Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
décrassage
Kamirai
C'était la reprise, un décrassage au bord de mer. L'eau s'en allait déjà. Je m'étais dit d'arriver à l'heure où la marée basse commençait était une excellente idée. Mon adversaire du jour m'étais encore inconnu à ce jour. Je n'allais pas tarder à le voir apparaître. Je longeais le bord liquide bleu transparent. Je bougeai la tête vers la gauche pour entrevoir, yeux plissés le soleil couchant à l'horizon. Ce n'était pas ce qui m'intéressait le plus, mais plutôt ce qui allait se dérouler sur ce chaud encore chaud, de la journée. 

je pliai mes jambes pour atteindre le sable. Je passai ma main par terre pour attraper des grains. Ensuite, je les laissai tomber pour rejoindre leurs semblables. je me redressai, la plage appelait aussi un petit vent vrais, faisant virevolter la petite touffe de cheveux crépus que j'avais sur le crâne. Il me tombait maintenant jusqu'aux sourcils. Mes vêtements amples faisaient de même. Je m'habituais à mon époque et j'optais pour un jogging noir large et un marcel blanc - mes habits que je préférais pour me battre. 

J'avais aussi une épée longue et fine que je sortais de son fourreau, qui longeait mon bassin droit. Je l'attrapai de la main gauche et j'allais l'utiliser d'une main. Une lame équilibrée m'en permettait. 

- Aller ! 

Mes pieds s'enfonçaient dans le sable, j'en prenais appui. Mon hua commençait à bouillir et un petit grognement se fit entendre par delà l'horizon. L'eau en frémit et des vaguelettes apparurent. Pourtant, le paysage avait l'air calme.
Kamirai
Kamirai
Team Plasma
Messages : 237
Points : 926
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 25
Localisation : Rouen
Mer 10 Fév - 10:55
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Il fait assez bon dehors. Un temps idéal pour un combat au bord de la mer. Pas trop chaud pour ne pas suffoquer, juste ce qu'il faut pour me faire sortir de mon trou. Je jette un coup d'oeil à ma montre et je suis déjà en retard de quelques minutes. J'échauffe rapidement mes articulations avant que mon corps se mettent à dispraitre pour réapparaître devant mon opposant qui se met à crier tel un animal. Mes cheveux blancs virvoltent à cause de ce qui ressemble à un rugissement.

L'homme devant moi semble impatient, je regarde rapidement son arme ainsi que son physique et n'attend pas plus longtemps pour enfiler mon masque que je tenais à ma main droite. Je suis donc contre un bretteur. Excité à l'idée de me frotter contre ce genre d'individu que je n'attends pas plus longtemps.

Je cours vers lui, le combat au corps a corps sera engagé. Arrivé devant lui, je me baisse rapidement pour balancer ma jambe de droite vers la gauche pour tenter une balayette au niveau des chevilles. Tout en posant ma main droite au sol, pour garder une bon équilibre, et placer mon avant bras devant mon buste, comme pour me préparer à un éventuel contre.
Rin
Rin
Team Galaxie
Messages : 1146
Points : 1260
Date d'inscription : 09/08/2019
Age : 28
Mer 10 Fév - 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Kamirai
Le temps était tout de même idéal pour se castagner. Il fallait être en forme physiquement et même dans sa tête. Perdu dans mes pensées,' j'essayais de me souvenir de mes précédents combats ou encore de mes combos dont j'avais l'habitude d'utiliser auparavant. Cela faisait bien longtemps. 

Mon opposant du jour venait d'arriver, aucune expression pouvait être décelée sur son visage car il portait un masque. Il n'attendit pas plus longtemps pour engager le combat. Il s'était mis à courir vers moi à toute berzingue. Le corps à corps était peut-être sa qualité première et c'était ce qu'on allait voir de suite. Il glissa auprès de moi, je dirai même au niveau de mes jambes. Son envie de me mettre au sol se ressentait lorsque je vis sa jambe droite s'élançait vers mes chevilles. 

Un saut serait le plus judicieux et c'est ce que je comptais faire. Je pris l'ascension nécessaire pour éviter son coup mais je ne m'arrêtai pas là. J'avais aussi préparé ma révolte en ayant levé mon bras gauche armé vers le ciel. Dun coup rapide vers le bas, je tentai de lui asséner un coup droit au niveau du corps. La partie au milieu du corps allait être touché si il n'avait pas d'échappatoire. J'avais peu de contre derrière cette attaque mais j'usais aussi de ma vitesse d'exécution pour être pratiquement sûr de toucher.
Kamirai
Kamirai
Team Plasma
Messages : 237
Points : 926
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 25
Localisation : Rouen
Mer 10 Fév - 11:30
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mon attaque est très basique. Soit il saute, soit il recule ou alors, se fait balayer. Loin de moi de negliger mon adversaire. Je mise pour les deux premières solution. Je vois dans sa gestuel qu'il se prépare a faire un saut. En avant ? Arrière ? Je ne sais pas encore ou exactement mais dans quelques secondes, il ne touchera plus le sol. Et c'était le but.

Mon adversaire contre attaque en levant son bras gauche. Un coup horizontal ou diagonal ? Peut importe, j'ai une ouverture. Ma main droite posé au sol le sert encore d'appuis, ma jambe droite replié, posé au sol se contracte pour soulever la partie basse de mon corps. Une position de breaker, on l'appel l'alpha. Grâce à cette position, je donne un leger coup sur le côté plat de sa lame pour la dévier avec mon pied gauche.

Et pour ne pas en rester là, car ma posture va finir par me mettre en difficulté. J'utilise une onde de choc sur ma main droite toujours au sol pour me propulser vers mon opposant en plaçant la plat de mon pied droit sur sa face littéralement. Pas très puissant, mais assez pour le repousser et me remettre debout par la suite.
Rin
Rin
Team Galaxie
Messages : 1146
Points : 1260
Date d'inscription : 09/08/2019
Age : 28
Mer 10 Fév - 11:47
Revenir en haut Aller en bas
Kamirai
Je n'avais jamais eu de combats facile. L'expérience m'avait aidé très souvent et ce que l'on ne pouvait pas négliger chez moi était l'apprentissage. Je me doutais d'une quelconque parade de mon adversaire. Laquelle ? Je n'en avais aucune idée par contre. Je m'étais mis en danger avec cette affront. Mon épée vacilla au loin et s'enfonça droitement dans le sable. Le sable entra en résonnance avec la lame. 

J'étais maintenant complètement à découvert. Mon opposant avait réussi à se hisser plus haut et envoyer un coup pour me faire perdre mon arme. ma main gauche sur l'instant T n'était pas utilisable, ayant été écarté durant un mini laps de temps. Mais il me restait une deuxième à utiliser. Son coup de pied fusa sur mon visage. J'apposais ma main contre mon faciès pour essayer de recevoir le moins de dégâts. Je reculais alors de quelques mètres en me rattrapant au sol. Me voici maintenant à une petite distance de mon assaillant. 

Ma main aussi était entrée en résonnance avec le plat de son pied droit. J'y avais laissé une petite surprise sous son pied. Mon hua était sortie de mes pores pour se coller au monsieur en face de moi. J'attendais alors d'être éloigné, pour que la partie de mon énergie explose sous son pied. Ce n'était pas grand chose mais assez pour le déstabiliser.
Kamirai
Kamirai
Team Plasma
Messages : 237
Points : 926
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 25
Localisation : Rouen
Mer 10 Fév - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Pour le moment, tout est bon. Mon adversaire fait ce qu'il faut pour ne pas prendre de dégât. J'ai réussi à le repousser. Et alors que je pensais être ok, une explosion apparu sous mon pied droit, me prenant clairement par suprise. Le sable s'éparpillent autour de moi ainsi qu'une légère fumée, je peux dire adieu à ma basket, mon pieds, légèrement brûlé. Cette attaque m'a légèrement fait perdre l'équilibre et perdu du regard mon adversaire.

Quand le sable retombe, la fumée se dissipe, je suis toujours là debout. Je réfléchis, je ne saisnpas comment son pouvoir fonctionne mais je sais si j'ai un contact avec sa peau, ça risque d'être explosif. Mais bon, pas ne choix. Environ 3 mètres nous séparent, pas grand chose. Je tend ma main grande ouverte vers lui et lui envoi une onde de choc, pas vissible à l'oeil nu, à moins qu'il puissent voir l'énergie. L'onde fais environ ma taille, le mètre quatre vingt grossomodo et un mètre en largeur. Hate de voir comment il va contrer ça. Disons que la puissance de cette attaque peux le sonner s'il n'est pas tank.
Rin
Rin
Team Galaxie
Messages : 1146
Points : 1260
Date d'inscription : 09/08/2019
Age : 28
Mer 10 Fév - 12:24
Revenir en haut Aller en bas
Kamirai
Ma première idée a été de foncer droit sur lui. J'en profitais que le sable et la fumée de l'explosion pour fondre sur lui. J'allais courir rectiligne sur lui. C'était le plus probable comme cela pouvait être une feinte. Mains nues j'armais mon poing gauche. Il s'embrasait, de manière terrible. Le membre devant mon avant-bras était entouré d'un halo rouge. Cet halo était signe de la puissance, je perdais donc de la vitesse, mon corps se faisant plus lourd mais seul quelques mètres nous séparaient. C'était amplement suffisant pour prendre par surprise mon adversaire. Mais je n'arrivais pas seul, au contraire, j'avais entrepris une autre attaque. Mon épée avait réagi aux particules explosives d'il y a quelques instants et s'était mit à fondre sur le côté droit du masqué. J'arrivai en face de lui, et mon arme sur son flanc droit. L'avait-il vu ? 

Lorsque le sable fut dissipé ainsi que la fumée de l'explosion. Je ne pus continuer mon offensive. Une onde de choc me frappa violemment en pleine face. Je n'avais pas vu ce qui m'arrivait en plein front. Sa main était bien sur ma route mais je n'avais rien vu en sortir. Je fus propulser une nouvelle fois mais cette fois-ci les dégâts étaient plus importants, et surtout avec mon poing chargé qui explosa au contact de l'onde de choc. je fus brûlé au visage, étant à quelques centimètres de mon hua. Et avoir pris à bout portant cette attaque même si ce n'était pas un attaque mortelle, m'avait mis dans un sale état. Je ne pouvais plus que compter sur ma salve avec mon épée. 

Mon marcel blanc préféré vu complètement désintégré et les égratignures apparurent très vite sur mon haut du corps. Un genou fut posé au sol.
Kamirai
Kamirai
Team Plasma
Messages : 237
Points : 926
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 25
Localisation : Rouen
Mer 10 Fév - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Je ne m'y attendais pas à celle là. Il contrôle le feu, ou quelques du genre vu qu'il y a avait aussi l'explosion. Tout n'est pas clair, mais ce combat risque de bientôt se terminer car lui non plus ne s'attendait pas à manger une onde choc dans le front. À peine l'attaque encaissé que je cours vers lui en tendant mon bras droit derrière moi, pour y balancer une onde de choc très violente dans le vide. Elle me sert simplement à pouvoir le déplacer très rapidement à peine l'adversaire arrêter que j'arrive devant lui. Mon corps entier recouvert d'une protection d'ondes en permanance pour éviter de limiter les dégâts d'une future explosion. Mes mains posé la tête adverse, une nouvelle onde de choc sors de la plante de mon pied gauche pour accélérer le coup de genou que j'envoi en plein visage. L'enchaînement ne s'arrête pas là. Sa tête projeté en arrière du au choc, je saute de manière à être parallèle au sol et au dessus de lui. Ma main droite tendu vers lui, l'autre main qui tiens le poignet de celle qui prépare l'attaque.

Cette onde choc est plus violente que celle qui a subit ou celle qui m'a servit de déplacement. Tellement puissante, que le sable n'existe quasi plus en dessus de moi. Le corps adverse doit être tres très mal en point. Aucun être humain ne peux survivre à ça. Même moi j'ai reçu des dégâts de ma propre attaque. Mon épaule droite s'est disloquée à cause de la puissance du coup.

J'ai profité de le prendre par suprise et de l'avoir sonné rapidement pour en finir avec un combo ne laissant très peux de chance.
Rin
Rin
Team Galaxie
Messages : 1146
Points : 1260
Date d'inscription : 09/08/2019
Age : 28
Mer 10 Fév - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Kamirai
L'onde de choc avait suffi pour m'ouvrir à mon adversaire complètement. Mon épée n'a pas pu venir à bout du masqué car il avait bougé, et en plus de cela, vers moi, à toute allure. Je compris que c'était fini lorsqu'il m'asséna son coup de genou en pleine tête. C'était le nez qui en prit plein pot. Ma tête maintenant déséquilibré ainsi que le corps tout entier. Il me restait bien de l'énergie à revendre, ce n'était pas ça le souci. Loin de là. Un grognement s'éleva encore plus au fin fond de mes entrailles. Les vagues se déchainaient de plus en plus. 

Légèrement conscient, je le voyais de suite au-dessus de moi maintenant. Il remettait sa paume vers moi. Il allait me renvoyer une énième onde de choc, c'en était sûr et même beaucoup plus puissante. Il s'aider de l'autre main pour tenir droitement le tir vers moi. C'en était fini pour ma part. La seule issue possible était de limiter la casse. mon halo essaya de m'envelopper complètement. Je n'eus pas le temps de mettre assez d'énergie pour pouvoir me mouvoir au maximum. L'onde de choc entra en collision avec moi. je fus lancé contre le sol violemment. Assez fort pour me mettre hors d'état de nuire. J'étais incapable de voir son pouvoir. Prévoir était aussi chose ardue. Encore plus lorsque l'on ne connaissait pas son adversaire. Bravo à lui. Je n'avais plus qu'à me réveiller quelques jours plus tard, en espérant voir un soleil levant.
Kamirai
Kamirai
Team Plasma
Messages : 237
Points : 926
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 25
Localisation : Rouen
Mer 10 Fév - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mon enchainement est passé et il ne semble pas y avoir de surprise comme tout à l'heure avec l'explosion. Parfait. Quand l'onde de choc touche mon adversaire pour le plaquer sur la plage. J'eu un léger soupir. J'atterris près de lui, il n'est plus apte à continuer le combat, la victoire est donc mienne pour celle-ci. Je retire mon masque et incline légèrement mon visage comme pour le saluer avant de disparaître. Ce combat fut court parce que le premier d'entre nous qui réussissait à placer un bon coup, aurais gagné, aujourd'hui c'était moi.
Rin
Rin
Team Galaxie
Messages : 1146
Points : 1260
Date d'inscription : 09/08/2019
Age : 28
Mer 10 Fév - 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: