Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CRITIQUE SPEED N°7: The artist - 2011
FLoo L.
Malheureusement j'aurai aimé aimé ce film, mais ce n'est pas le cas..
Le film repose sur la musique d'époque, et sur le jeu voir souvent sur-jeu de la part des acteurs, un acting d'époque quoi.
Le fait que le film soit muet fait que vous pouvez soit accroché au film et être emporté, soit avoir du mal à tenir le rythme.. c'est mon cas
Le fait de ne pas le voir au cinéma influe grandement, peut-être en l'ayant vu au cinéma, je l'aurai considéré comme un excellent film..
Jean dujardin est un grand acteur qui prouve qu'il peu aujourd'hui, tout jouer !
Malgré que je ne sois pas un grand fan du film, je ne peux pas plomber sa note non plus, c'est juste mes goûts personnel, je reconnais ces qualités, mais je n'arrive malheureusement pas à apprécié le film à sa valeur.
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Mar 23 Fév - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Ce film j'ai jamais voulu le voir typiquement parce que je sais que le côté muet sera un frein pour l'apprécier à sa juste valeur
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 23 Fév - 13:11
Revenir en haut Aller en bas
FLoo L.
Yukihyo a écrit:
Ce film j'ai jamais voulu le voir typiquement parce que je sais que le côté muet sera un frein pour l'apprécier à sa juste valeur
C'est ça ..
Moi j'ai voulu le voir, car j'suis fan de cinéma.
Mais le côté muet.. c'est un gros frein perso, et ça entraîne un surjeux des personnages je trouve.
Du coup, le côté ancien est très bien retranscrit, mais bon .. ça en fait pas un film appréciable a mes yeux.
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Mar 23 Fév - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Ouais je comprend, comme je m'en fiche un peu du cinéma, ça me conforte dans ce que je pense
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 23 Fév - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: