Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CRITIQUE N°14: The One - 2001
FLoo L.
Le temps nous ouvre les yeux.. et l'expérience !


Jet li était l'un de mes acteurs préférée quand j'étais gosse (5-8ans) j'ai adoré regarder ce film, ainsi que le baiser mortel du dragon.. Romeo doit mourir..
Je dois dire que je suis retombé dessus hier, j'ai regardé l'heure de film, et que dire ..
Le temps nous ouvre les yeux sur certains films, pas tous les films ne deviennent mauvais avec le temps, seul le temps fait vieillir les film, mais en ce qui est jeux d'acteurs, cela ne vieillit pas . (Et autres aspects que les effets)
À l'époque où je regardais ce film, j'étais trop jeune pour déceler tout ça, maintenant j'ai assez d'expérience pour me rendre compte comment ce film est malheureusement mauvais..
Sa fait mal, car en débutant le film, j'étais content de revoir un film que je n'ai pas vu depuis plus de 10 ans.
Rien que dans la scène d'intro tu comprends comment le film va être, jet li en mode intuable, un jeux d'acteurs très pauvre ou aucun changement n'est fait entre son double maléfique d'une autre dimension et lui, ce qui je pense aurait intelligent à faire, la on à une prestation très fade, des moments trop cliché et surtout abusé.. la recette des mauvais films quand l'on part dans des moments où le méchant est invincible.
Toutes les scènes de combats sont mauvaises, et tout se joue sur les ralentis pour jouer sur la machine qu'est le double maléfique de jet li.
Des dialogues pas très recherché, c'est un peu un nanard mais je doute qu'il soit assumé.
À côté de ça, l'histoire est très classique..
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Lun 22 Fév - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: