Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CRITIQUE SPEED N°6: Pretty Woman - 1990
FLoo L.
Je ne m'attendais pas à passer un si bon moment.. bizarrement.. je m'attendais à un film surcoté / sympathique qui n'est pas dans mon style, un petit 6/10.
Le film n'est pas sans défaut, il est bourré de cliché, que ce soit clair (le gars qui tombe amoureux au fur et à mesure, qui se met à changer positivement dans toute les choses qu'il entreprend (même si de base ce n'est pas un mauvais gars), les long baisé de cinéma où il tourne la tête des deux côtés, on vois beaucoup de scène arrivé, c'est un feel good movie, où tout est bien qui fini bien.
Mais malgré les défauts que le films à, les facilités, bah j'ai adoré ce film, j'ai passé un très bon moment malgré que toute l'histoire se déroule logiquement..
J'avoue que j'ai toujours connu ce film, comme tout le monde.
Qui ne connais pas pretty woman sans l'avoir vu ?
J'ai était choqué de voir que le personnage de Julia Roberts était .. son métier quoi.
Je me suis dit que sa casser le " mythe " que je m'étais fait du film.
Mais au fur et à mesure.. l'évolution du / des personnages, jai tout oublié pour profiter du moment présent.
Donc que les choses soit clair, ce n'est pas le film de la décennie, il est surement surcoté, il est niais, il sent l'eau de rose du début à la fin, mais je le trouve très bon, et si on ferme les yeux sur ces nombreux défauts, on passe un bon moment.
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Lun 22 Fév - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Un jour faudra que je le regarde :pg:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 23 Fév - 13:12
Revenir en haut Aller en bas
FLoo L.
Yukihyo a écrit:
Un jour faudra que je le regarde :pg:
Hehe, on a tous des films qu'on doit voir au moins une fois.
Personnellement, la liste commence a être maigre, j'ai vu tellement de trucs ces 3 dernières années..
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Mar 23 Fév - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: