Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Spider-Man: Far From Home
Diana
Spider-Man: Far From Home Spider-Man_Far_From_Home_poster

Le second film Spider-Man dans l'univers du MCU avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker.



Spider-Man: Far From Home Giphy
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Mer 31 Juil - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Contient des spoilers


Et bien je dois avouer que le film était vraiment bien, beaucoup mieux que Homecoming (ça, c'était pas très dur à réaliser comme exploit :hap:).
J'ai trouvé que Mystério était un très bon super-vilain, les effets spéciaux rendent biens. J'ai passé un bon moment.
J'ai pas grand chose d'autre à dire mais j'ai juste un gros problème avec le personnage de Spider-Man dans le MCU, j'aime vraiment pas ce Spider-Man.
Déjà, beaucoup trop de monde connaissent sa vraie identité, et de plus c'est un Peter Parker très jeune. Pour moi, Spider-Man, il devrait être seul, personne devrait savoir son identité (sauf 2 ou 3 personnes) et je rêve d'un Peter Parker adulte, ce serait tellement intéressant mais on va devoir attendre longtemps pour avoir un film comme ça.
Heureusement qu'il y a le jeu Spider-Man sur PS4 qui possède un Peter Parker que j'adore totalement et qui pour moi, est le meilleur film Spider-Man depuis Spider-Man 3 même si c'est un jeu-vidéo.


Et la scène post-crédit, c'était rigolo de revoir l'acteur de J. Jonah Jameson des Spidey de Sam Raimi mais bon maintenant tout le monde connait l'identité de Spider-Man et j'aime vraiment pas ça :hap:
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Mer 31 Juil - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Ai Garf
Pourquoi tu n'aimes vraiment pas ça ? Je veux surtout comprendre plus que te contredire, car en soi je suis pas fan de l'idée non plus, même si tant qu'on a pas la suite on ne peut pas dire si c'est une bonne ou une mauvaise idée :zemmour:

Je suis plutôt d'accord avec toi, j'ai beaucoup de sympathie pour Tom Holland et ce Spider Man mais il manque encore de maturité. Mais je pense que c'est voulu après, ils veulent vraiment en faire un personnage qui va suivre les générations, j'en suis certain. De ce fait je suis un peu indulgent pour le moment, je suis sûr que quand il deviendra adulte, ce sera différent.

Et puis ils ont bien réussi MJ à côté, qui est moins fade que la MJ des comics.

Mysterio je l'ai bien aimé aussi mais je trouve que les méchants du MCU commencent vraiment à se ressembler, faudrait les faire durer un peu plus dans le temps pour les rendre plus intéressants.

D'ailleurs RUMEUR EN MOUSSE MAIS PLAUSIBLE sur le Spiderman de Sam Raimi: y a de grosses rumeurs sur un Spider Man 4 (Sam Raimi, Tobey Maguire, etc), Marvel Studio a toujours été intéressé par le Spiderman de Sam Raimi, et il est donc pas IMPOSSIBLE qu'on les retrouve un jour dans le cadre du Spiderverse. Mais c'est à prendre avec des pincettes, parce que tout ça se base juste sur une affiche 4 en toile d'araignée diffusé l'année passée :vkpg:
Ai Garf
Ai Garf
Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
Jeu 1 Aoû - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Je trouve ça juste vraiment bizarre, Peter est encore tout jeune et tout le monde sait qu'il est Spider-Man... Pour moi, ça colle pas, c'est plus une storyline pour un Peter adulte. :erm:


Ce serait vraiment trop bien d'avoir Spider-Man 4 :jor:
Mais si ils veulent faire ça, faudra se dépêcher et pas mettre 15 ans pour le faire, je viens de voir que Tobey Maguire a 44 ans :balo:
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Jeu 1 Aoû - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Ai Garf
Pourquoi plus en étant adulte ? Ce qui m'effraie moi c'est que ça fasse comme les cliffhanger de fin de saison de série, ça se résout de manière nulle en 10 minutes dans le prochain film :nb:

44 ans mais il a toujours le visage d'un adulte de 25 ans alors tout va bien :hhh:

De toute façon il serait secondaire, y a pas trop de risques non plus à le voir vieux, ce serait amusant même. Et puis ça permettrait aussi de moins avoir de commentaires sur les reboots à l'infini, car la boucle serait bouclé :vkpg:
Ai Garf
Ai Garf
Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
Jeu 1 Aoû - 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Diana a écrit:
Je trouve ça juste vraiment bizarre, Peter est encore tout jeune et tout le monde sait qu'il est Spider-Man... Pour moi, ça colle pas, c'est plus une storyline pour un Peter adulte. :erm:


Ce serait vraiment trop bien d'avoir Spider-Man 4 :jor:
Mais si ils veulent faire ça, faudra se dépêcher et pas mettre 15 ans pour le faire, je viens de voir que Tobey Maguire a 44 ans :balo:
Spider-Man 4 ce serait si bien :vctm: 

Après avec Harry qui est mort et tout c'est bien comme fin


Spider-Man: Far From Home Oeufs10
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Jeu 1 Aoû - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Ai Garf
De toute façon James Franco il est plus trop en odeur de sainteté à Hollywood, c'est pas plus mal :vkpg:
Ai Garf
Ai Garf
Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
Ven 2 Aoû - 11:54
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Ai Garf a écrit:
De toute façon James Franco il est plus trop en odeur de sainteté à Hollywood, c'est pas plus mal :vkpg:
Vu comme ça :rire:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Ven 2 Aoû - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Une première partie mauvaise, mais une second partie très très bonne. D'ailleurs sans la première partie je le classe dans mon top 5 #singleton
Antho
Antho
Messages : 236
Points : 268
Date d'inscription : 03/08/2019
Sam 3 Aoû - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Ai Garf
Oui après peut-être que la première partie très Teen Movie permet de faire la différence avec la seconde partie. La première partie ne m'a pas dérangé personnellement :hum: 

On devrait faire notre Top 5 des films Marvel tiens :pg:
Ai Garf
Ai Garf
Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
Lun 5 Aoû - 11:52
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Il m'arrive de ragardé du Teen Movie comme Teen Wolf, il abuse pas temps que ça.  Bref là, je voulais voir Spider Man par un teen Movie sur la première partie.

Je vous fait pas un top 5, mais un top 10 :hap:
Antho
Antho
Messages : 236
Points : 268
Date d'inscription : 03/08/2019
Mar 6 Aoû - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
J'suis chaud pour faire un top 5 :pg:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mer 7 Aoû - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
FLoo L.
J'ai déjà dit ce que j'avais à dire dans ma critique sur ce film (dispo dans mon topic)
Ce film est beaucoup mieux que son prédécesseur (pas compliqué, le pire film spider-man)
Mais, souffre de pas mal de souci, mais reste un bon film. (Je suis un immense fan de Spider-Man depuis petit, et j'ai une belle collection de comics de Spidey ✌
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Sam 27 Fév - 1:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: