Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Critique N°6: Kill Bill 2 - 2004
FLoo L.
Je viens de finir à l'instant kill bill 2 et ma déception fût pas mal.
La où le 1 apportait vraiment quelques choses avec l'histoire, la symbolique, la liste des 5, 1 film entier pour éliminer la N°2 (et la 1 mais dans l'intro du film) le troisième élimine les 3 autres dont bill d'une façon très.. speed-run..
Le film jongle entre du second degré / sérieux ce qui part vite dans le ridicule, comme beaucoup de scène d'échange entre les personnages ou tu te demandes s'ils font exprès de jouer aussi mal ou s'ils mise tout sur le second degré (c'est typique de Tarantino ce genre de dialogue, mais je trouve que cela ne colle pas vu le premier film) très spécial de changer ce ton après un premier film assez sérieux, ou en tout cas un ton plus sérieux.
À côté de ça, le film n'avance pas tant que ça mais arrive quand même à son but, les 2h11 passe vite, la bande son est toujours aussi bonne du début à la fin, moins marquante que le 1 tout de même.
Puis la façon de tuer bill, c'est très minim, le bon point du film c'est l'entraînement avec pai-mei, quoi que trop vite expédié.


6/10
FLoo L.
FLoo L.
Team Plasma
Messages : 1243
Points : 2915
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 26
Localisation : France
Mar 2 Fév - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: