Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Captain Popcorn
Yukihyo
Captain Popcorn DUz5lkOWsAE05tz

Bon comme ça part en petit débat sur l'ami Captain, autant le continuer ici.

Du coup je disais que c'est un mec qui a un travail super intéressant dans ses vidéos et qu'il a l'avantage d'être un très bon orateur même si dans ses vidéos sur Game of Thrones j'ai trouvé qu'il allait trop loin et qu'il s'était perdu dans ses théories ce qui laissait apparaître une certaine déception. 
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 6 Aoû - 11:00
Revenir en haut Aller en bas
Ai Garf
Je peux pas trop juger, les GOT ce sont les rares que je n'ai pas vu parce que je ne regarde pas GoT :vctm:


Des fois je suis pas forcément d'accord avec lui, mais ça me dérange pas qu'il parle de son point de vue, et qu'il montre ses déceptions. Car en soi, rien ne contraint à être en accord avec lui. 

Au delà de ses qualités d'orateur et sa plume (parce que mine de rien, en général, c'est fluide et compréhensible), il y a une énorme culture derrière et un gros travail de recherche :oé:
Ai Garf
Ai Garf
Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
Mar 6 Aoû - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
C'est super intéressant de l'écouter, et même sur des trucs que je regarde pas forcément

Après pour GoT c'est un faux pas mais ça arrive, il est juste tombé dans le bashing ambiant
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 6 Aoû - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: