Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arrowverse
Romain
Citation :
Arrow :

Arrowverse Arrow10

Après un violent naufrage, le jeune milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.


Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance qui a un nouveau prétendant, qui n'est d'autre que Tommy.


Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…


Saison 8 : 15 octobre 2019


Citation :
The Flash :

Arrowverse The_fl10

Barry Allen est un jeune scientifique qui travaille pour la police de Central City. Enfant, il est témoin du meurtre inexplicable de sa mère, prise au piège dans un tourbillon d'éclairs. Dès lors, il se met à croire au surnaturel et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père emprisonné.


Puis, un jour, touché par un éclair provoqué par l'explosion de l'accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells (S.T.A.R LABS), Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu'il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée. Il va réaliser par la suite qu'il n'est pas le seul à avoir obtenu des facultés surhumaines car d'autres personnes ont été touché par l'explosion de l'accélérateur de particules, faisant d'eux des métas-humains.


Saison 6 : 08 octobre 2019


Citation :
Legends Of Tomorrow :

Arrowverse Lot10

Rip Hunter, un agent faisant anciennement partie de la confédération des maîtres du temps désobéit à cette dernière en volant un vaisseau (nommé Waverider) pouvant voyager à travers le temps dans le but de recruter un groupe de super-héros et de super-vilains capables d'affronter une menace planétaire : le criminel Vandal Savage et son armée de super soldats ayant conquis et soumis le futur. Ils ont pris le contrôle de toutes les infrastructures et ont fait des humains des esclaves. Ce groupe est initialement composé de Captain Cold, Heat Wave, Atom, Hawkgirl, Hawkman, White Canary et Firestorm.

Saison 5 : Janvier 2020


Citation :
Supergirl :

Arrowverse Superg10

Kara Zor-El, cousine de Kal-El, est arrivée sur Terre, mais avec 24 ans de retard. Elle avait pour mission de protéger son cousin, mais celui-ci est devenu entretemps un super héros respecté de tous. La jeune fille est donc recueillie par une famille d'adoption, la famille Danvers. Elle change donc son nom pour Kara Danvers. Grâce à sa famille adoptive, la jeune fille apprend à maîtriser ses super-pouvoirs, mais surtout à les cacher du grand public.

Une fois adulte, âgée de 24 ans, elle travaille comme assistante pour Cat Grant au sein du groupe de média CatCo, dans la ville de National City, située sur la côte Ouest des États-Unis. Une catastrophe inattendue va l'obliger à montrer qui elle est vraiment aux yeux de tous. Très vite, les habitants de la ville ayant vu ses incroyables capacités la surnomment Supergirl.

Saison 5 : 06 octobre 2019



Citation :
Batwoman :

Arrowverse Batwom10

Alors que Batman a abandonné Gotham City, Kate Kane, cousine de Bruce Wayne, tente de lutter contre ses démons pour sécuriser les rues de la ville et devenir un symbole d'espoir avec le costume de Batwoman.


Saison 1 : 06 octobre 2019
Romain
Romain
Messages : 154
Points : 160
Date d'inscription : 30/07/2019
Mar 13 Aoû - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Qui regarde ? :pg:
Romain
Romain
Messages : 154
Points : 160
Date d'inscription : 30/07/2019
Mar 13 Aoû - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Téyo
J'étais à fond sur Arrow jusqu'à la saison 5, et ça devient vraiment éclaté à partir de la saison 4....

La série s'est beaucoup trop éparpillé dans trop de plot twists et de storylines inintéressantes en incorporant la recette "super héros pour enfant" alors que la série avait démarré sur des bases sérieuses avec une vraie ambiance plutôt sombre et profonde. Les personnages étaient bien écrits (Laurel par exemple) et y'avait une sorte de tension, ça nous tenait en haleine...La le délire justice league et les intrigues ça rend le tout vraiment vraiment vraiment fade. Le meilleure d'Arrow c'est les trois premières saisons, après ça se perd trop.

Je regarderais la saison 8 pour dire au revoir à la série, je l'avais adoré malgré tout.

Le reste des séries j'avais essayé et j'avais trouvé ça beaucoup trop enfantin pour moi, donc j'ai pas donné suite.
Téyo
Téyo
Messages : 193
Points : 205
Date d'inscription : 31/07/2019
Mar 13 Aoû - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Batwoman ça donne vraiment pas envie :pg:
Diana
Diana
Messages : 449
Points : 526
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 23
Mar 13 Aoû - 23:56
Revenir en haut Aller en bas
Ai Garf
Je suis entièrement d'accord avec Téyo, je dirais même que ça devient éclaté à partir de la saison 3. :pg:

Et j'ai tenu par attachement aux personnages jusqu'à la moitié de la saison 6. Pour dire vrai, Flash rencontre le même problème. C'est un gros problème des séries (et surtout sur la CW) qui vise une communauté et une tranche d'âge, ce qui les intéresse c'est avant tout de produire 23 épisodes et de satisfaire les envies des jeunes adultes qui regardent ça, du coup on retombe parfois dans une qualité tout public et sans ambition ou cohérence pour assurer une audience chaque semaine. 

La meilleure série c'est Legends of Tomorrow pour moi, déjà dans un format plus court, et y a vraiment un potentiel. Après je me suis arrêté à la Saison 2, y a quand même des défauts concernant les enjeux notamment. 

Dans l'ensemble ça reste une série qui va marquer, mais c'est dommage qu'à partir de la saison 3 d'Arrow, on remarquait déjà des scénaristes à bout de souffle.
Ai Garf
Ai Garf
Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
Mer 14 Aoû - 14:18
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Pour l'instant, j'ai une saison de retard sur toutes les séries. Je vais rattraper tout ça à la rentrée. :oé:
Malilon
Malilon
Messages : 273
Points : 289
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 26
Localisation : Tunisie
Mer 14 Aoû - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
joejon
Katana sera de retour pour la dernière saison !
joejon
joejon
Messages : 356
Points : 371
Date d'inscription : 30/07/2019
Mer 14 Aoû - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Je regarde Arrow et Legend Of Tommorow, pour The Flash j'ai arrêté. Supergirl jamais accroché.Batwomen, je pense que je ne vais pas regardé.

Ce qui a tué Arrow est Félicity, la saison 4 est irregardable. Les épisodes dépende vraiment d'elle. Moins qu'elle parle, l'épisode risque d’être bon. Pourtant, ils ont toujours de bon méchant sauf Ricardo Diaz. Je trouve aussi la saison 5 au niveau des deux premières saison. Adrian Chase a fait un bon méchant.

La dernière saison démarre bien avec Oliver en prison, mais a dépasser la mi-saison la saison devient nul.J'ai pas aimé l'arc du futur, mais je salue la prise de risque.

La saison 7 sera sans Félicity, il faut voir la série. (Je crains qu'il parle que d'elle, ou d'une nouvelle Félicity)


Pour LOT, la série est une serie pop-corn, mais qui est bien.
Antho
Antho
Messages : 236
Points : 268
Date d'inscription : 03/08/2019
Sam 17 Aoû - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Je regardes toutes les séries mêmes si je dois avouer que tout n'est pas parfait.

Je suis d'accord avec Antho' (et beaucoup de monde) que la saison 4 d'Arrow marque la diminution de la qualité. Cette saison 4 était ennuyante avec Damien Darkh, le pire méchant d'Arrow, alors qu'il est plutôt bon dans LoT. Lors de cette saison, ils n'ont pas eu le courage de faire mourir Felicity alors que ça aurait été un tournant pour le personnage d'Oliver. Les saisons 5 et 6 étaient passables mais sans plus. J'ai bien aimé la dernière saison surtout le début dans la prison. Hâte de voir la dernière saison.

The Flash est très bon lors des 2 premières saisons puis baisse de qualité pour la 3ème saison. Les saisons 4 et 5 ont des hauts et des bas tout au long de la saison. Tom Cavanagh est bien entendu le pillier de cette série. Toujours dans la perfection peu importe le personnage interprété.
Un peu déçu de l'exploitation de Ralph Dibny dans la dernière saison. J'aime pas non plus l'évolution du personnage d'Iris où elle devient la "geek" de la team en étant derrière l'ordinateur alors que ça serait telle plus intéressant d'exploiter un côté journaliste.

Legends Of Tomorrow la côté décalé qui fonctionne parfaitement ! Faut clairement pas chercher de la cohérence où être pointilleux sur le côté voyage dans le temps devant cette série. C'est fun, dynamique et toujours originale dans les scénarios, époques...

Supergirl, j'ai toujours pas vu la dernière saison. La première saison est très cliché et souffre d'un manque cruel de charisme concernant certains personnages. Tout n'est pas à jeter mais clairement, si vous n'êtes pas un fan de l'arrowverse, passez votre chemin.

Le problème principal des séries Arrowverse (et la plupart des séries américaines) est le format 22/23 épisodes. C'est long, beaucoup trop long à suivre. Soit tu regardes toutes les semaines (comme moi) et tu as l'impression de mettre l'année à regarder la saison, soit tu regardes une fois tout sortit mais c'est compliqué d'enchaîner autant d'épisode. Là où LoT tourne à 16-17, ça suffit amplement. Surtout depuis l'arrivé de Netflix et Amazon Prime où le format entre 10 et 13 épisodes (voir moins) par saison s'est répandu à toutes les séries.

Petite hype pour le prochain crossover puisqu'il réunira toutes les séries mêmes Black Lighting paraît-il. C'est vraiment les épisodes qui me font kiffer comme un gamin :hap:
Romain
Romain
Messages : 154
Points : 160
Date d'inscription : 30/07/2019
Dim 18 Aoû - 0:09
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Je ne regarde que Flash, comme vous j’ai remarqué un essoufflement dans la série, mais la dernière saison a vraiment rehaussé le niveau selon mois. On a assisté à l’un des meilleurs personnages de Cavanagh, un retour en puissance du Reverse Flash (qui a toutefois un peu placé Cicada au second plan), et l’intrigue autour de leur fille était cool.

Le vrai problème de cette série, et ce depuis la S1, c’est que l’intrigue tient en 15 épisodes. Après ils ont raison d’étirer car moi je reste toujours aussi impatient chaque semaine malgré le côté gnan-gnan du programme.
Myers
Myers
Messages : 77
Points : 84
Date d'inscription : 17/08/2019
Dim 18 Aoû - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: