Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Death Stranding
joejon
Synopsis : Dans un futur proche, de mystérieuses explosions se sont produites sur Terre, elles ont déclenché une série d'événements surnaturels connus sous le nom de Death Stranding. Des créatures spectrales surnaturelles hantent à présent la planète, et la race humaine est au bord de l'extinction. Cela sera à Sam Porter Bridges de voyager dans les terres dévastées afin de sauver l'humanité.

Le thème principal du jeu s'inspire du cetacean stranding ou beaching, 2 termes anglais qui désignent l'échouage des mammifères marins en français. Le pourquoi et le comment ne sont pas encore connus en jeu, mais des entités du monde des morts, parfois appelé Hadès ou encore "l'autre côté", viennent s'échouer dans le monde réel sur Terre, c'est le Death Stranding. Cela s'accompagne de nombreux effets paranormaux et de beaucoup de morts. Un d'entre eux est nommé Timefall, c'est une pluie qui provoque un vieillissement accéléré chez les êtres humains. Il y a fort à parier que trouver les causes du Death Stranding, et y mettre un terme sera un des objectifs de Sam.





Mon avis : QUE C'EST BEAU, MAMAMIA ! Je pense que c'est le jeu le + beau que j'ai eu sur PS4 Pro (et j'ai eu horizon, spiderman et god of war). Après l'histoire est très très longue à se mettre en marche, et les trajets à pied sont longs très longs. Mais après 7h de jeu, je suis conquis !
joejon
joejon
Messages : 356
Points : 371
Date d'inscription : 30/07/2019
Lun 11 Nov - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: