Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réactions
Aller à la page : Précédent  1, 2
Téyo
BON !

J'ai tout lu, ça y est, j'en aurais mis du temps :rire:

c'était une très bonne histoire, t'a su t'éloigner de l'aspect "fanfiction" pour proposer un univers et quelque chose de très original. Y'avait comme une "bonne ambiance" dans cet univers, c'était très agréable à la lecture. J'aime bien cet aspect chaleureux (je ressent clairement du Naruto/Fairy Tail en lisant ça) qui donne vraiment une ambiance et une dimension différente à l'histoire, ça permet de s'attacher un peu plus aux personnages à côté des storylines plus axées sur le gros drama.

Le combat final est chouette, bien détaillé, il conclut bien cette première partie. D'ailleurs c'est rigolo parce que Niniel c'est un prénom que j'ai donné à un personnage que j'ai crée il y a bien cinq ans maintenant, et qui est bien plus docile que la tienne :rire: (comme le prénom signifie fille aux larmes, j'avais accordé ça à sa personnalité). Mais c'est rare de voir des gros antagonistes féminins et j'ai vraiment aimé ce choix, c'était une méchante plutôt stylée, une bloody Mary 2.0 :cute:

Mais pour conclure, même si j'ai beaucoup aimé cette histoire, je garde un coup de coeur pour 2235 qui est vraiment une création qui t'est propre, bien que sur le Ninja de l'autre monde tu a quand même réussi à proposer de superbes idées qui elles aussi méritent une suite !

En tous cas bravo !
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Mer 2 Oct - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Téyo a écrit:
J'étais au chapitre onze, j'en suis maintenant au chapitre seize de l'histoire sur le ninja :cute:

Donc en fait j'ai lu tout le tournoi, et c'était très intéressant, j'adore le concept de guilde, les noms de guildes et des personnages sont sympas, ça installe un véritable univers bien à toi et ça c'est super.

Le personnage principal est quand même LEGEREMENT cracké, il a de sacrés capacités comparé à tous les autres candidats :guy:

J'ai aussi l'impression qu'il a pleins de crush, va falloir faire un choix :rire: (Amanda c'est la plus swag)

Du coup curieux de voir la suite maintenant que le tournoi est terminé, il va falloir trouver un autre moyen d'introduire le fameux duel qu'on attend face à Itami, qui arrivera sûrement à la fin...

Malgré une écriture un peu "rapide" ça reste très agréable et c'est une très bonne histoire qui ne manque pas de détails, j'aime vraiment bien, c'est divertissant !
J'avais pas vu ce message toutes mes excuses :jor: 

Oui en effet je l'ai un peu cheaté c'est vrai (ce qui fait qu'aujourd'hui j'arrive pas à écrire de suite notamment), j'avais pris beaucoup de plaisir à écrire le tournoi à l'époque, c'était vraiment ce que j'ai préféré de tout ce que j'ai écris à ce jour ça me rend nostalgique :vctm: 

Content que ça te plaise cela dit !
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Ven 1 Nov - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Je commente juste pour une quête.

J'ai essayé de lire 2235 mais j'ai pas envie et même si je ne doute pas de ton talent d'écriture je ne rentre pas dedans dès le début mais j'essaierai de la relire avec la motivation car une histoire de SF en Haute Savoie fallait y penser :pg:

Et surtout je sens qu'il va y avoir un traitre parmi les personnes en qui le héros à confiance.
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Lun 2 Déc - 6:16
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
J'avais quelques chapitres de retard ici c'est réglé :pg:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Dim 24 Jan - 11:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: