Forum sur les animes, avec un jeu de cartes mettant en scène les principaux personnages d'animes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce n'est qu'un au revoir
Winnie
« Tu me manques, mon amour.
_ Tu me manques aussi, énormément. Les enfants ne comprennent pas pourquoi tu es parti, ils veulent que tu reviennes.
_ Je ne sais pas encore quand, mais dis-leur qu'on se reverra. Un jour, nous serons tous réunis, et à jamais.
_ Je sais, mais, s'ils n'étaient pas là.. Peut-être aurai-je pu te rejoindre plus tôt. Leur présence m'en empêche.
_ Ne pense pas à ça, tu te tortures l'esprit. Je suis toujours près de vous, au fond.
_ La vie n'est plus telle qu'elle était, sans toi. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé. Chaque matin, chaque soir, je te vois près de moi, étalée dans le lit, comme à ton habitude.. Mais quand j'essaye de te toucher, c'est la couette que je sens sous mes doigts. Lorsque je me regarde dans le miroir, je vois ton reflet derrière le mien. Mais quand je me retourne, tu n'es pas là. Tu hantes mes jours, comme mes nuits. Ton absence est si pesante..
_ Et moi, alors ? Je suis seule ici. Et je m'ennuie. Ce n'est pas aussi bien que le monde peut le croire. Tu as perdu ta femme. Moi, j'ai perdu tout le monde.. J'ai hâte de tous vous revoir. »

Alors que je retenais mes larmes, une main se posa sur mon dos, et une voix familière se fit entendre.
« Il est temps d'y aller. »
Agenouillé sur le sol, je me releva. Devant moi, le lit éternel de ma femme. J'y déposa un bouquet de fleurs - fait de roses et de pivoines, ses préférées - avant de tourner les talons, et de la laisser reposer en paix.



[H4]
Winnie
Winnie
Team Galaxie
Messages : 1136
Points : 1996
Date d'inscription : 15/07/2019
Age : 23
Mar 6 Aoû - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Ai Garf
Maintenant je comprends tout, tout de suite. C'est plus poétique et moins glauque je trouve. C'est peut-être mon petit favoris car le seul vecteur d'un peu de beauté (enfin je parle de beauté de la vie)
Ai Garf
Ai Garf
Messages : 1229
Points : 1425
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 27
Localisation : Belgique 'n fois
Mer 7 Aoû - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Ça l'est en effet oui, c'est plus doux ahah. Je comprends, je suis contente qu'il te plaise !
Winnie
Winnie
Team Galaxie
Messages : 1136
Points : 1996
Date d'inscription : 15/07/2019
Age : 23
Mer 7 Aoû - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Rin
La meilleure story que tu as faite, pour moi
Rin
Rin
Team Galaxie
Messages : 1146
Points : 1260
Date d'inscription : 09/08/2019
Age : 28
Dim 29 Sep - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Rin a écrit:
La meilleure story que tu as faite, pour moi

Ahah je suis ravie qu'elle te plaise autant !
Winnie
Winnie
Team Galaxie
Messages : 1136
Points : 1996
Date d'inscription : 15/07/2019
Age : 23
Jeu 7 Nov - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: