Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CRITIQUE N°22: Eternal sunshine of the spotless mind - 2003
FLoo L.
Une rencontre ... puis une rencontre ... puis une rencontre ... puis une rencontre...

Eternal sunshine of the spotless mind.
Film particulier pour moi, car je l'ai vu pour la première fois il y a quelques mois, j'ai lancé le film, et bizarrement je n'arrivais pas à rentrer dedans, pas dans les bonnes conditions.
J'ai aimé le film quand même, mais le fait que mon attention n'était pas complétement dans le film, ceci est peut-être l'explication de ma non-comprehension de plusieurs choses du film ? Car quand le film s'est terminé, je l'ai trouvé sympa, mais beaucoup de questions sans réponse .
C'est là qu'en faisant des recherches, tout à exploser dans ma tête et j'ai compris, compris ce film, compris que j'aurai du être plus attentif et ne pas regarder ce film avec mon c*l.
À côté de ça, le film est touchant et bouleversant, la BO et surtout le thème principal colle parfaitement au film...
Ce theme composé par Jon brion.
Bizarrement après tout ça, j'adore ce film, j'ai hâte de me le refaire.. il y a des films comme ça, ou vous accrochez qu'après que le film soit fini.
Et Jim Carrey qu'on enfermé souvent dans la comédie, prouve qu'elle acteur incroyable il est, et qu'il peut tout jouer.
Eternal Sunshine of the spotless mind est un bijou, et j'espère être ébloui lors d'un second visionnage pour que sa note monte encore.


Second visionnage : J'ai vu ce film il y as quelques mois, et comme je m'y attendais .. Chef-d'oeuvre !
Le film est touchant, le théme, est marquant, le couple Carrey/Winslet fonctionne, et a une osmose qui colle bien au sujet du film.
Le sujet .. est profond, et est une magnifique histoire d'amour et le message pour dire que chacun est destiné a quelqu'un, et que même avec les aléa de la vie, rien ne sépare un amour profond, c'est beau putain.
Je n'aime pas la SF de base, mais ce film passe beaucoup mieux, une fois la compréhension du film et de son sujet.
Regardé eternal sunshine of the spotless mind.
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Mer 3 Mar - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: