Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CRITIQUE N°25: Get out - 2017
FLoo L.
Le nouveau coup de maître d'un futur grand réalisateur: JORDAN PEELE !

Vu peu de temps après sa sortie, je l'avais trouvé très bon !
Il vient de repasser à l'instant sur RTL9 et donc, un revisionnage, ce qui est sur c'est que le film (noté 8/10) ne m'a pas déçu ! Loin de là ! Meilleur que dans mes souvenirs.
La réalisation est intelligente et parfaite, elle est parfaitement réalisée pour se fondre dans l'ambiance mystérieuse que le ton du film pose pendant les 3/4 du film.
Les effets sonores / musicaux en jette ! Je ne me souvenant pas qu'il était aussi reçurent, j'adore ça, c'est la nouvelle mode depuis quelques années.
L'histoire prend son temps pour se poser et nous laisse les quelques indices au fur et a mesure, pour pouvoir deviner ce qu'il se passe dans cette mystérieuse maison.
Une ambiance comme dit plus haut, pesante, mystérieuse, vraiment quelques choses de nouveau ! La patte Jordan PEELE ?
L'histoire est vachement originale ! Sa change de tous les films de cette décennie, remplie de maison, de fantômes (il y en a de très bons et de très réussi, et on les connaît, mais il y en a beaucoup de très mauvais)
Les acteurs sont excellents, après le premier visionnage il y a 3 ans, j'avais beaucoup aimé Get Out ! Juste un défaut qui me faisait défaut. (Lol)
La fin, dans mes souvenirs, la fin était bancale, contradictoire sur le film en général qui se voulait être intelligent mais qui avait une fin classique, et en fait non, la fin est très bien, et plus que logique, après de grosses révélations ! La fuite est quelques choses de logique.
Get Out est clairement un des meilleurs films d'horreur (Thriller psychologique ou autres genres, il s'inscrit dans le genre de l'horreur) qui lance un vent nouveau dans ce cinéma la, avec un réalisateur nouveau qui apporte sa patte et son univers.
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Mer 3 Mar - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: