Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CRITIQUE N°13: Massacre a la tronçonneuse - 2003
FLoo L.
Ce film fait partie de mon top 5, comment peut-il être aussi peu respecté ? Le seul défaut que je pourrais lui reprocher, c'est que sa suite (Massacre à la tronçonneuse : le commencement, sortie 3ans après) se fait bien avant et on peut y voir les personnages de Massacre à la tronçonneuse 2003, donc sa suite malgré qu'elle soit bonne, à beaucoup moins d'impact vu que l'on sait que certains personnages resteront en vie durant ce film.
Le film se lance sur un petit Sweet Home Alabama ! Début parfait qui colle en plus très bien avec le décor, les personnages joue comme il faut, l'ambiance est pesante (il fait partie de l'un des films qui m'a le plus mis mal à l'aise, du à son ambiance) les personnages de la famille et son casting sont juste parfait !
R.Lee Hermey est juste parfait en shérif Hoyt !
Des fois, les critiques ne sont pas révélateurs (révélatrice ?) de ce qu'est le film, pour moi, c'est le cas pour ce Massacre à la tronçonneuse.
Il faut arrêter de cracher sur les remakes, car il y a de très mauvais remake, mais aussi de très bon, et pour moi ce film est un excellent film.
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Lun 22 Fév - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: