Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CRITIQUE SPEED N°24: Danse avec les loups - 1990
FLoo L.
Danse avec les indiens, ou quand les indiens sont moins sauvages que les autres :

J'ai vu Danse avec les loups, je m'attendais a un long long film (mais beau) sur la nature, les loups .. et je dois dire que j'ai était étonné, car même si le loup est la base de quelques-choses dans le film, le film se concentre la plupart du temps sur les indiens et le personnage de Kevin Costner.
Le film a un peu vieilli (1991) mais reste tout de même assez beau visuellement, et un excellent film.
J'ai eu un peu de mal sur les 20 premières minutes (SPOIL/ Vu que le film se lance sur des personnages très idiots .. j'avais peur de ce que je devrais voir pendant approximativement 4 heures ...)
Mais heureusement, le film n'est pas du tout comme ça.
Le film se concentre sur la rencontre d'un être civilisé, a un groupe de sauvages (les indiens) et plu le temps passent, et plus on se pose la question sur " lequel des deux civilisations est la plus sauvage, les indiens, ou les autres ? "
Le film nous offre de très belle scènes d'actions, d’émotions, d'amour (une excellente musique), et une évolution de personnage passant de la civilisation en tant que soldat, a un membre a part entière de la tribu des sioux.
J'ai même eu l'impression de voir Mel Gibson a la place de Kevin Costner, me demander pas pourquoi ..
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Mer 31 Mar - 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: