Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CRITIQUE SPEED N°17: Les affranchis - 1990
FLoo L.
Le chef-d'oeuvre ! 

La force de Scorsese, le film est très bien réalisés, tout est propre et rien ne dépasse, ils se passent pleins de choses, et en même temps pas tant que ça.. (Le classique des films de bandits, comme le parrain l'a fait avant, la bande, les mariages et un sentiment de famille, mais pleins de couteau dans le dos) la magie de Scorsese, c'est de se demander comment fait t-il pour faire ce genre de film, ou ils ne se passent pas grand-chose (mis a part certains rebondissements bien sur) mais qu'en 2 heures 30 de film, on ne s'ennuie pas ? c'est ça être un grand réalisateur.
2 heures 30 de film, aucun moments ou je me suis ennuyer, le film est un pilier de la filmographie de Martin Scorsese, et je le comprend.
Du rythme du début a la fin, de grands acteurs, de beau plans (j'ai adoré le plan sur R.De Niro, où on sais ce qu'il prépare, magnifique) une bonne bande-son (dans cette scène où la caméra s'approche de De Niro, il y a du Black Sabbath je crois ?)Bref ce film est a voir, le style " bandit " n'est pas mon style préférée.. honnêtement !
Mais je les ai tous vu (ou presque) et quand c'est bien fait a tout les niveaux, rien a redire .
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Mar 9 Mar - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: