Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Supernatural
Antho
Supernatural 9k=
Deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles, sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…).
Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.
De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.
Antho
Antho
Messages : 236
Points : 268
Date d'inscription : 03/08/2019
Ven 8 Nov - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Ça fait beaucoup trop peur pour moi. J'ai regardé quelques épisodes, mais j'ai pas envie que mon petit coeur lâche prise. Sinon, ça passe bien, pour faire autant de Saison, c'est que la série tiens la route, mais pas sur ma route. :/
Rin
Rin
Team Galaxie
Messages : 1146
Points : 1260
Date d'inscription : 09/08/2019
Age : 28
Lun 11 Nov - 1:08
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Les dernières saisons sont pas très violente, tu as même des épisodes comiques (spéciale), tu as un épisode ou les perso qui incarne leur acteur (mon épisode préféré ). Tu as un épisode avec l'équipe de Scooby Doo.

Sinon ce qui a fait que la saison a tenue 15 ans.
-un univers vaste (créature, démon) légende urbaine comme la dame blanche et qui vers la saison 4 va 
Spoiler:

-sa musique qui est du rock clasique (tu en a surtout beaucoup au début, maintenant les séries c'est qu'une munsique par épisode)
-ses seconds rôles et meme guest,
Antho
Antho
Messages : 236
Points : 268
Date d'inscription : 03/08/2019
Lun 11 Nov - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: