Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CRITIQUE N°24: SIN CITY 2 - j'ai tué pour elle - 2014
FLoo L.
Plus jouissif, moins précis, plus brouillon, plus clichés !

Ayant vu pour la première fois le premier volet " Sin City " la ville des pêchés, j'avais été étonné vu que je ne m'attendais pas à un film de ce style, ce fut une bonne surprise.
Le premier volet ayant était réaliser par Tarantino, Rodriguez et Miller, ce second volet est réalisé par Rodriguez et Miller, et ça se sent !
Le premier volet était dans l'explication, la narration, la découverte de l'univers, des personnages et avant tout d'une oeuvre et d'un style !
Ce second volet est plus dans l'action, à la fois jouissif dans certains moments et très fun (sur les 1h43, les 1h15 sont vraiment très bonnes !
Le souci avec ce second volet, c'est que rodriguez à le même problème que dans beaucoup de ses films (de mon avis) ce film a comme dit plus haut, de vrais bon moments fun, marrant, mais beaucoup trop sur certains moments, du fait que beaucoup ne marche pas.
Le cocktail préféré de Rodriguez, le gore et les filles, on en a le droit sur tous ces films (le premier volet en parler aussi, mais pas autant je trouve).
Le film est bourré de clichés, ça en devient chiant, et on ne peut pas en passer outre dans certains moments, tant on passe un bon moments mais.. c'est lourd quoi.
Il y a 3 histoires dans ce film je crois, celle de Josh Brolin (Dwight McCarthy) qui est très biens, bourrée de clichés mais très bien, puis celle de Joseph Gordon-Levitt qui est encore mieux je trouve, puis celle de Jessica Alba.. qui est le point faible du film je trouve, l'histoire avec Hartigan était bouclée, pas besoin de repartir là-dessus sur un second film car c'est mal géré, chiant, Jessica Alba est chiante dans ce film.. c'est dommage.
Je l'apprécie beaucoup mais autant son personnage que l'histoire, c'est chiant, clichés, mal géré..
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Mer 3 Mar - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: