Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pokémon (Épée et Bouclier et anciens jeux)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Diana


Le 15 novembre sur Nintendo Switch. :balo:
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Lun 4 Nov - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
J'hésite à le prendre, le système d'xp via les captures c'est un peu lourd à la longue :erm:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Lun 4 Nov - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Diana


Le jeu m'intéresse, ça fait longtemps que j'ai pas touché à un Pokémon.
Par contre il y a un petit bémol dans ce jeu, c'est les graphismes qui auraient largement pu être mieux... :bathum:
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Jeu 7 Nov - 11:31
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Pour du Pokémon je trouve que ça va niveau graphisme :erm:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Jeu 7 Nov - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Je pense que je vais me le prendre, j'ai bien envie de refaire une aventure Pokémon.
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Lun 11 Nov - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Awkward
J'hésite, j'ai pas spécialement aimé Soleil & Lune, donc j'attends les feed-back des joueurs pour me décider
Awkward
Awkward
Team Plasma
Messages : 179
Points : 1030
Date d'inscription : 07/11/2019
https://possenhofen.forumactif.com/
Mer 13 Nov - 10:53
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Le feed back des joueurs est deguelasse pour l’instant
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Mer 13 Nov - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Je vais attendre un peu, mais c'est vrai que le jeu a pas l'air très beau :bathum:
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Mer 13 Nov - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Je passe mon tour, au moins pour l'instant. Les nouveautés ne me plaisent pas trop (Dynamax etc.), ce qui peut me faire changer d'avis c'est la DA toute fondante :coeur:
Hornet
Hornet
Messages : 144
Points : 173
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 37
https://www.popcornfr.com
Ven 15 Nov - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Comme vous je vais attendre encore un peu je pense
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Ven 15 Nov - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Awkward
Alors, alors quelqu'un l'a acheté finalement ? J'ai vu quelques vidéos, je le trouve très beau contrairement aux avis que j'ai pu lire
Awkward
Awkward
Team Plasma
Messages : 179
Points : 1030
Date d'inscription : 07/11/2019
https://possenhofen.forumactif.com/
Mer 20 Nov - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Pas d'achat de mon côté
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mer 20 Nov - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Pour regarder les streams de Laink j'ai juste envie d'y jouer parce que j'aime jouer à ça

Mais en vrai Gigamax c'est Gigadébile et graphiquement ça bouge pas depuis XY donc 2013
The Doctor
The Doctor
Messages : 1204
Points : 1298
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 25
Mar 26 Nov - 15:15
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
The Doctor a écrit:
Pour regarder les streams de Laink j'ai juste envie d'y jouer parce que j'aime jouer à ça

Mais en vrai Gigamax c'est Gigadébile et graphiquement ça bouge pas depuis XY donc 2013
C'est quoi Gigamax ? :erm:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Sam 30 Nov - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Awkward
C'est une forme supplémentaire qui permet à certains Pokémon de devenir encore plus maous costaud que d'habitude (beaucoup plus grands et beaucoup plus puissants)

la taille du dresseur à côté O___O !:
Awkward
Awkward
Team Plasma
Messages : 179
Points : 1030
Date d'inscription : 07/11/2019
https://possenhofen.forumactif.com/
Dim 1 Déc - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Ah ouais pas mal ! 

Je vais l'avoir à Noël du coup ma mère a commandé les deux jeux pour mon frère en se trompant et je vais récupérer celui dont il ne veut pas :rire:
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Dim 1 Déc - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Le jeu est officiellement devenu le plus vendu depuis Or et Argent !
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Mar 2 Fév - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Kamirai
En même temps...le jeu a pris de l'ampleur grâce au graphisme, au nouveau mode de combats et encore d'autres nouvelles choses.
Kamirai
Kamirai
Team Plasma
Messages : 237
Points : 926
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 25
Localisation : Rouen
Jeu 4 Fév - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Kamirai a écrit:
En même temps...le jeu a pris de l'ampleur grâce au graphisme, au nouveau mode de combats et encore d'autres nouvelles choses.
C'est très loin d'être le meilleur jeu de la licence notamment car l'histoire est trop courte et que le gigamax ça sert à rien.

Mais le côté open world des terres sauvages et des deux territoires de l'extension plus les raids (bon l'xp au bonbons c'est grave cheaté mais bon on prend mdr) sont de très bon ajouts avec certains nouveaux Pokémon très réussis (Zacian :coeur: ), j'espère qu'ils garderont et amélioreront ces aspects sur les prochains jeux avec une histoire plus complète.

Après la hype de Pokémon ne cesse de franchir donc c'est pas étonnant que les jeux battent des records, on parle quand même de la franchise la plus lucrative de l'histoire.

Personnellement j'attend avec impatience de voir si cette rumeur de remake 4G est vraie
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Jeu 4 Fév - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Kamirai
Après pour le peu que j'y ai joué, la trame est courte c’est vrai. Mais ce qui m’a fait plaisir c’est qu’il ne manque pas d’originalité et d’idées pour faire de nouveaux Pokémon. Ce qui me chagrine c’est qu’il y a tellement d’endroits à explorer, ou une histoire à faire mieux construites que celle de base à faire. J’aimerai bien voir une histoire autre que celle que l’on voit depuis plus de 20 ans. C’est vrai y’a eu un peu de nouveautés avec Soleil/Lune mais pourquoi pas développer autre chose : un membre d’une team, un coordinateur ou autre. Qu’on ait le choix de ce que l’on veut être. Je pars loin je suppose.
Kamirai
Kamirai
Team Plasma
Messages : 237
Points : 926
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 25
Localisation : Rouen
Ven 5 Fév - 9:15
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Kamirai a écrit:
Après pour le peu que j'y ai joué, la trame est courte c’est vrai. Mais ce qui m’a fait plaisir c’est qu’il ne manque pas d’originalité et d’idées pour faire de nouveaux Pokémon. Ce qui me chagrine c’est qu’il y a tellement d’endroits à explorer, ou une histoire à faire mieux construites que celle de base à faire. J’aimerai bien voir une histoire autre que celle que l’on voit depuis plus de 20 ans. C’est vrai y’a eu un peu de nouveautés avec Soleil/Lune mais pourquoi pas développer autre chose : un membre d’une team, un coordinateur ou autre. Qu’on ait le choix de ce que l’on veut être. Je pars loin je suppose.
Je pense qu'il est totalement possible de regrouper le schéma classique du dresseur qui fait ses badge et bat les ligues tout en développant les possibilités que ce soit les sports pokémon, les teams ou encore les concours. Mais le seul problème c'est que faut leur donner du sens dans l'histoire.

Après Game Freak est un petit studio qui doit sortir des gens en très peu de temps c'est compliqué. Mais c'est dommage car l'univers Pokémon est déjà incroyable en étant à quoi ? 20 % de son potentiel ?
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Ven 5 Fév - 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Awkward
Yukihyo a écrit:
Personnellement j'attend avec impatience de voir si cette rumeur de remake 4G est vraie

Je croise les doigts pour qu'elle se confirme, je n'ai pas fait la version 4G et j'aimerais la découvrir avec les graphismes et les fonctionnalités que la licence nous offre aujourd'hui.

J'ai acheté Bouclier il y a quelques temps, je suis en train de faire le DLC.

Au départ, je n'étais absolument pas emballée car comme toujours, on nous ressort le schéma du petit jeune qui doit parcourir la seule route qui sillonne tout le pays pour aller combattre les maîtres d'arène et la Ligue. Plus on avance, plus je trouve que les jeux Pokémons faciles et assistés.
Même en sachant qu'il s'adresse à un public jeune, il y a quand même une importante partie de la communauté qui a pas mal de bouteille sur la licence et j'aimerais que le studio ne l'oublie pas en permettant, par exemple, d'ajuster la difficulté en début de partie.

De même, je trouve que la licence ne se renouvelle pas : ils savent qu'on est accros et que l'on achètera quoi qu'il arrive, donc ils ne prennent aucun risque et ça fonctionne très bien :) Mais c'est typique du Nintendo-World ça^^

MAIS MALGRE TOUT CA J'ADORE QUAND MEME CET OPUS (mouton, lol)

D'ailleurs, il y a des joueurs actuellement sur le forum ?
Awkward
Awkward
Team Plasma
Messages : 179
Points : 1030
Date d'inscription : 07/11/2019
https://possenhofen.forumactif.com/
Ven 5 Fév - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Awkward a écrit:
Yukihyo a écrit:
Personnellement j'attend avec impatience de voir si cette rumeur de remake 4G est vraie

Je croise les doigts pour qu'elle se confirme, je n'ai pas fait la version 4G et j'aimerais la découvrir avec les graphismes et les fonctionnalités que la licence nous offre aujourd'hui.

J'ai acheté Bouclier il y a quelques temps, je suis en train de faire le DLC.

Au départ, je n'étais absolument pas emballée car comme toujours, on nous ressort le schéma du petit jeune qui doit parcourir la seule route qui sillonne tout le pays pour aller combattre les maîtres d'arène et la Ligue. Plus on avance, plus je trouve que les jeux Pokémons faciles et assistés.
Même en sachant qu'il s'adresse à un public jeune, il y a quand même une importante partie de la communauté qui a pas mal de bouteille sur la licence et j'aimerais que le studio ne l'oublie pas en permettant, par exemple, d'ajuster la difficulté en début de partie.

De même, je trouve que la licence ne se renouvelle pas : ils savent qu'on est accros et que l'on achètera quoi qu'il arrive, donc ils ne prennent aucun risque et ça fonctionne très bien :) Mais c'est typique du Nintendo-World ça^^

MAIS MALGRE TOUT CA J'ADORE QUAND MEME CET OPUS (mouton, lol)

D'ailleurs, il y a des joueurs actuellement sur le forum ?
J'ai saigné la 4G que ce soit Diamant, Perle ou Platine, sur mes DS ou sur émulateur (j'ai une partie de Platine en cours d'ailleurs) et c'est clairement l'une de mes préférées donc évidemment j'attend ce remake avec impatience. Je te souhaite fortement de le découvrir. Il a le potentiel pour être incroyable

Je suis assez d'accord (ou du moins dans les grandes lignes) avec ton paragraphe sur Bouclier ahah. 

Moi je suis joueur sur Epée on peut se faire des raids à l'occasion si tu veux !
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Sam 6 Fév - 10:26
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
J'ajoute un petit code pour gagner un couronne Galanoa (qui permet d'avoir un splendide Roigada de Galar) : 


https://twitter.com/SiteEternia/status/1357983743693234178?s=20


Et il y a un évènement avec les raids de Négocieren ce moment aussi
Yukihyo
Yukihyo
Team Galaxie
Messages : 5922
Points : 4207
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 26
Localisation : Konoha
Sam 6 Fév - 10:37
Revenir en haut Aller en bas
Awkward
Je veux bien car personne n'y joue autour de moi Sad
Merci pour le code !
Awkward
Awkward
Team Plasma
Messages : 179
Points : 1030
Date d'inscription : 07/11/2019
https://possenhofen.forumactif.com/
Sam 6 Fév - 11:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: