fév - 10:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: