Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Critique N°7: Parasite - 2019
FLoo L.
J'ai suivi ce film à travers son périple au festival de Cannes, en passant par les Oscars pour finir au César.
Je viens seulement de le voir, comment peut-il nous transporter et nous surprendre en étant autant recommandé ? Est-il sur-coté ?
Il s'agit là de la magie du cinéma coréen, qui comme le cinéma japonais, arrive à nous surprendre, avec non seulement un jeu d'acteurs irréprochable, mais aussi très expressif.
Le film est comme évoqué ci-dessus magique, le film nous fait passer du rire d'une comédie avec des scènes par exemple de la fuite, à du drame.
Mérite t'il tout ce qu'il lui arrive ? Ça je ne sais pas, ce que je sais c'est que n'étant pas attiré à proprement parler par le cinéma coréen, à chaque fois que je vois un film de ce style, je suis toujours surpris, je ne m'ennuie pas.
Très bon film.
Ce qui m'étonne dans le cinéma coréen que je retrouve aussi dans le cinéma japonais, c'est ce film qui ne décide généralement pas de rester sur son scénario, sa ligne conductrice et qui s'amuse à varié le genre, et ça c'est magique.



8/10
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Mar 2 Fév - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: