Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CRITIQUE N°8: Gran Torino - 2008
FLoo L.
Long Voyage au volant de la Gran Torino ... !


J'avais déjà entendu parler de ce film en bien, je m'attendais à un film ou (d'après le synopsis) clint eastwood flingue un gang à la manière d'un Taken / Rambo.
Je dois dire que je suis surpris du film en lui-même, et en bien !
Tour d'abord, excellente prestation de l'éternel Clint Eastwood qui est excellent dans tout ce qu'il dit.
Ce film ne peut pas faire l'unanimité, car je pense que le peuple asiatique aura un peu de mal de se faire insulter pendant 1h56 haha !
T
Réalisation très propre qui m'a beaucoup fait penser au rocky Balboa de 2006 (ne me demandez pas pourquoi) mais je trouve dans la façon de filmé, l'ambiance, qu'il y a un truc semblable.
Très bon film de A à Z, seul défaut que je peux lui donner, c'est l'évolution du personnage de clint eastwood qui est trop évidente, trop logique (un tout est bien qui fini bien niveau évolution de personnages, pas la fin bien-sûr), on passe d'un Clint Eastwood ronchon et raciste (mais tellement marrant) à un client Eastwood qui expire tout ces pêchée, se rachète, et obtient un films spirituel en la présence de tao.
Tout ça, on le voit arriver dès qu'il commence à rendre service chez Eastwood.
Sa n'enlève en rien le très bon film que Gran Torino est.
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Mar 2 Fév - 12:14
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
C'est si violent que ça sur les asiatiques ?
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 2 Fév - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
FLoo L.
Yukihyo a écrit:
C'est si violent que ça sur les asiatiques ?
Après, toute les critiques que tu vois là, elle ont 1 an et demi minimum .. je les relis même pas, j'assume ce que j'ai écrit il y a quelques années. (c'est pas dégueu, mais celle que je fais maintenant sont plus " pro "
Mais sinon sur ce propos, oui mdrrrr, c'est chaud en vrai, t'a de simples film qui des années aprés font parlé, car propos limite.
là, le personnage est un vieux raciste mdrrr
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Mar 2 Fév - 13:59
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
FLoo L. a écrit:
Yukihyo a écrit:
C'est si violent que ça sur les asiatiques ?
Après, toute les critiques que tu vois là, elle ont 1 an et demi minimum .. je les relis même pas, j'assume ce que j'ai écrit il y a quelques années. (c'est pas dégueu, mais celle que je fais maintenant sont plus " pro "
Mais sinon sur ce propos, oui mdrrrr, c'est chaud en vrai, t'a de simples film qui des années aprés font parlé, car propos limite.
là, le personnage est un vieux raciste mdrrr
Ah bon bah il va pas tarder à faire polémique alors :pg:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 2 Fév - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: