Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CRITIQUE N°23: Joker - 2019
FLoo L.
La valse des pantins 2019 !

Wow, juste wow.
J'ai tellement entendu parler de ce film, j'en avais tellement marre, de sa promo ou tout le monde en parler et ça me saouler, à sa sortie ou tout le monde vanté un excellent film, et m*rde j'ai trouvé que c'était un excellent film..
Je n'ai jamais était fan de l'univers DC, il ne m'a jamais intéressé, mais ce film est différent, tout d'abord il dispose une très bonne bande-son, un Joaquin Phoenix dans l'excellence, un personnage attachant, ou l'on comprends ces actes, et la boucle est bouclé à la fin.
Il y avais très peu de chance que ce film pouvait me convaincre, et il à réussi, il n'y à vraiment rien à dire, et il faut l'admettre quand un film mérite toute les éloges, Joker en fait partie.
Ce film rend un certains hommage à la valse des pantins, entre le présentateur du show le plus populaire présenté par Robert de niro, et le personnage de Joacquin, Arthur, étant fan de ce show, cela rappelle le show dans la valse des pantins, présenté par Jerry lewis, et De niro jouant rupert pupkins, il y a vraiment une grande partie du film et une bonne partie de la trame qui rappelle ce film, un " La valse des pantins " 1.5 je dirais.
Le film est différent d'un film DC, car ce n'est pas un film de super-héro, ou sur un méchant de super-héro, le film s’élève à un tout autres standing, une comédie dramatique de haut niveau. (je ne suis pas quelqu'un qui déteste DC, juste que depuis tout jeune, l'univers dc ne m'a jamais intéressé et j'ai toujours était un enfant de chez Marvel.)
J'ai était bouche bée de ce film, c'est vraiment un très grand film, qui mérite tout ce qu'il lui arrive, le film n'a rien inventé de particulier, mais il fait quelques choses, et il le fait très bien.
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Mer 3 Mar - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
C'est un super film, qui change du film de super-héros qu'on a l'habitude de voir, ça faisait une bouffée d'air frais à sa sortie (même si la hype a été un peu exagérée ahah)

Mais je confirme ce que tu dis ce film est génial
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mer 3 Mar - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
FLoo L.
Yukihyo a écrit:
C'est un super film, qui change du film de super-héros qu'on a l'habitude de voir, ça faisait une bouffée d'air frais à sa sortie (même si la hype a été un peu exagérée ahah)

Mais je confirme ce que tu dis ce film est génial
Pour être honnête, je le détester avant sa sortie, vu la promo et les caisses que les fans faisais avec Joaquin Phoenix et son joker ..
Et quand je l'ai vu, j'étais frustré d'avoir eu tort.. mais ce film est très fort 
Même si c'est surtout un hommage avec beaucoup de clin d'oeil à de grand film, en dehors de ça, ce film est très bon, et change de ce que l'on voit.
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Mer 3 Mar - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
FLoo L. a écrit:
Et quand je l'ai vu, j'étais frustré d'avoir eu tort.. 
Ahahahah le classique ça
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mer 3 Mar - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: